salut les cocos,putain kel dommage pour un allemand de supporter les francais! je veux juste dire un truc: je chie juste sur les francais!! j apprecie bcp les pilotes allemands tel que waldmann,fucks,et legrand champion anton mang mé ceux la ne sont plus la dommage, mé la releve arrive,car waldamann les prends en main! mé il y en a d autres sur le plateau actuel qui commence a faire des bons trucs, dinc a suivre.
mé,la encore, j aprecied autres nations oci, vous voyez, je ne suis pas si chauvin que ca, contrairement a vous les francais!!.
pour la joueuse de tennis, il s agit bien sur de jennifer capriatti!!! huhu, oué je c tu vas me dire qu elle est americaine, mé elle est avant tout d origine italienne c con hein!.
bon pis quant aux pneus,ca me ferai chier d etre champion du monde de gommes huhu,quant on parle detitre mondial, on parle de ferrari,on parle pas de pneus!
pis en bol d or,oui c vrai les italiens y sont ou euuuuuhhh... ben merde alors,fé chier ca... attendre un an pour une course, ca doit pas bcp les interesser!huhu pis mm le championnat entier y casse pas des briques m enfin , si on reste dans le contexte de la moto,les italiens sont meilleurs que les francais de merde!!.
pis si vous voulez me cassez la gueule,moi ca me derange pas, mé faire bcp de kil pour si peu c pas tres intelligent ca, mé essayez tjrs.
allez salut