Sa fesait longtemps ke g t po venu!!!!!!!! alors koi 2 9 les pti loup???? Dite moi est-ce que y en a pas un de vous qui pourrai me dire se que c´est que les pertes sèche quand je regarde les comptes détaillées de mes bénéfices de ma salle de gym et comment les faire diminué??? ainsie ke les dépense(je me rappelle plu exactement se que c´est)..... aidez-moi vite merci
helloulla
Niveau 10
12 février 2003 à 21:11:37
enfin, te revoilà!!! moi et eastpak, on a discuté de pleins de choses, viens sur mon topic!!!
luna999
Niveau 3
12 février 2003 à 22:03:03
ouai jy vais mais tu peut m´aider sil te plait pour mon probleme? Merci
helloulla
Niveau 10
13 février 2003 à 12:37:29
je peux pas te répondre, dsl!!
eastpak
Niveau 7
15 février 2003 à 18:26:36
Re Luna . C´est clair ça fesait longtemps ! Je savais bien que t´allais revenir ; -) ! Désolé je suis pas assez expert dans ce jeu là ! J´ai été découragé quand j´ai fini la campagne d´aprentissage . Ensuite j´ai entamé la campagne "hotel giant" et c´est là que j´ai commencé à galéré . Du coup j´en ai eu trop marre et j´y joue plus depuis un moment . Je l´ai prêté ! Depuis le temps je me suis concentré sur d´autres jeux ( Age of mythology et Warcraft 3 . J´ai fini les 2 depuis peu . ) .
eastpak
Niveau 7
15 février 2003 à 18:33:27
Sinon pour augmenter les benefs, faut que tu vois les pièces qui te rapportent des tunes ( ou pas) et tu dois supprimer les pieces qui te font perdre de l´argent . Après ça tu gagneras plus d´argent que tu n´en perds . Mais ça je pense que tu savais déjà .