CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pilote ITALIEN

GhosTFantom
GhosTFantom
Niveau 5
06 septembre 2002 à 20:06:40

FORZA ITALIAaAAa....
Je supporte Biaggi , ROssi, Cappirosi, (suis un patriote) hehe ; -)
Et ca me fait chier que ces 2 la (Rossi Biaggi)
se prennent la tete ! !
UN PILOTE COMME ROSSI , Y EN A UN TOUS LES 30 ans!
On en reparlera...
Les cons qui disnet que c´est graces a sa moto n´y connaissent absolument RIEN ! !!!!!

cylon
cylon
Niveau 10
08 septembre 2002 à 04:01:30

TU AS RAISON CA MOTO N Y EST POUR RIEN , donne lui un solex et il gagneras encore pfffff tocard

GhosTFantom
GhosTFantom
Niveau 5
08 septembre 2002 à 10:19:14

pfffff,je parle pas de solex,bien sur il a une bonne moto
mais met un branleur comme toi ou olivier jacque dessus , juste histoire que je me marre ! !!
O StronZO ! !!

cylon
cylon
Niveau 10
08 septembre 2002 à 22:25:49

moi au moins meme en me branlant j arrive a piloter et ca becane c est de la grosse merde comparer a une m1 mais bon sur la m1 c est encore un enfoirer de ritale il devrais mettre un vrai pilote dessus , aller vas jouer avec t est maquettes gamins vroumvroum

GhosTFantom
GhosTFantom
Niveau 5
10 septembre 2002 à 19:58:37

PPPfff ! !!!!!!!!!!!no comment!!!!!!!!!!!!, les pilotes italiens ont deja fait LARGEMENT leur preuves,!!!!!! C´est PAS COMME LES FRANCAIS,HAHAHAHA, putain,je me marre ! !
t´es vraiment qu´un branleur

cylon
cylon
Niveau 10
11 septembre 2002 à 22:53:34

de 1 je ne suis pas francais et encore moins un SODOMISER de ritale , d ailleurs il n y a qu eux qui ne grandissent pas , la raison? QUAND TU SAURAS GRAND TU IRAS TRAVAILLEZ , CAPITO MA POULE? , allez vas jouer avec ta clinche devans une photo de britney spears et n oublie pas de la frotter avec la photo de ton pote cappirossi

cylon
cylon
Niveau 10
11 septembre 2002 à 22:58:26

A OUI POUR TA FUTURE REPONSE JE NE SUIS PAS BELGE NON PLUS TCHIAOOOOOO CLOCHARD

Infernal_Driver
Infernal_Driver
Niveau 6
12 septembre 2002 à 02:42:21

hmmmmmmm . .. que de poésie dans ces posts ! !

un régal !

mdrrrrrrrr

cylon
cylon
Niveau 10
12 septembre 2002 à 17:58:40

tu est vraiment infernal!driver

GhosTFantom
GhosTFantom
Niveau 5
14 septembre 2002 à 03:49:04

Allez,..... ppppffff tu dis n´importe quoi,tu l´as etudiée dans ta cours de récré cette réplique???,
Sache que ce sont les Italiens qui ont dominer le monde et apporter tous leurs savoirs a de pauvres Gaulois Ou Helvetes de ton espece ! !

AJAman
AJAman
Niveau 4
15 septembre 2002 à 12:30:44

Putain ces ritals sont des grandes pédales. Juste une précision olivier Jacques a une 500ccm3 et rossi une 1000. Regarde au saschenring, qui était premier pendant les 98 % du circuits ! Comme c bizarre, l´écurie tech3 sera l´année prochaine l´écurie officielle de Yamaha... Tiens mais Olivier Jacques fait partie de Tech3 comme par hasard..
Vous les ritals vous avez trop la haine envers les francais parce qu´on vous a toujours niker dans tous les sports sauf la moto c pourkoi tu vantes que les pilotes italiens sont les meilleurs, si tu veux on peut parler de l´équipe de rugby italienne ou de tennis ou de foot ! Les jeunes italiens en motos y sont ou ? (01 VINCENT Arnaud 194 points)

cylon
cylon
Niveau 10
17 septembre 2002 à 22:53:14

des gaulois?helvetes? TU LIT TROP ASTERIX MA POULE , INTERESSE TOI A LA MOTO C EST BEAUCOUP MIEUX TU VERRAS

biaggi3
biaggi3
Niveau 5
20 septembre 2002 à 20:15:18

bon je crois qu il fo un italien de plus la dedans, alors qd j entends des narvalos comme vous(cylon et ajaman) ca me fé peter de rire!!! keske vous y connaissez en moto!?! hein?.
l aute y parle de jacques, et de vincent arnaud!.
ouais c sur, si vous faites comme au foot ou vous gagnez une coupe du monde tous les 100 ans... ben a votre place je serais pas fier!.
en ce qui concerne la moto, je supporte a fond les pilotes italiens! moi mm fan de biaggi,pourtant je n aime ce cretin de rossi!! mé qd mm fo admettre qu il est la et qu il est devant.
vous voulez qu on parle de qui chez les francais, de puniet? y porte bien son nom cuila! vincent phillipe? hugo chepa koi... bande de nazes va! ks tu viens faire chier avec tes 194 points de vincent,ca fé combien de temps qu il est en 125 hein! si il se sort les doigts que qd y flotte, ben il est pas pret de gagner un championnat! et mm si il en gane un, ca sera le dernier! a qd le prochain francais champion du monde de 125 ou 250! je parle pas des motos GP, car pour jacque, c pas dans ces capacitées! si peut etre que qd y aura pu personne, pu de pointures dans la categorie! d ailleurs comme il a eu son titre en 250!le final entre lui et nakano, a d autres! moi mm je fé de la compete moto... bon bref, encore un truc, ne parlez pas de sports auquel les italiens en n ont rien foutre!! comme le rugby ou le tennis!(juste pour l info, en tennis feminin c qui qui etait no 1... hein...allez un effort la...
bon je m arrete la pour le moment.
salut a vous qd mm.

