CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un fanfic sa vous tente ?

smat-math
smat-math
Niveau 4
04 septembre 2003 à 03:59:22

un ti chapitre pour commencer mais jai pas beaucoup de temps jai de lécole demain
( si jamais c bon upper svp)

1
prologue

Et oui il y a quelque année de cela , on ne croyais pas vraiment aux guerre car les gens en on jamais vue mais...

confortablement assie dans sont fauteille , rober avais une impression tres etrange , comme un poit de 5 kilos sur les epaules et 10 kilos sur le coeur . Il sentais la bataille . Jusqu´aubout de lui meme il se disait ´´Il va arriver quelque chose de terible ´´

Il ne croyais pas si bien dire...

Pourtant la paix est instorer depuis 13 ans et personne navais tenter quelque chose de grave ( malgré quelque accrochage ) .

Exatement 34 468.89 m plut loin un homme sans aucunes emotion et avec tans d´avidité de pouvoir se prelasais sur une chaise au bord d´un lac . .. cette homme ces HARMACK TIGER president de la compagie Half Quake corporation
et une filiere de Magnatick Sideral
une entreprise de montage de piece de mech détacher telle des armement , des moteur , des dispositife thermique et des cokpite pour mech lourd et dispisitif de camouflage et jump jet pour les mech plus petit .

cette journer la le monde comme nous le conaisont va sombrer . ..

jaimerais avoir vos commentaire

smat-math
smat-math
Niveau 4
05 septembre 2003 à 01:47:39

bon meme si jai pas eu de commentaire je vait continuer parille

2
le comencement

M. TIGER avais recu une comande venat du R.P.IN(Rassemblement de la Piax Inter National)
ca se lit comme suit:

Cher M.TIGER

Nous nous fesont un plaisir de vous ecrir cette lettre mais malhureusement naportant que de mauvaise nouvelle.

Vous et vos 5 638 hommes doivent fermer les portes de chaque usine de piece detacher pour BattleMech sous peine de vous forcer la main,
mais nous ne pensont pas aller jusque la.
Nous connaisont votre temperament plutot inatendue et explosif mais il est nessaisaire de le faire pour instorer une paix durable.

Avec le souhait de votre collaboration et de vore comprehention

Les membre du R.P.IN

Francois Alexander

Stephane endrouse

Emilie Anderson

Grand conseil international du monde

En voyant cette lettre TIGER eu un rictus au bord des levres.

Il prit sa plume et ecrivit :

Tres cher conseil de la paix et tous le autre,

Jai prit votre lettre en consideration et bien sur jai prit je croi une bonne décition :

je bvais fermer toute mes usines dès le 14 octobre cette année cet a dire dans quelque mois seulement,mais

je doit finir mes 24 livraison anvant de fermer les usine ou les convertire en . .. magasin de jouet par exemple

je mexcuse de ce délais

avec toute ma comprehention

M.TIGER
Directeur de la compagnie Half Quake

Les mois passerent et M.TIGERavait finis le commande depuis 3 mois deja et travaillais deja sur le plan qu´il avait preparer depuis . .. dieu seule le sais .

Les comande nariverent pa a destination mais une lettre arrivait toujour pour leur informer de cette incident desagreable puis les grand entrepot se remplirent de plus en plus de piece sans que qui conque vienne i toucher mais , TIGER savais quils allait bientot faire leur preuvent.

Bien lus loin Rober avait suivit un entrainement de MechWarrior mais il ne se doutais pas qu´il allait faire toute la difference...

aller la dite moi si ca vous plait ! !!
je c jai pas autan de talent que wanamanawana
avec sont fanfic sur diablo 2 maismoi jecrit directement sur le site

smat-math
smat-math
Niveau 4
05 septembre 2003 à 01:51:30

2
le comencement

M. TIGER avais recu une comande venant du R.P.IN(Rassemblement de la Piax Inter National)
ca se lit comme suit:

Cher M.TIGER

Nous nous fesont un plaisir de vous ecrir cette lettre mais malhureusement naportant que de mauvaise nouvelle.

