je né plus trop le droit à cause d´un gars qui m´a posé pleins de problèmes... j´ai pas trop envie d´étendre le sujet, dsl!! c bien, quand on n´aime pas qqn, c soit qu´on est jaloux de lui, soit il né pas ds ton tripe... etc... et ouais, c ça la jalousie!!! oui, on a le droit de jouer au pied, seulement quand tu peux sauver la balle autrement qu´en manchette, à dix doigts, ou au sol, tu peux même jouer avec la tête parfois pour le fun, ça ne compte pas faute, mais il ne fo pas non plus que tu te jettes sur le filet comme un malade, ça, ça compte faute!!! moi, personnellement, je ne joue jamais au pied, sinon, ce n´est plus du volley, mais du foot ball!! la jalousie est un vilain défaut!! tt le monde a en soin, au moins, un tout petit zeste de jalousie, sinon, ce ne serait pas une vrai personne, s´il n´ajamais été jaloux de sa vie, cette perconne qui n´est jamais jalouse alors n´aime personne, çac mon point de vue, dis moi s´il est juste ou pas!!
c pas grave si tu n´as pas trop le temps d´aller sur les forums, je te comprend, tu es au lycée comme mon frère!!!
@+!!!!