Moi mon jeu ne démarre pas, il y a l´intro mais après l´écran retourne au poste de travail de travail. Je ne peux pas joué à chaque fois ça fait comme ça. Aidez moi SVP. Merci d´avance J´ai Windows XP.
racer67
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:52:45
sa c´est bizZard! moi j´ai aussi windows XP mais j´doit dire que sa m´es jamais arrivé donc 2 possibilité : soi ta config n´est vraiment pas bonne pour ce jeu(mais la sa m´étonerai) et donc il faut carément changé l´pc ou sinon essaye de changer les propriétes du jeu avec un clic droit de ta sourri sur l´icone du jeu et propriété, cherche ensuite la rubrique compabilité et règle le sur windows 98.
caca88
Niveau 1
02 novembre 2004 à 13:51:26
merci! Je vais essayer de faire ça.
caca88
Niveau 1
02 novembre 2004 à 14:01:52
Sa ne marche toujours pas. peut-être que je ne l´est pas installer dans le bon fichier. pourrais tu me donner le nom du fichier ou tu as installer ton jeu. Mais si c´est ce problème il n´y aurait pas l´intro qui démarrerait; moi si. Merci beaucoup!!! @+
guitguit26
Niveau 1
17 novembre 2004 à 20:04:47
salut! voila je vien d´acheter ce jeu ya quelques heures à peine et il se passe la meme chose... j´ai windows 98 mais je pense que j´ai ce qu´il faut, j´ai pu installer des jeux commes les sims donc je pense pas qu´il y est de probleme... voila donc si quelqu´un sait la solution! lol merci d´avance.^^
cinevore
Niveau 2
16 février 2005 à 22:21:14
il y a 2 version pour xp, soi tu as édition familial si ce n´est pas le cas tu as l´edition professionnel, moi ausdsi, g xp mais version familiale et sa marche!!!gspr avoir résolu ton blem!!!!lol a+ ! !!
newmagic
Niveau 3
30 juin 2005 à 08:56:35
Bonjour, J´ai le même problème ( windows XP familiale SP2)...