CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidé une jeune fille en detresse !!!!!

the-girl-of-you
the-girl-of-you
Niveau 6
22 juillet 2002 à 20:09:05

Tout d´abord, mon pseudo entier est "the-girl-of-yours-dreams" : donc si vous voulez avoir une chance de me plaire repondez à ces quelques questions sur le jeu ?
1°) Existe-t-il des codes ? Et où sont-ils ?
2°) Comment faire un suite présidentielle ?
3°) Mes cartes astuces marchent pas tout de suite; pourquoi ?
4°) Si tu es un mec et que tu veux tchatter, ecris-moi d´adord à . ..
the-girl-of-yours-dreams@caramail.com
Merci d´avance et à plus, peut-etre !
P.S : Lors de ton message, oublie pas de me parler de toi : tes gouts, ton physique etc ...

the-girl-of-you
the-girl-of-you
Niveau 6
24 juillet 2002 à 11:47:44

Dites-donc les mecs, vous n´avez pas honte de parler de moi ainsi ! !! Pour ton info, interesse_____ je ne suis pas a vendre ! !!
Quand a toi, Bomb-Boy, tu n´as pas a devoilé ce que je suis a tout le monde, ils n´ont qu´à venir me le demander eux-meme ! voila ...

lilagrim
lilagrim
Niveau 3
24 juillet 2002 à 19:12:56

je ne veux pas jouer les empecheurs de tourner en rond mais ici c un forum d´aide pour jeux pc , pas un forum de rencontres ! lol ;p

diag
diag
Niveau 10
13 août 2002 à 11:42:36

Sarah-eve?

the-girl-of-you
the-girl-of-you
Niveau 6
13 août 2002 à 17:41:13

quoi sarah-eve?

drspown
drspown
Niveau 6
01 septembre 2002 à 11:00:19

2°) Comment faire un suite présidentielle ?

vila la description du pti bouquin que g avec le jeu

suite presidentiel : superficie requise : 152,25 m² minimum avec une chambre separé (satisfaction serra de 90 a 100)

voilaaa

the-girl-of-you
the-girl-of-you
Niveau 6
04 septembre 2002 à 15:55:59

franchement je suis trop decue de vos comportements les mecs ! Vous me juger sans me connaitre, tout a l´heure y´a un mec qui m´a ecris pour que l´on chat ensemble et j´ai repondu avec plaisir et il venais de jeuxvideo ! alors arreter de faire les mitos, ce que ca gene il n´ont qu´a pas venir a mon forum, voila ! au fait le seul mec qui a repondu a ma quetion pour mon aide je te dis merci !

krakite
krakite
Niveau 8
08 septembre 2002 à 17:47:02

moi aussi je peut fournir une photo d´une super nana sans forcement que ce soit moi

chauffemarcel
chauffemarcel
Niveau 8
28 septembre 2002 à 17:23:16

je suis dacor avec jona99 vous étes barge au possible ici c est l asile de fou pour gens en manque voilaaaaaaa!!! et non y a pas de cheat pour la version francaise

Sab9000
Sab9000
Niveau 9
05 octobre 2002 à 11:28:08

T´es conne girl ch´ai po koi! On sait tous que c´est toi qui a joué le role du mec qui dit que t´es trop belle! Pov´ pétasse de merde!!
T trop moche je parie, puisque tu trouves po de petits amis dans la vraie vie mais sur internet!

POV´ FILLE!

the-girl-of-you
the-girl-of-you
Niveau 6
05 octobre 2002 à 14:42:07

je tiens juste a repondre a sab9000 qui se croit si intelligent(e) pour deviner qui sont les gens ! !! tout d´abord il faut que tu saches que ce bomb_boy, je le connais pas sinon, je serai avec vu les compliments qu´il me fait ! !! et puis si ca te gene ce que je fais, tu n´as qu´a zaper !
ou bien si tu reste c´est que ca t´interresses donc arrete de perler pour rien dire ca serre a rien ! !!
Putain, ce que ca peux me gonfler les gens qui jugent ss connaitre en plus en me traitant de moche, j´allucine ! !! ceux que ca gene il degagent et voila tout ! !!
Au fait, personne ne m´as tout a fait repondu pour mes questions ! !! j´attends toujours !
xxx

oyie
oyie
Niveau 3
18 janvier 2003 à 16:59:33

slt miss!
bon, excuse moi je suis pas un mec pour une tatche drague... compte pas sur moi!lol
pour les codes, si tu as été sur le site dernièrement tu te rendra compte qu´il n´y en a pas encore. La suite présidentielle doit faire156.25 m², dc faut calculer une aire! Il faut faire la chambre à part, une salle de bain bien sur, et y mettre un grand lit, ou deux lit double!
voilà
bye

eastpak
eastpak
Niveau 7
18 janvier 2003 à 20:50:24

Je te trouve quand même un poil prétentieuse . .. si c´est comme ça que tu cherches de l´aide c´est mal parti d´après ce que j´ai vu .

helloulla
helloulla
Niveau 10
19 janvier 2003 à 15:56:46

c vré, que tu dises à un garçons s´il veut chatter avec qu´il t´écrive par mail pour que tu te décrives... je trouve ça un poil égoïste... si tu veux chatter, t´y va, et t´inquiète pas, il ne manque pas de mec là-bas!!!

Myno
Myno
Niveau 10
08 février 2003 à 19:55:19

jona99 a raison ici c´est un tchate de jeu pas de fille en chaleur et les cochons y´a des sites^
pour ca a oui j´oubliée vous me degouter j´esperes que tout les mecs ne son pas comme ca .

KingLun
KingLun
Niveau 10
10 août 2003 à 14:54:42

bon voila :
1)Il n´existe malheureusement pas de code pour le jeu mais il existe un trainer sur http://www.trainerscity.com/
2)Kelkun te l´a expliqué
3)Il fo attendre ke le client ait finit sa routine
4)Je ne t´chat plus depuis longtemps
PS:J´aime la zic et mon ordi
Je suis plutot du genre inteligent et gentlemen donc je pense pas ke t´aime ce style de mec

Quentinus15
Quentinus15
Niveau 4
11 janvier 2006 à 15:33:12

1) des codes il y a ALT + E sa te rajouter des sous ALT + O qui te rajoute des objets et ALT + Z qui te fais perdre 10.000$

2) avoir une grande surface au moin 200m2 et les trucs les plus chers si possible

3) je sais pas pourquoi

4) je tchatche pas beaucoup
J´ador mon PC et internet
et je suis brun avec des lunettes et super bon en Français

Mad_Marx
Mad_Marx
Niveau 4
04 mars 2006 à 11:25:43

vous êtes marrants.

[Gippel]
[Gippel]
Niveau 4
23 avril 2006 à 17:41:57

Les filles de ce genre s´appellent des p****, et si elle un peu de chance y a un pauvre boutonné pommé qui va venir chez elle et dire "c´est combien pour un heure ?" LOL

Pour tous problemes de démarrage du jeu, allez voir mon post "WAW !! !"

fourmi22001
fourmi22001
Niveau 3
13 juin 2006 à 20:06:46

Bon le sujet tourne en rond!!!

La vidéo du moment