CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eastpak,luna999 resté otopic hotelgiant

helloulla
helloulla
Niveau 10
19 janvier 2003 à 09:43:24

oui, je l´ai testé... ça marche pas, je crois uqe je v demander à mes parents pour mon anniversaire de m´offrir les sims deluxe édition sur pc... ouais, moi aussi je pensais ça à propos de luna, elle reviendra, c´est presque sûr!! Non, je n´ai que 2 jeux sur 3 sur Zoo Tycoon. C´est vrai, il est pas mal, les graphismes, y´a mieux... Mais c´estpas grave!! J´ai déjà entendu du jeu Theme Hospital sur jeux vidéo.com, il m´ont envoyé un mail... Mon frère, il joue en réseau à Age of Mythology, je le vois absorbé par ce jeu, je le voie jouer, ça me tente vrément ce jeu là!!! Mon frère reste plus de 3heures devant l´ordi pour gagner!!! moi je né pas la ps2 malheureusement; j´aimerai tant l´avoir!!!! j´attendrai, un jour viendra tu verras!!!! moi aussi, ces temps ci je joue plus à Zoo tycoon que à Hotel giant!!! la musique m´énerve!!!

helloulla
helloulla
Niveau 10
19 janvier 2003 à 09:53:14

http://www.euvrard.net/sidney.htm
va sur ce site, tu trouveras des codes pour les sims, et si tu veux, theme hospital!!!

helloulla
helloulla
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:58:38

j´attends luna999 avec impatience!!!!!

eastpak
eastpak
Niveau 7
19 janvier 2003 à 19:08:52

Ben ouais Age of mythology je te le conseille vivement . Dans la campagne je suis vers le niveau 20 et à mon avis y´a encore 10 bon scénario . Le graphisme est sublime et la durée de vie est vraiment bien . Merci pour ton lien . Les astuces sur les Sims tu l´ai as testée ?

helloulla
helloulla
Niveau 10
19 janvier 2003 à 20:09:25

les astuces des sims, avant, j´avais jamais testé... je dis bien AVANT comme j´ai perdu le num de série, j´ai écrit à un site http://wwww.simsfrance.com
ils vont peut-être résoudre mon problème!! mé, j´ai dialogué avec certaines personnes, et ils m´ont dit que les astuces et les codes sur les sims marchent très bien!!! je te conseille le site que je t´ai écrit, il est vrément bien t´as pleins de téléchargement(maison, commerce, lieu de vacances, skins, objets...) je pense que je v bientôt jouer à AGE OF MYTHOLOGY... bon, @+!!!!!!!!! demain les cours recommencent, et encore une semaine!!! pffffffff!!!!!
bonne journée...

helloulla
helloulla
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:59:23

bin plus personne ne vient?????

celentano5959
celentano5959
Niveau 9
22 janvier 2003 à 11:48:35

si mais je voudrais des codes pour ce jeu svp

helloulla
helloulla
Niveau 10
22 janvier 2003 à 11:59:55

pour l´instant, j´en ai pas trouvé!!!! cherche toi aussi!!

eastpak
eastpak
Niveau 7
22 janvier 2003 à 19:12:05

Si mais bon, que dire d´autre ?

helloulla
helloulla
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:23:19

lol, c vré, bin, est ce que t amoureux?? si oui, décris là moi, phisiquement(bien détaillé), cractérièlement, sinon, si t´as une bonne copine, décris la moi aussi!! après je te répondré...

helloulla
helloulla
Niveau 10
22 janvier 2003 à 19:25:03

en fait, pour la clé-cd, j´suis partie à la fnac, et j´ai pris des renseignements... j´ai le num de tel d´ELECTRONIC ARTS!!!!
bon, @+!!!!!!

helloulla
helloulla
Niveau 10
23 janvier 2003 à 17:35:11

alors, tu n´oses pas répondre à ma question Eastpak?? é tu amoureux???

eastpak
eastpak
Niveau 7
23 janvier 2003 à 19:00:43

Nan j´ai vraiment pas envie d´en parler mais si je répondais pas c´est que je suis pas retourné sur le forum depuis .
L´éditeur des Sims c´est pas EA mais Maxis je crois . .

helloulla
helloulla
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:16:32

oui, mais electronic arts, fais partie de la compagnie je v dire!! si tu ne veux pas en parler, c pas grave!!vas-y pose moi d´autre questions!!

eastpak
eastpak
Niveau 7
24 janvier 2003 à 16:25:36

Chais pas, quels sont tes centres d´intérêt à part les jeux, par exemple .

helloulla
helloulla
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:19:32

le sport, bocou de sport!! de la musique, le ciné... je suis énormément sportive, le sport, c´est un peu ma vie!! je ne peux pas vivre sans sport!!! et toi??

eastpak
eastpak
Niveau 7
25 janvier 2003 à 13:18:57

Je peux vivre sans ciné, sans le sport non ! C´est clair que depuis que j´ai 8 ans j´ai toujours pratiqué au moins un sport en club . Et depuis 94 je fais du judo mais j´y vais de moins en moins . Par-contre je suis inscrit à l´AS du lycée et j´ai fait du badmington . Mes sports préférés sont le bad, le volley et le foot . Sinon le ski et le snow j´en suis aussi fou . Et bien sûr la musique pendant une partie de play et pendant les devoirs .

helloulla
helloulla
Niveau 10
25 janvier 2003 à 16:12:54

moi aussi, j´ai fais beaucoup de sport:
gymnastique
patinage
tennis
athlétisme
. ..
maintenant, je fais du volley depuis 2 ans, j´ai un titre de vice championne d´auvergne, j´adore le foot, le hand ball, l´athlétisme(que j´adore regarder à la télé), le tennis, un peu...
j´écoute énormément de musique, partout, en faisant mé devoirs, dans les magasins, au centre ville, je v bocou o ciné, et je ne dois pas râter un film en dvd chez moi!!!
je trouve qu´on a quand même pas mal de point communs, t´inquiète, g dit tte la vérité!!! @+!!!!!!!!!

helloulla
helloulla
Niveau 10
25 janvier 2003 à 16:13:51

le volley, ça fé partie de ma vie, je ne pe pas vivre sans ça, que ce soit à la télé, ou en loisirs!!!

helloulla
helloulla
Niveau 10
25 janvier 2003 à 16:14:26

en plus demain, je commence un championnat, je suis stréssée!!!!(volley)

La vidéo du moment