stapsien75
stapsien75
Niveau 4
20 septembre 2002 à 21:09:48

pfff j´ai beau avoir des origines italiennes, j´va pas me la peter en les mettant en avant!!

Parlez en terme d´arguments et de compétences plutot que de nationalités ! ! c navrant

biaggi3
biaggi3
Niveau 5
23 septembre 2002 à 11:32:50

c pas histoire de se la peter d etre italien, c simplement la verité!.

AJAman
AJAman
Niveau 4
23 septembre 2002 à 15:59:04

Une joueuse italienne de tennis N°1 existe pas...
Vive le dopage ! Vous les italiens au lieu de critiquer les autres, regardez-vous avant. Pays N°1 en dopage = Italie. Chez vous, pour avoir de l´EPO, on a besoin que d´une ordonance médicale..
Et puis, Rossi a des pneus Michelin (francais), ferrari = Jean Todt (francais). Si vous voulez on peut continuer, les francais sont dans toutes les victoires même dans celles des ritals (qui se la pète)

AJAman
AJAman
Niveau 4
23 septembre 2002 à 16:15:12

01 VINCENT Arnaud (unique francais en 125)
04 CECCHINELLO Lucio
10 BORSOI Gino
14 GIANSANTI Mirko 38
15 DOVIZIOSO Andrea 35
16 PERUGINI Stefano 24
17 BIANCO Stefano
21 BALLERINI Andrea
25 SABBATANI Max
28 PISTONI Christian 4
29 SIMONCELLI Marco 3
30 BALDOLINI Alex
32 LAI Fabrizio
35 FABRIZIO Michel 1
36 PELLINO Gioele (dernier)
Et après t´ouvre ta gueule (biaggi) en cassant Arnaud Vincent, il est premier et seul francais. Et les italiens y sont 14, et surtout vers la fin. Regarde les classement et ferme ta gueule de rital qui m´énerve. D´aborb j´ai des origines allemande et fier d´être supporter des bleus... Depuis longtemps je t´aurai casser ta gueule de rital parce que les gens qui se la pètent et croient que les italiens sont les meilleurs en moto ca m´énervent (si on parlait de Jean-Michel Bayle et de Karl Fogerty). Si les pilotes de motos italiens sont les meilleurs pourkoi ce sont des francais qui remporte depuis plusieurs année le Bol d´or, réfléchi bien... On verra Olivier Jacques avec une 1000ccm3. Au fait c un peu la honte pour Rossi d´être derrière une 500ccm3 d´un francais...

biaggi3
biaggi3
Niveau 5
24 septembre 2002 à 12:02:29

salut les cocos,putain kel dommage pour un allemand de supporter les francais! je veux juste dire un truc: je chie juste sur les francais!! j apprecie bcp les pilotes allemands tel que waldmann,fucks,et legrand champion anton mang mé ceux la ne sont plus la dommage, mé la releve arrive,car waldamann les prends en main! mé il y en a d autres sur le plateau actuel qui commence a faire des bons trucs, dinc a suivre.
mé,la encore, j aprecied autres nations oci, vous voyez, je ne suis pas si chauvin que ca, contrairement a vous les francais!!.
pour la joueuse de tennis, il s agit bien sur de jennifer capriatti!!! huhu, oué je c tu vas me dire qu elle est americaine, mé elle est avant tout d origine italienne c con hein!.
bon pis quant aux pneus,ca me ferai chier d etre champion du monde de gommes huhu,quant on parle detitre mondial, on parle de ferrari,on parle pas de pneus!
pis en bol d or,oui c vrai les italiens y sont ou euuuuuhhh... ben merde alors,fé chier ca... attendre un an pour une course, ca doit pas bcp les interesser!huhu pis mm le championnat entier y casse pas des briques m enfin , si on reste dans le contexte de la moto,les italiens sont meilleurs que les francais de merde!!.
pis si vous voulez me cassez la gueule,moi ca me derange pas, mé faire bcp de kil pour si peu c pas tres intelligent ca, mé essayez tjrs.
allez salut

biaggi3
biaggi3
Niveau 5
24 septembre 2002 à 12:07:43

ps: si vous voulez,oci on peut faire la liste des tous les champions moto, francais et italiens,c pas la peine, vous avez perdu d avance haut la main!! kel dommage de savoir que se sont les francais qui ont inventé les 2 roues et qu ils n ont rien su en faire(y etaient d origine russe huhu).

AJAman
AJAman
Niveau 4
24 septembre 2002 à 18:34:40

Tu veux qu´on parle de moto cross ? (y a pas d´italien . ..)

La vidéo du moment