Mon forum a enfin été créé ^_^
Merci à toi Cracra.
Héhé, mais de rien, bon pour les nostalgiques ( Même si ce forum a que deux minutes) je poste le lien !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7735213-28-0-1-0-0.htm
Youhou, j´suis trop content ^_^
C´etait pas une mauvaise idée^^
Mais ça va faire du boulot en plus pour Fremen^^
Toujours les mêmes que en profitent, et toujours les mêmes qui travaillent, que veux-tu, c´est comme ça... Héhé
en effet je suis vraiment fatigué aujourd´huije ne l´avais aps vu^^ lol
Va dormir alors
Le forum métier que j´ai demander et la aussi
cracramon --> lol, pas avant minuit^^
Je suis belge donc avec vos histoires de Bac+3 Eco truc, bah je m´y retrouve pas trop donc j´iai pas sur celui-là ^^
Héhé bien joué!
Tiens, ça m´etonnait de ne pas encore avoir vu cisla^^
Je me souviens avoir étais pour la création de ce forum !
Super !
Y´a beaucoup de gens à lunettes ici^^
Mdr White, t´es un sacré observateur.
whitesstripesPosté le 05 avril 2005 à 16:34:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !C´etait pas une mauvaise idée^^
oui je vais le harceler encore et encore !
a propos les demande de nouveau forum sont a nouveau activé?
Bien joué