CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salle de sport

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Marinnna
Marinnna
Niveau 7
24 août 2004 à 11:14:34

J´aimerais savoir comment vous avez fait ce ki ont passés le nivo de la salle de sport
parcke moi je fait pas de benefice
donc si vous pouvez me dire comment vous avez fait en details ( prix...) ca serait tres sympas
Merci

Marinnna
Marinnna
Niveau 7
24 août 2004 à 13:09:09

Bon maintenant je suis arrivé a faire du benefice mais jarrive pas pour les score de la partie. Coment on fait pour l´ogmenter ?

clank2
clank2
Niveau 4
18 février 2006 à 18:37:38

comment on fait pour les benefice??

zonia
zonia
Niveau 1
22 février 2006 à 17:42:39

moi, je sauvegarde et puis j´avance de quelques semaines pour voir. la plus part du temps c´est une question de temps

straw94
straw94
Niveau 1
02 mai 2006 à 16:38:42

Salut à tous !

Mais comment vous faites pour faire du bénéfice pour la salle de sport ?

Moi je laisse les prix infiqués par défaut, je fais de la pub, j´ai bien aménagé le club avec toutes les salles possibles et d´ailleurs mes clients ne font aucune réclamation, je laisse passer le temps et à la fin je pers ma campagne de formation :-(

Merci d´avance de votre aide !

straw94
straw94
Niveau 1
03 mai 2006 à 12:04:56

A y est, j´ai réussi ! Bon, un peu par hasard après 3 heures de jeu hier soir, j´avoue. Je ne sais pas trop comment j´ai fait, mais si ça peut aider voici quelques conseils : agrandir le club au maximum pour faire des salles pas trop petites, décorer mais sans objets de luxe, commencer par baisser les tarifs le temps que les clients viennent et que la satisfaction augmente, puis les remonter progressivement (jusque +30E par salle par rapport au prix par défaut) mais en ajoutant quelques améliorations aux salles sinon les clients ne comprendront pas que les prix augmentent trop. Inutile de mettre plus de 4 casiers par vestiaires nî plus de 2 wc par toilette, il faut éviter les fraix (à ce propos, il ne faut pas hésiter à redimensionner la salle de gym installée au début du jeu et changer le matériel). Pour les promos, faites en 4 ou 5 du genre : 6 nuits + 6 petits déj + 10% de réduction au club de gym et n´oubliez pas de faire qqch de cohérent entre l´estimation du prix et le prix que vous fixez !! ! (ne faites pas payer 400E un séjour qui en coûte 3000...) Pour la pub, j´ai fait 3 campagnes à l´ouverture du club (sur le club et les promos), puis à chaque fois que j´augmentais les prix en changeant les installations pour pas perdre trop de clients. Dernière idée : quand les bénéfices commencent à être moins dans le rouge, on peut utiliser les "cartes astuces" en cliquant sur le détail de chaque client pour l´obliger à fréquenter le club de gym !

Voilà, pas de solution miracle (parce que j´ai bien galéré aussi) mais si ça peut aider !