Bon, justement cherubin, tu ma fais penser à un truc... bon, chuis un mode véner là, j´sors mes armes o=[==>
BAN ! alow, déjà, premierement, d´après vous, tous ces petits "logiciels" assez bien compilés dont les caractéristiques font ressortir un certain émoi chez certain individu, s´appellent bien JEUX n´est ce pas ? ok, donc, le madscorpion y va au dico chercher le mot jeu, et ke voit-il ?! JEU: Source de divertissement . DIVERTISSEMENT bordel de merde nom de dieu, si vous voulez une putain de simulation, allez dans une expo de superbikes, on va vous foutre une combi, un caske (pour po faire peur aux autres pilotes) et ensuite vous foutre sur une moto sans roues et vous devrez vraiment SUER pour faire tourner cette modite moto grrr ! Alors si vous avez achetez ce putain de jeu, chuis sur ke dans vot tete vous vous etes dit "Tain, avec ca j´vais apprendre à conduire une 500" rahhhh arretez de cracher sur ce p´tain d´jeu qui, avouez le, vous a certainement fais kiffer kan vous pétiez du 280 sur un circuit sur lekel vous ne mettrez jamais les pieds ! mouarf... bref, les mecs kon fait ce jeu on baver tout ca pour VOUS satisfaire, alow arretez de faire les difficiles et de dire ke cé po une simulation... voila cé tout, ce message est adressé à ceux ki se sentent concernés, moi gé visé personne... @+, j´vais JOUER à moto gp, et non apprendre à piloter gnnn