bonnnnnn jai enfin pu finir mes here de devoir sup de mon prof(yé chien en qqch i dit c d devoir normal)
chapitre 3
Rober setais fait ue reputation aupres des pilotes aussi experimenter que lui et ses bien integré au groupe dont il fesais partie
il lui avait donner un surnom :swiftwind
ces pamal mieu que rober et ca avait rapor avec ce quil fesait
- Swift ces quoi tu fait ? quoi tes encore pogner sur la lieutenante franchement a la pas grand chose je trouve
( Eric le nouvel ami de siwft il fait la reparation et la maintenance de systeme moteur)
- Peut-etre mais je laime pamal et puis elle a une facon de penser differente des autre
-ummmmm...... tu sais . .. ces vrai quelle pense pamal comme une truite ( penser comme une truite:une xpression prefere d´Eric sur un poisson disparu il y a fort longtemp)
- Allo Eric salut Swift ca va?
-CHUUUUUT Swift regarde la lieutenante encore une foi
- Allor tu est amoureux toi hein(Silvie surnomer OLGA pour sont amour des mech lourd)
( jai pas trouver de briut de sirene)
Transmition en cour . . . .
donner en transfer. . . .
visionner le document.
-Mesdammes et mesieur,
nous avont reperer 3 mech moyen sur le nordest et 2 mech lourd dans la zone est des patrouille
ces mech sont hostiles et ont un armement de pointe
il est conseiller de rentré dans vos cocpit car ca va etre une bateme de feu pour les nouveau
bonne bataille.
- Armement prèt Eric?
- Tout a fait au point swift,tu peut y aller
Swift est a bort de sont mech prefere , le puma
un mech leger conportant un armement de petite envergure mais qui peut faire des degas si il utilise sont brouilleur de radar et sont
camouflage
- Swift,jai 1 mech en visuel et 2 sur mon radar passif, je les engage maintenant?
- Attend un peut,jarrive a longue porté
3 2 1 ppc en attente, va si quen tu veut
A ce moment OLGA tira 4 missile javeline sur le bras gauche de sont enemis et le ppc de Swift lui endomaga la jambe
- Jolie coup attention!sur ta droite !
OLGA a recu une volé de pulselaser lui endomagant une de ses lance missile
- Je vais lui aprendre a ce con
elle tira ses clan gausrifle dans le cocpit de sont enemis qui a eu pour effet de le projeter par terre et le rendre fou de rage
- Jen ai 1 il peut dire adieu a sont bras
a ce moment les machingun se firent une joie de dechiquetter le bras droit de sont enemis qui en se retournant recu une volé de ces petit amour sur sa cabine et la briserent
le pilote a nu devant sont enemis enclancha lauto destruction
- CA ces ma malchance du jour!
POWWWWWWW
merde jai plus de radar je suis aveugle
je peut pas morienter,je bat en retraite quelque secon..
des missiles a corte portée secraserent sur le dos de swift . .. encore . .. encore ! swift voulait de retourner mais le torse etais endomager ( une thecnique qui est utiliser souvent)
- Jarrive, mais, ces quil est lache il te tire dans le dos et bien je vais lui faire la meme medecine!
les 2 gausrifle et 4 missile firent voler en eclat une jambe du mech enemis . celui ci se fit un tres beau plongeon que swift aurais voulu voir
- Il en reste 1 tu las tuer?
- Non il se cache surment quelque part
- Attend! je le voit un peut je vais le tire tu va le voir tu naura plus qua finir le travaille
il tira le missile a tete chercheuse
ceux-ci on parcouru 400 metre avant de virer a -138 degrés(gauche)puis toucher une cible en constant mouvement ci qui annule un peut leffet de camouflage
- Je le vois il va croire quil a bu 1 coup de trop cette foi ci
elle se lanca sur ses trace puis tira 1 missile a retardement qui acrochat sur un point vide
- Comme cest bizzard hein? un missile qui sacroche sur rien
le missile explosa en detruisant sont hote
- Beau travaille les enfant retour au centre de reparation dans 5 min ( la lieutenante avais dit beau travaille,swift etais tres content meme s´il savais que cetais en generale)
-OLGA peut tu me guider s´il te plait?
voila cest tout por le moment
-