CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je repond a toute vos kestion !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pimsounette72
pimsounette72
Niveau 6
09 avril 2003 à 12:58:13

J´arive pratikement toute les mission...alors je pe surement vou aidez !

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
09 avril 2003 à 14:10:27

CE qui serait bien ce serait d´avoir un ex. de base de toutes les catégories de chambres. Ca peut se télécharger ? Le jeu perdrait peut-être de l´intérêt mais certains comme moi en ont marre de ne pas pouvoir atteindre certaines catégories même en mettant tout au maximum, surface objets etc... et puis on pourrait toujours les modifier à notre goût !

pimsounette72
pimsounette72
Niveau 6
09 avril 2003 à 15:06:58

je vai aller voir ca ! sinon tou a leure tu te demandai comment offrir une categorie superieur a un client... va au manuel a la page 40 !

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
09 avril 2003 à 15:13:11

Merci je regarderai ce soir, je suis au boulot en ce moment.

pimsounette72
pimsounette72
Niveau 6
09 avril 2003 à 16:01:11

ok sinon ya aucun telechargement ki existe

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
10 avril 2003 à 09:08:17

En effet tout est indiqué page 40, ce qu´il me manquait pour passer en catégorie luxe II c´était le degré de satisfaction, j´avais 69 il faut minimum 70. J´ai également réussi à proposer une chambre de catégorie supérieure, il me fallait simplement trouver le client, être en face de lui et là en effet il y a un bouton pour proposer une autre chambre et faire la transaction. Parce-que sur une chambre vide lorsque le client est hors de l´hôtel ou même dans sa salle de bains ça ne marche pas ( logique mais il fallait y penser).
Bon maintenant j´attaque la rentabilité car pour l´instant perte sèche partout.

pimsounette72
pimsounette72
Niveau 6
10 avril 2003 à 17:29:58

Moi j´ai pas fini la campagne d´aprentissage c´était enervant a la fin.

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
11 avril 2003 à 09:26:34

Tu dis que tu n´as pas fini la campagne d´apprentissage mais tu as réussi toutes les missions ? C´est possible ?
Moi j´en suis à la campagne d´apprentissage 4 ( celle où il faut rentabiliser le restaurant mais je n´y arrive pas) les serveurs sont désagréables et à part les virer c´est tout ce qu´on peut faire. Les boutons pour les augmenter ou les former sont grisés

pimsounette72
pimsounette72
Niveau 6
11 avril 2003 à 11:42:12

j´ai dis a peu pres toutes les missions mais la campagne d´aprentissage ca m´enervé avec tout ce qu´il fallait lire. Sinon pour le restaurant tu pourai essayer de fixer un total a payer pour la formation des serveurs et normalement ca doit marcher

SOTEL
SOTEL
Niveau 10
11 avril 2003 à 11:54:01

Cette option n´est pas disponible dans la campagne d´apprentissage. En fait je vais faire comme toi j´arrête la campagne d´apprentissage et je démarre le jeu réellement on verra bien !

pimsounette72
pimsounette72
Niveau 6
11 avril 2003 à 15:56:34

Tu as raison lol

chipima21
chipima21
Niveau 1
16 avril 2003 à 22:51:15

je voudrai savoir si il y a un code pour avoir bocoup d´argen merci

E-smile
E-smile
Niveau 7
03 mai 2003 à 16:16:10

je ne comprend pas l´intéret de ce jeu!!!

ClayR
ClayR
Niveau 9
05 mai 2003 à 15:43:46

Pour le restaurant il faut double cliquer sur le sol du restau pour ouvrir le menu et regarder ce qu´en pensent les clients. Si ils disent que les lavabos au toilettes sont pas assez bien remplace les par des plus cher, fait comme ça pour toutes les pièces de ton hotel et assure toi d´avoir beaucoup de chambres pour attirer le client dans le restau. Engage un autre cuisto et un autre plongeur, augmente aussi le nombre de serveurs ça devrai aller tout seul......

stend
stend
Niveau 10
06 mai 2003 à 19:08:38

salut j´ai une question.

est ce que ya une soluce pour avoir du monde dans son hotel parce que moi le maximum que j´ai c´est 20 personnes

roller_fan
roller_fan
Niveau 6
27 mai 2003 à 13:13:20

salut

est-ce normal que personne ne vient dans mon hotel,pourtant je construit plein de chambre,un restaurant,une acceuil...bref,tout ce qu´il faut.je l´ouvre mais personne ne viens,que faire?

pititefleur5
pititefleur5
Niveau 2
27 mai 2003 à 17:51:32

salut,
j´ai un probleme avec ma souris, car des ke je fais n´importe modekan de jeux, elle a du mal a réagir elle met du tem pour aller ou je veux.

Smydle666
Smydle666
Niveau 1
16 juin 2003 à 21:04:04

Salut ! Je voudrai juste savoir quel jeu est le plus vallable entre Hotel Giant et Restaurant Empire ? Merci ! Et j´aimerè savoir ossi si les 2 jeu sont en francais ? MERCI BEAUCOUP ! ! ! ! !

titnana
titnana
Niveau 4
08 juillet 2003 à 09:51:24

moi j´ai un probléme avec les portes que je n´arrives pas a mettre dans la chambre, et ossi le micro-onde et tout ca se pose où?

ludi04
ludi04
Niveau 2
23 juillet 2003 à 19:43:12

je sui bloque a la campagne de formation lorsquil fo faire du benefice avec son club de gym
si tu connais un truc ce se serai gentil
merci