En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Ie-solarien
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:30:26
j´ai compris j´ai compris également que tu voulais que ce site remonte pour le prochaine stats J´ai compris auusi que http://www.teuteuteu.com ( ) est une société ecran pour les transfert d´rgent sale venant des P-B
ptdr
Le nom de SoF2 en multi SOF II Ñåòåâàÿ èãðà et en solo sa donne SOF II Îäèíî÷íàÿ èãðà
Le nom de SoF2 en multi SOF II Ñåòåâàÿ èãðà et en solo sa donne SOF II Îäèíî÷íàÿ èãðà Oui c´est tipique d´un programme en caractères cirilyques qui passe sur un windows français mdr ^^ Si tu arrive a c/C les ciryliques je pourait te le prononcer
Ie-solarien
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:32:24
http://membres.lycos.fr/soly/monpremierpong.html Au passage : Mon nouveau jeu donnez votre avis et les bug constatés; (je sais qu´il y en a un a lafichage du temps lorsque il passe sous les 10sec ^^ )
Catacombe1
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:13:07
Ton jeu il est très bien fait mais impossible a jouer l´ordi est trop fort et la balle s´accelère a mort score de 21-0 xD
J´ai enfin fait ma 1e partit en multit de SoF2 sur le serveur c´était limite une bale 1 mort y a pas des serveur ou y a une duré de vie plus longue xD
Ie-solarien
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:17:53
J´ai enfin fait ma 1e partit en multit de SoF2 sur le serveur c´était limite une bale 1 mort y a pas des serveur ou y a une duré de vie plus longue xD
Ben non une balle dans la tète et tu es mort
Ton jeu il est très bien fait mais impossible a jouer l´ordi est trop fort et la balle s´accelère a mort score de 21-0 xD
L´ordi est... ... Imbatable Le meilleur score possible est u n ex-éco que seul un autre ordi pouré obtenir
Teal-C
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:20:43
Ha ok je me disais aussi, il rattrappe tout le garçon soit je suis nul soit c´est fait pour :D
Catacombe1
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:17:22
et tu peux pas regler la difficulté ? ^^ (créez une IA )
Teal-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:30:46
Je suis officiellement en vacance…ça va défourailler sec les jeux online ! :D
Ie-solarien
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:27:25
teal-c moi il me reste 5jour donc va faloir comencer a bosser Ce soir début d´un dm de math sa va chier pour la premiere fois j´ai rien compri
Non j´ai pas le niveau pour créer une IA enfin si j´ai su en faire un basique : Il faut que ton centre et toujours les même coordoné y que la balle xD Du coup il la ratrappe 999 999 fois sur 1 000 000 Mais si tu est assé fort pour accélérer la balle a une vitesse superméga rapide et quand meêm la faire rebondir sur toi tu peut le batre
Catacombe1
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:55:58
je cours le battre
teal-c quel jeu ?
Catacombe1
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:00:04
Tu pourrais adapter la direction de laballe en fonction de l´endroit auquel la raquette l´envoie ? =]
Ie-solarien
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:54:30
Tu pourrais adapter la direction de laballe en fonction de l´endroit auquel la raquette l´envoie ? =] explique plus clairement ton idée stp
Ie-solarien
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:23:54
http://www.oopops.com/
jadore ^^
Sinon j´ai fait -7 en score fianl a mon jeu qui ditmieu ?
Teal-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:27:15
Catacombe>>bah bitefight, travian, et ogame les classiques quoi :D
Sinon en ce moment je suis sur Heroes 4 en solo c´est pas mal, j´étais fan du3 j´ai passé des tas d´heures dessus et je crois que le 4 va me faire pareil.
Catacombe1
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:29:06
bah que par ex si tu tape ac le haut de la barre la balle repart vers le haut
sema explicatif xD : ./ |<--- | |
Catacombe1
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:52:37
teal-c ... tes vacance elle se finnisent quand ? ^^ en septembre, voir octobre ?
bitefight jamais j´y toucherai y a tellement eu de boul*t sui postaient leurs lien a la c** d´ailleur soly t´y joue tj ? xD
personne veut jouer a ET ?
Ie-solarien
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:08:20
Oky cata ^^ Euh sa doit ètre possible a plus haut niveau Ou alors je pense qu´en bidouillant avec des bout de ficelle je pourait facilement Mais sa me prendra du temps et je doit bosser now xD
personne veut jouer a ET ? La tout de suite Nan j´ai mon dm a la on ^^
Sinon bitefight j´ai arèter le seul truc que je fesait c´est me conecter une fois par jour pour lancer les deux herue de raid mdr niverau lassitude sa a fait comem rol mais 1000fois plu rapide ^^
Catacombe1
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:10:56
mdr j´disait pas mtn mais dans le futur ^^ de ´tt façon je pars ...
Sur ce site si tu veux proresser faut jouer au boulets sur tout les forum xD
Sinon j´ai retrouver mon livre malsain je balance un extrait demain
Sinon j´ai retrouver mon livre malsain je balance un extrait demain
Teal-C
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:30:16
Les vacances devraient se finir fin septembre en effet… :D Mais normalement j´ai quelques rattrapages fin juin a cause de profs qui ont fait les boulets…et d´un certain manque de travail de ma part… :D Moi bitefight ça me soule un peu mais je suis 8 ième / 60 000, une sorte de motivation me pousse a continuer :D
Ie-solarien
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:57:19
Les vacances devraient se finir fin septembre en effet… :D
Mais ou est tu et que faittu
Moi bitefight ça me soule un peu mais je suis 8 ième / 60 000, une sorte de motivation me pousse a continuer :D
je comprend Compte premium ?
Je cherche des info sur la vie éternel si c´est sicentifiquement possible et je tombe sur un site qui aprend a cloner sa carte banquaire