Ca fait quelques temps que je suis sur ce jeu pendant les (trop) rares vacances!
Après avoir pas mal galéré pour passer dans le vert, je me débrouille maintenant plutot pas mal (+7,065,856$ au dernier pointage) et j´essaye de monter la catégorie de mes hôtels, et cela pose bien sur des...problemes.
Alors j´aimerais avoir de l´aide sur :
.comment avoir un client satisfait a 100% ? je suis toujours bloqué à 97% de satisfaction mais jamais plus. j´ai lu que c´était impossible alors si quelqu´un a malgré tout une solution....
.comment avoir plus de compagnies concurrentes si c´est possible (je n´en ai qu´une)
.comment avoir plus de villes
.pourquoi a la fin de chaque mois les services que peut offrir la récéption de mon centre d´affaire de l´un de mes 5 étoiles ne sont plus assurés, d´où la perte de 10% de satisfaction et d´une demi étoiles...
.comment gagner de l´argent avec une piscine en maintenat une satisfaction presque parfaite (actuellement j´ai 98% de satisfaction mais -30,000$ par mois)
.c´est tout pour le moment !
merci a ceux qui ont eu le courage de me lire et x2 a ceux qui pourront me donner une solution !