CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eastpak,luna999 resté otopic hotelgiant

eastpak
eastpak
Niveau 7
27 janvier 2003 à 18:36:37

Du volley en club ? Sérieux ? En ce moment c´est ce qu´on fait en sport et ça me passionne . Malheureusement dans mon groupe d´EPS ( y´a des 1ere S de ma classe + des 1eres L) le groupe est carrément trop hétérogène . C´est à dire qu´on est à peine 4 ou 5 dans le groupe à savoir jouer et y´a seulement une fille dont on peut dire qu´elle a un bon niveau . Sinon les autres, ont tendance à pas bouger et laissent le ballon passer . . Ca c´est chiant . Mais ce qui est bien c´est que la semaine prochaine la prof fera des groupes de niveau, c´est comme ça qu´on est noté au bac ( une équipe de 4) . J´ai un pote dans ma classe qui en a fait 1 an .

helloulla
helloulla
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:11:16

je te jure, c sérieux!!en club, mon entraîneur de volley, il dit que pour mon age que je suis tellement bonne que j´suis surclassée, je suis benjamine première année, il m´a surclassé benj. 2, et l´année prochaine, je serai minime... la vie est belle!!! moi aussi je joue à quatre, et je suis qualifiée pour le championnat d´auvergne!!! moi aussi ma classe est très hétérogène, c chiant, tu te demandes ce que tu foues là!!! que ce soit en EPS, en maths, français, anglais... l´été, je fais du beach-volley, c trop bien, tu tombes sur le sable, même si parfoit ça fait mal, c bien quand même, bon @+!!!!!!!!!
sinon, tu souhaites faire quoi comme métier plus tard???

eastpak
eastpak
Niveau 7
01 février 2003 à 18:35:17

Je fais du volley avec le lycée tous les vendredi donc la dernière fois c´était hier . Je suis dans l´équipe la plus forte mais y´a un gars dans mon équipe que je peux pas saquer . Le gars il a beau faire des efforts ( parce qu´avant il voulait faire sa star et se jeter sur tous les ballons) j´y peux rien je peux pas le saquer alors dans mon équipe même si on gagne tous nos matchs y´a pas une superbe ambiance . C´est ça les sports co . Je suis bientôt évualué au volley . Je te dirais ma note .
On a tous envie de faire un métier qui plaît et qui paie bien . C´est pareil pour moi mais le problème c´est que j´hésite encore . L´informatique me brancherait bien mais bon . . si d´ici là je m´en lasse . .

helloulla
helloulla
Niveau 10
02 février 2003 à 11:45:19

ouais, t´as raison, moi aussi, je vais bientôt faire du volley o collège, le trimestre prochain!! bon, jte laisse... j´ai plus trop le droit d´aller sur les forums à cause d´une longue histoire... je te souhaite l´une des meilleures notes en volley!! dès fois je viendrai quand même sur ce topic pour prendre de tes nouvelles et je te laisserai un mess...
@+!!!!!!
on ne peut pas aimer tout le monde et être aimé par tout le monde malheureusement, mais essaie de supporter le gars de ton équipe juste pour jouer au volley, c un sport collectif, il faut quand même essayer de s´entendre avec tout le monde pour ça, rien que pour ça, pas pour autre chose... les sports collectifs sont fait d´abord pour s´amuser et ensuite pour gagner... tiens bien ça dans ta tête, et tu verras, pour tous les sports collectifs ça t´aidera... C´est l´une des règles principales du sport; en tout cas pour moi!!!!

helloulla
helloulla
Niveau 10
07 février 2003 à 11:41:00

plus personne???

eastpak
eastpak
Niveau 7
11 février 2003 à 19:20:18

Désolé ces temps-ci j´ai pas trop trouvé l´temps pour venir sur les forums . Pourquoi tu peux plus venir ? Tes parents ? Le gars que j´aime pas je viens d´apprendre qu´il était jaloux de moi . Je crois qu´il kiffe une copine à moi c´est pour ça . Apparemment y´a pas que son jeu qui m´énerve . Y´a aussi son attitude de manipulateur . Puis quand on se la pète en jouant au pied au volley et qu´on gache une action de son équipe, ça fout la rage nan ? C´est ce qu´il fait . Est-ce qu´on a vraiment le droit de mettre le pied au volley ? Moi je trouve que ça n´a pas sa place .