Vous et vos 5 638 hommes doivent fermer les portes de chaque usine de piece detacher pour BattleMech sous peine de vous forcer la main,
Nous connaisont votre temperament plutot inatendue et explosif mais il est nessaisaire de le faire pour instorer une paix durable.

Les membre du R.P.IN

Francois Alexander

Stephane endrouse

Emilie Anderson

Jai prit votre lettre en consideration et bien sur jai prit je croi une bonne décition :

je bvais fermer toute mes usines dès le 14 octobre cette année cet a dire dans quelque mois seulement,mais

je doit finir mes 24 livraison anvant de fermer les usine ou les convertire en . .. magasin de jouet par exemple

je mexcuse de ce délais

M.TIGER

Les mois passerent et M.TIGERavait finis le commande depuis 3 mois deja et travaillais deja sur le plan qu´il avait preparer depuis . .. dieu seule le sais .

Les comande nariverent pa a destination mais une lettre arrivait toujour pour leur informer de cette incident desagreable puis les grand entrepot se remplirent de plus en plus de piece sans que qui conque vienne i toucher mais , TIGER savais quils allait bientot faire leur preuvent.

Bien lus loin Rober avait suivit un entrainement de MechWarrior mais il ne se doutais pas qu´il allait faire toute la difference...

smat-math
smat-math
Niveau 4
05 septembre 2003 à 01:53:47

2
le comencement

M. TIGER avais recu une comande venant du R.P.IN(Rassemblement de la Piax Inter National)
ca se lit comme suit:

Cher M.TIGER

Les membre du R.P.IN

Francois Alexander

Stephane endrouse

Emilie Anderson

je vais fermer toute mes usines dès le 14 octobre cette année cet a dire dans quelque mois seulement,mais

je mexcuse de ce délais

M.TIGER

Les mois passerent et M.TIGER avait finis le commande depuis 3 mois et travaillais deja sur le plan qu´il avait preparer depuis . .. dieu seule le sais .

Les comande nariverent pa a destination mais une lettre arrivait toujour pour leur informer de cette incident désagreable puis les grand entrepot se remplirent de plus en plus de piece sans que qui conque vienne i toucher mais , TIGER savais quils allait bientot faire leur preuvent.

smat-math
smat-math
Niveau 4
05 septembre 2003 à 01:57:09

2
le comencement

ca se lit comme suit:

Cher M.TIGER

Les membre du R.P.IN

Francois Alexander

Stephane endrouse

Emilie Anderson

je vais fermer toute mes usines dès le 14 octobre cette année cet a dire dans quelque mois seulement,mais

je mexcuse de ce délais

M.TIGER

Les mois passerent et M.TIGER avait finis le commande depuis 3 mois et travaillais deja sur le plan qu´il avait preparer depuis . .. dieu seule le sais .

Les comande nariverent pas a destination mais une lettre arrivait toujour pour leur informer de cette incident désagreable puis les grand entrepot se remplirent de plus en plus de piece sans que qui conque vienne i toucher mais , TIGER savais quils allait bientot faire leur preuvent.

avec sont fanfic sur diablo 2 maismoi jecrit directement sur le site.dsl pour les fautes

YMIR
YMIR
Niveau 5
07 septembre 2003 à 14:23:40

4/10

smat-math
smat-math
Niveau 4
07 septembre 2003 à 22:15:28

dsl jai u d gros probleme ak mon ordi allor liser en juste 1 ok

bon je sais yé po super bon mon fan fic mais c ca quenmeme

smat-math
smat-math
Niveau 4
22 septembre 2003 à 23:02:20

bonnnnnn jai enfin pu finir mes here de devoir sup de mon prof(yé chien en qqch i dit c d devoir normal)

chapitre 3

Rober setais fait ue reputation aupres des pilotes aussi experimenter que lui et ses bien integré au groupe dont il fesais partie
il lui avait donner un surnom :swiftwind
ces pamal mieu que rober et ca avait rapor avec ce quil fesait

