CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/ Le Village \~

wario4
wario4
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:42:09

Le Village :

Bonjour tout le monde ! Je propose donc un petit jeu qui vous permettra de vous amuser, sans trop être scotché à l´écran 24/24 :)
Dans ce jeu, nous habiterons dans le village, qui se compose d´un hameau (petit paté de maison pour les incultes :o)) ), d´une mairie (c moi le maire :o)) ) d´une Supérette, d´un Bar, d´un Club fight, d´un Hypermarché et pour finir d´un poste de police

Donc je vous passerai une carte des lieux et ce petit jeu regroupera pas mal de choses, de petits jeux, juste pour s´amuser et se détendre !

Je vais donc dès maintenant vous expliquer les règles; lisez bien ceci pour bien jouer et ne pas poser de questions après !
Vous devrez donc acheter une maison, plus ou moins grande selon vos dépenses et vivre votre vie comme si de rien n´était ! Vous disposerez de 20000 € au début, que vous dépenserez dans une maison, de la bouffe etc etc...
Vous pourrez meubler votre maison (ca sera a vous de concevoir l´intérieur) moi je m´occuperai de votre maison au début et de la ville !
Voici donc les règles :

:d) Au commencement :

Au début, vous acheterez une maison pour 18000€, ce qui fait qu´il ne vous restera que 2000€ pour vivre. Vous aurez donc une vieille maison que je décorerait moi-même au début, puis ce sera a vous de la décorer !
Vous devrez tenir votre carte d´identité avec votre pseudo, votre age, votre adresse (un numéro dans le hameau), votre maison, en allant sur http://www.imageschack.us , que vous décorerez avec vos meubles, votre argent, votre métier et pour le moment, c´est tou je verrai quoi rajouter par la suite.

Exemple :
Nom : wario4
Adresse : Hameau n°X
Métier : ...
Ma Maison : le lien de la maison
Argent : XXXXX €
Faim : Pas manger depuis X jours
Moral : Pas bu de coup depuis X jours
Ménage : Pas de ménage depuis X jours
Ancien depuis : X jours
Meubles achetés :

Pour votre adresse, prenez le hemeau que vous désirez, vous pouvez même lui donner un nom si vous le souhaitez. Pour la maison, téléchargez l´image de votre intérieur (voir plus bas) quand vous commencez la partie ! Puis enregistrez cette image et modifiez la avec paint quand vous aurez des objets à y mettre !
Pour le métier, votre choix est libre, je ne vais pas faire compliqué, tout le monde, quel que soit son métier gagne 100€/jour
Si vous êtes actif sur ce topic, vous obtiendrez une promo, qui fera monter votre salaire ! Toutes les actions que vous ferez dans le jeu seront récompensées !

Voilà pour la carte d´identité, je vais donc désaprésent passer au différent lieux :

:d) Le hameau :

C´est ici que vous commencez l´aventure ! C´est votre maison et vous ne pouvez en réalité pas faire grand chose ici, si ce n´est décorer vortre maison !

:d) La Mairie :

La Mairie est surement un endroit où vous irez beaucoup ! C´est ici que les mini jeux bonus sont organisés, une annonce est faites chaque matin (comme par exemple un loto, un quizz...) et que vous pouvez gagner des lots ! (a la mairie, vous gagnerez rarement de l´argent !)

:d) La Supérette :

C´est ici que vous acheterez vos aliments et produits de nettoyage pour votre maison. Les Aliments vous servent à ne pas mourir et les produits d´entretien, comme le nom l´indique a entretenir votre maison pour qu´elle ne soi pa salle
Vous mourrez au bout de 2 jours sans manger et ressuciter vous coute 50% de votre argent. Pour le nettoyage, votre maison est salle a partir de 3 jours sans la laver.

:d) Le Bar :
C´est ici que vous pouvez boire une ptit coup entre potes ou jouer au tiercé...
Règle du Tiercé : Vous pariez sur 1 cheval au coix, numéroté de 1 à 6 et vous pariez la somme voulu. Pour plus d´infos, demandez moi au moment voulu

:d) Le club fight :

Le club fight se joue à 2 : vous devrez répondre a une "provoc´" le + vite possible. Je m´explik : Vous devrez, par exemple, si je di dzhfehjd, redire exactement la même chose sans copier coller (c pourquoi je détacherai les lettres) et ce le plus vite possible. Le gagant aura 1 point, le 1er a 3 pts a gagné !
Pour vous améliorer, vous pourrez achetez des armes blanches, qui se trouvent à l´hyper du coin. La mise est la même que pour le tiercé au bar.

:d) L´hypermarché :

Dans l´hypermarché; vous pourrez acheer : des meubles, des tapiseries, des armes blanches, et d´autres objets peut-etre que je rajouetrai au fil du temps.