helloulla
helloulla
Niveau 10
11 février 2003 à 20:03:59

je né plus trop le droit à cause d´un gars qui m´a posé pleins de problèmes... j´ai pas trop envie d´étendre le sujet, dsl!! c bien, quand on n´aime pas qqn, c soit qu´on est jaloux de lui, soit il né pas ds ton tripe... etc... et ouais, c ça la jalousie!!! oui, on a le droit de jouer au pied, seulement quand tu peux sauver la balle autrement qu´en manchette, à dix doigts, ou au sol, tu peux même jouer avec la tête parfois pour le fun, ça ne compte pas faute, mais il ne fo pas non plus que tu te jettes sur le filet comme un malade, ça, ça compte faute!!! moi, personnellement, je ne joue jamais au pied, sinon, ce n´est plus du volley, mais du foot ball!! la jalousie est un vilain défaut!! tt le monde a en soin, au moins, un tout petit zeste de jalousie, sinon, ce ne serait pas une vrai personne, s´il n´ajamais été jaloux de sa vie, cette perconne qui n´est jamais jalouse alors n´aime personne, çac mon point de vue, dis moi s´il est juste ou pas!!
c pas grave si tu n´as pas trop le temps d´aller sur les forums, je te comprend, tu es au lycée comme mon frère!!!
@+!!!!

helloulla
helloulla
Niveau 10
11 février 2003 à 20:05:01

faute de clavier!! pas en soin, mais en soi!!!dsl

eastpak
eastpak
Niveau 7
15 février 2003 à 18:31:22

T´as vu ? Y´a Luna qui est revenue . Je t´avais pas dit ? ? T´as qu´à venir en cachette sur les forums ; -) ! Personne peut t´en empêcher ! C´est vrai qu´on est tous jaloux mais je trouve qu´on a pas le droit de le montrer, on a le droit d´être jaloux, pas possessif, voilà ce que je pense . Dernièrement on a pas eu Volley la semaine qui précédait les vacances . J´étais trop dégouté ! Chaque fois que le cours d´EPS fini, je suis impatient de retourner au prochain . En plus le sport ça passe trop vite !

helloulla
helloulla
Niveau 10
15 février 2003 à 20:20:43

maintenant, j´ai plus le droit d´aller sur les forum, mon père m´a enfin permi d´aller sur les forums!!! j´ai vu que luna est revenue, je crois même avant toi peut-être!! c vré que le sport passe trop vite!! c dommage!!
j´écrirai plus tard...
@+!!!!!!

eastpak
eastpak
Niveau 7
17 février 2003 à 15:06:16

Euh tu peux venir ou pas ? J´ai pas trop compris . Apparement oui ?

helloulla
helloulla
Niveau 10
17 février 2003 à 16:49:44

oui!! heureusement!! en disant plus, je prononce le s, mais comme on puet pas l´écrire, c dificileà comprendre!! tu pars en vacances ou pas??

eastpak
eastpak
Niveau 7
17 février 2003 à 19:30:15

Non je reste autrement je serais déjà parti ; -) ! Chaque année je vais aux sports d´hiver normalement mais là c´est une exception . Tant pis j´irais la prochaine fois .

helloulla
helloulla
Niveau 10
17 février 2003 à 20:36:22

Pourquoi t´y vas pas si cpas 1 question indiscrète??? Moi je pars en Tunisie, mais comme je suis en zoneA donc je dois attendre jusqu´à vendredi!!! Pffff!!! c chiant, comme tu peux pas imaginier, en plus, je suis malade à cause du froid!! atchooooooooouuuuuuuummmmmmmm!!!!!

helloulla
helloulla
Niveau 10
18 février 2003 à 08:21:34

pourquoi t´y va pas si c pas une question indiscrète??moi je pars en Tunisie...

helloulla
helloulla
Niveau 10
18 février 2003 à 08:22:11

je croyais que mon mess n´étais pas entré!!!

eastpak
eastpak
Niveau 7
19 février 2003 à 17:45:35

C´est juste que mon père n´a pas pu prendre de congé ce mois-ci c´est tout . Moi je suis de la région parisienne et toi ? La rentrée c´est lundi .

eastpak
eastpak
Niveau 7
19 février 2003 à 17:48:18

Au fait aujourd´hui c´était la 1ere fois que j´ai vu un match de volley à la TV ! C´était Paris Volley contre Poitiers, apparemment 2 des meilleures équipes dans le championnat de France . Et Paris a gagné 3 sets à 0, et oui vive Paris ! Je suis admiratif en regardant un tel niveau de jeu ! Même quand la balle sort t´as un gars prêt à se jeter c´est hallucinant l´engagement !

helloulla
helloulla
Niveau 10
19 février 2003 à 18:19:26

j´suis désolé, mé je né pas le droit de dire de quelle région je suis(pour raisons de sécurité!!), je suis ds la zoneA, tu verras ce sont quelles villes, sachant que je suis championne d´auvergne, réfléchis!! Je ne te dirai pas si c juste ou pas... Moi aussi mon père, c dur qu´il prenne des congés, il fait un boulot dans le doamone de la chirurgie...
@+!!!!!!!

helloulla
helloulla
Niveau 10
20 février 2003 à 10:30:06

dans le domène de la chirurgie, encore faute de clavier!!

La vidéo du moment