- Swift ces quoi tu fait ? quoi tes encore pogner sur la lieutenante franchement a la pas grand chose je trouve
( Eric le nouvel ami de siwft il fait la reparation et la maintenance de systeme moteur)

- Peut-etre mais je laime pamal et puis elle a une facon de penser differente des autre

-ummmmm...... tu sais . .. ces vrai quelle pense pamal comme une truite ( penser comme une truite:une xpression prefere d´Eric sur un poisson disparu il y a fort longtemp)

- Allo Eric salut Swift ca va?

-CHUUUUUT Swift regarde la lieutenante encore une foi

- Allor tu est amoureux toi hein(Silvie surnomer OLGA pour sont amour des mech lourd)

( jai pas trouver de briut de sirene)

Transmition en cour . . . .

donner en transfer. . . .

visionner le document.

-Mesdammes et mesieur,
nous avont reperer 3 mech moyen sur le nordest et 2 mech lourd dans la zone est des patrouille

ces mech sont hostiles et ont un armement de pointe

il est conseiller de rentré dans vos cocpit car ca va etre une bateme de feu pour les nouveau

bonne bataille.

- Armement prèt Eric?

- Tout a fait au point swift,tu peut y aller

Swift est a bort de sont mech prefere , le puma
un mech leger conportant un armement de petite envergure mais qui peut faire des degas si il utilise sont brouilleur de radar et sont
camouflage

- Swift,jai 1 mech en visuel et 2 sur mon radar passif, je les engage maintenant?

- Attend un peut,jarrive a longue porté
3 2 1 ppc en attente, va si quen tu veut

A ce moment OLGA tira 4 missile javeline sur le bras gauche de sont enemis et le ppc de Swift lui endomaga la jambe

- Jolie coup attention!sur ta droite !

OLGA a recu une volé de pulselaser lui endomagant une de ses lance missile

- Je vais lui aprendre a ce con

elle tira ses clan gausrifle dans le cocpit de sont enemis qui a eu pour effet de le projeter par terre et le rendre fou de rage

- Jen ai 1 il peut dire adieu a sont bras

a ce moment les machingun se firent une joie de dechiquetter le bras droit de sont enemis qui en se retournant recu une volé de ces petit amour sur sa cabine et la briserent

le pilote a nu devant sont enemis enclancha lauto destruction

- CA ces ma malchance du jour!
POWWWWWWW
merde jai plus de radar je suis aveugle
je peut pas morienter,je bat en retraite quelque secon..

des missiles a corte portée secraserent sur le dos de swift . .. encore . .. encore ! swift voulait de retourner mais le torse etais endomager ( une thecnique qui est utiliser souvent)

- Jarrive, mais, ces quil est lache il te tire dans le dos et bien je vais lui faire la meme medecine!

les 2 gausrifle et 4 missile firent voler en eclat une jambe du mech enemis . celui ci se fit un tres beau plongeon que swift aurais voulu voir

- Il en reste 1 tu las tuer?

- Non il se cache surment quelque part

- Attend! je le voit un peut je vais le tire tu va le voir tu naura plus qua finir le travaille

il tira le missile a tete chercheuse
ceux-ci on parcouru 400 metre avant de virer a -138 degrés(gauche)puis toucher une cible en constant mouvement ci qui annule un peut leffet de camouflage

- Je le vois il va croire quil a bu 1 coup de trop cette foi ci

elle se lanca sur ses trace puis tira 1 missile a retardement qui acrochat sur un point vide

- Comme cest bizzard hein? un missile qui sacroche sur rien

le missile explosa en detruisant sont hote

- Beau travaille les enfant retour au centre de reparation dans 5 min ( la lieutenante avais dit beau travaille,swift etais tres content meme s´il savais que cetais en generale)

-OLGA peut tu me guider s´il te plait?

voila cest tout por le moment

-

La vidéo du moment