Le poste de police :

Dans le poste de police, vous devrez résoudre des enquêtes, ou plutot des énigmes que je vous donnerai. Selon la difficulté, vous gagnerez un certian montant ou un objet.

Voilà c´est tout pour le moment, je crois que c´est déjà pas mal

Donc voici la carte du début : http://rapidshare.de/files/10928908/Tc_village.bmp.html
Bon c´est très mal fait mais ce n´est qu´un schéma, l´essentiel c´est votre maison ! Les ronds servent à mettre les noms de ceux qui y habitent mais le hameau peut encore s´agrandir !! !
Et voici votre maison du départ ! Il n´y a qu´un lit et c moche mais vous pourrez au fil du jeu ! En dessinant vous même, ou en mettant des images ! (Les maisons seront notés tous les jours)
voila http://rapidshare.de/fileiles/11019376/Maison2.gif.html
Donc voilà pour ce petit jeu qui jspr vous plaira

surtt, dites moi si ce jeu vous plait et si vous ne comprenez pas trop les regles, demandez moi !

cloueur
cloueur
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:26:11

Mdr!!!!!!!!

Trop bon le topic, je vais devenir le nouveau maire, j´ai juste à trouver une guillotine à l´hyper du coin! :fou:

Exemple :
Nom : cloueur
Adresse : 26 rue de l´échiquier
Métier : Expert comptable
Ma Maison : le lien de la maison
Argent : 2000 €
Faim : Pas manger depuis 0 jours
Moral : Pas bu de coup depuis 0 jours
Ménage : Pas de ménage depuis 0 jours
Ancien depuis : 0 jours
Meubles achetés : rien

Voilà, je vais relire les règles car j´ai du oublier des trucs! xD :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:18:34

Je le laisse pour le moment, ça mettra un peu d´ambiance mais si ça part en boost...

cloueur
cloueur
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:24:15

:merci: mon trolinou! :coeur: :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:30:17

Mais de rien ma cloueurinette :coeur: ;- ) ^^

cloueur
cloueur
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:32:13

C´est ce forum qui m´a donné les plus beaux surnoms! :-)

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:38:57

Trop compliqué pour moi :lol:

Mon p´tit marteau :coeur:

cloueur
cloueur
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:44:18

Ma Catapulte!!! :coeur:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:45:05

mon ... Clou :coeur: :hum:

cloueur
cloueur
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:50:07

Ma Catarate... :hum: :coeur:

Catacombe1
Catacombe1
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:58:10

mon Cloucou ... Cloclo ... Claudine ?? ?! :coeur: :fou: :fou: :fou:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:59:13

Arf c´est pas le jeu qui ramène le boost... Vous savez tres bien le faire tout seul ^^

revenons au sujet du topic sinon y a le blabla.

bacci
bacci
Niveau 7
18 janvier 2006 à 20:34:04

:desole: mais c´est un peu long comme explication, j´ai la flemme de tout lire :banzai:

J´te souhaite bin du succès mon p´tit Oueuoeur

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:15:29

J´adore les jeux comme sa d´ailleu fut un temps sur le blabla...
Euh je mégare :)
L´érae pas BT je revien samedi je liré tout ety ji feré régner lordre :fier:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:25:47

Nom : le-solarien
Adresse : Hameau n°7
Métier : Curé
Voici la carte j´ai rajouté une église évidement :fou: et j´ai mis ou je voulé qu´ils soit mon hameau :fier:
http://img479.imageshack.us/my.php?image=tcvillage9uj.jpg
Ma Maison : le lien de la maison (plus tard quand joré acheté des meubles :fou: )
Argent : 2 000 €
Faim : Pas manger depuis 0 jours
Moral : Pas bu de coup depuis 0 jours
Ménage : Pas de ménage depuis 0 jours
Ancien depuis : 0 jours
Meubles achetés : Aucun

cloueur
cloueur
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:31:57

Que l´on ne se méprenne pas, je ne suis pas Wario4! :non:

Sympa ton image Soly! :fou:

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:33:45

bon ben je moto proclame dictateur du village

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
03 février 2006 à 20:08:35

Snif c´est dur detre directateur dune ville fantome

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 février 2006 à 20:12:27

Yep.

Tu peux reprendre le topic si tu veux.

Le mettre à ta sauce et le faire évoluer avec les autres habitués ;) Ca peut donner un bon délire.

Le-Solarien
Le-Solarien
Niveau 10
03 février 2006 à 20:14:16

Mici :coeur:
Maisj ´ai l´impression que l´ai autre sont pas chaud cata, clouer, bacci n´en parlond po ^^

Quoi que ma fois j´ai rien d´autre à faire alors je v&ais essayé de mettre une suite à ton aimable proposition :-)))

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment