Je suis allé voir Incendies joué par une troupe de théâtre de l'epfl samedi soir. Je passerai sur certains choix de mise en scène qui me paraissent fort douteux mais il y avait une robe excessivement ridicule au premier abord. Des couleurs bien vive, et une coupe en forme de rectangle. Vraiment. La fille était dans un grand rectangle de tissu, c'est tout. Et le seul truc qu'on apercevait c'était ses pied et son mollet. Du coup je ne regardais que ça. Et c'est fou comme j'aurais jamais cru que je puisse être autant attiré par un pied et un mollet. Ils étaient magnifiques. Et du coup, je me suis dit que cette robe était en fait géniale, capable de mettre en valeur des atouts que je ne concevais même.
Bon, bien sûr, ça venait aussi de la fille. Je pense que c'était le principal point fort de la pièce, cette fille. De visage pas forcément grand chose à signaler, mais de corps, putain. Je me demande si j'avais déjà vu une fille aussi jolie que ça, en fait. Sans doute pas. Parce qu'elle revenait plus tard dans la pièce avec un accoutrement autrement plus distingué, une robe noire qui lui allait à ravir, mettant parfaitement en valeur ses courbes. Des courbes tellement magnifiques. Jusqu'à ses pieds.
J'ai essayé de la stalker sur internet. Pas grand chose à retenir si ce n'est qu'elle est de Genève, et probablement plus ou moins de la rive gauche. Donc la partie de Genève que je connais le mieux. Probablement.
Pas une seule photo dénichée, si ce n'est une photo de profil hautement inintéressante. Bordel, ils prennent pas de photos de leur pièce ? Mais pourquoi ? Je la reverrai sans doute jamais plus. Et j'ai même pas une seule photo pour immortaliser mon idéal féminin.
Fichtre.