Nan mais t´inquiètes pas, je vais pas venir te harceler ; -) ! Je vois pas ce que tu crains mais bon . . Avec ma soeur on va surement s´acheter les Sims sur PS2 . Je l´ai vu à 50€ seulement sur internet alors qu´en magasin il est 15€ plus cher . Par-contre je suis pas très tranquille de ce style d´achat .
helloulla
Niveau 10
22 février 2003 à 15:58:21
je te conseille d´acheter les sims ps2, il é trop bien!! je lé pas, mé je v sur le forum des sims, et d´après ce que je lis, il é vrément conseillé... moi je les ai sur pc é il é bien oci... ta soeur é + petite, ou + grand que toi??
eastpak
Niveau 7
24 février 2003 à 15:46:12
Ma soeur elle a 12 ans ! C´est bon j´ai passé ma commande pour le jeu . Il est a 50,99€ alors qu´à Micromania il est à 64€ ! Si je reçois le jeu je saurais où acheter mes prochains jeux !
oeliott
Niveau 3
28 février 2003 à 20:43:44
Bijour, pour le sims je vs conseille les sims : et plus si afinité..., en vacances ou entre chien et chat, tous sur pc evidement ( lol) moi je les ai tous et y sont tous super bien
helloulla
Niveau 10
09 mars 2003 à 08:57:11
moi g les sims et + si affinités deluxe édition sinon, je v bientôt avoir entre chien et chat... t´a d´la chance de tous les avoir les addon!! eastpak, je reviens de vacances...
PEEPSHOWMAN
Niveau 10
09 mars 2003 à 09:31:00
helloula j´savait bien ke je te trouverais ici!lol
helloulla
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:43:46
ah bon??!! comment tu le sais!!??lol
eastpak
Niveau 7
05 avril 2003 à 16:11:35
Ca fait longtemps que je suis pas revenu sur ce forum ! Entre temps j´ai reçu les Sims sur PS2 et je dois avouer que je suis plutôt déçu . Ca n´a pas le même charme que sur le PC . Par exemple on a pas les détails du métier qu´on exerce . Dommage parce que ça donne une once d´humour au jeu . Pour construire la maison, à la manette ça n´est pas aussi facile que sur PC mais bon je suppose qu´à la longue on s´habitue . Et le mode "vivre sa vie" ( on gère un Sim de sa vie de vieux garçon à jeune marié) ça me semble un peu répétitif ! Les objectifs vers la fin c´est toujours : "obtenir une promotion au niveau x" . Mon Sim est marié et a 2 enfants déjà et il faut encore que j´avance dans ma carrière c´est chiant !
[HeLLouLLa]
Niveau 10
06 avril 2003 à 12:39:44
salut!! moi, g les sims deluxe edition avec ça vs change la vie sims et + si affnités sims surprie partie ( je l´ai acheté hier!!) et sims entre chiens et chats... c tro bien!! sims sur ps2, je lé essayé, c vré que c moins bi1 que sur pc... po grave!!! tu c, je fais des qualifications pour 1 équipe départementale de volley!! bon @+!!!!
eastpak
Niveau 7
11 avril 2003 à 12:20:32
T´es une vrai sims toi lol ! Je suis sur le point de finir les Sims PS2 . Finallement je m´habitue et dès que j´ai fini le jeu je sens que je vais prendre du plaisir à refaire ma baraque : -p ! J´espère que tu réussieras à aller le plus loin possible en volley . Moi l´évaluation de Volley a été catastrophique . On a joué comme des merdes, niveau placement, niveau communication, niveau entente . On s´est fait éclaté . Forte heuresement la prof donne une note pour l´équipe et une note pour le joueur ce qui fait que je m´en sors avec un 14 . C´est pas si mal pour l´humiliation qu´on s´est prise lol .
[HeLLouLLa]
Niveau 10
12 avril 2003 à 15:08:00
mdr,ouai, j´adore les sims!! ça y est!! je suis ds l´équipe départementale de volley!! je suis trop contente, l´année prochaine, je vais fair les championnatsde france!!cool!! c très bi1 un 14/20!! @+!!!!!
eastpak
Niveau 7
24 juillet 2003 à 18:58:18
up
[HeLLouLLa]
Niveau 10
25 octobre 2003 à 10:23:08
ladymorganne
Niveau 1
18 janvier 2004 à 19:07:16
joyeux aniversaire luna999!!!!!!!!!!!!
Kenberal
Niveau 9
08 février 2004 à 17:44:57
putin g plein de blem de 1 g la deo de 2 je sait pas comment metre les codes de 3 je sait pas comment faire des pieces de 4 g besoin que vous m´ediez de 5 g oublie de dire bonsoir de 6 a demain j´espere de 7 j´espere que vous allez me repondre de 8 si vous me repondez c simpa de 9 g mal au doigt de 10 c a force de taper de 11 repondez moi vite de 12 merci beaucoup