CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE PEUX VOUS AIDER

Fabiouc
Fabiouc
Niveau 1
02 décembre 2005 à 15:30:24

Youpi, j´ai réussi !! Mais maintenant j´ai des soucis avec mon nouvel hotel. Je n´arrive pas à faire 17 000 de benefices avec mon resto...

Merci lili19 pour ton info !
Avez-vous essayé Restaurant Empire. Je l´ai préféré à Hotel Giant. Avis aux amateurs...

Bises à tous.

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
07 décembre 2005 à 17:27:49

jujuju21 :
le prob n´est pas d´etre un bon directeur ou pas mais faut se poser les bonnes questions et puis un hotel cher peut aussi trouver sa clientèle mais c + dur surtout dans un jeu...

lili19 :
merci pr ton info, attendons de voir ce qu´il vaut...

fabiouc :
contente que tu ai réussi, pr ton bénéfice dans le resto, moi ce que je faisais a chaque fois que je n´arrivais pas a finir la mission, j´avancais les jours et les semaines, à un moment donné, la mission aboutie lol, c un peu de la triche, mais quand on essaie tte les solutions sans que ca ne marche... :p)

peluche10
peluche10
Niveau 7
07 décembre 2005 à 17:42:43

c hurgen g un probleme je vien d´acheter le jeu mais quand je veu cliké sur le petit ruban pour ouvrir mon hotel le jeux plante et me renvoir a ma page de winndows sa me fait pareil si je veu clicé sur le 0 da coté ou sur le journal qu´il y a a gauche reponder vite
mon ordi est tout neuf la comfiguration doivent etre bonne

quel est le racourcit pour pouvoir ouvrir l´hotel avec le clavier ?? ?

merci beaucoup

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
14 décembre 2005 à 12:48:32

peluche10 :
dsl mais il n´y a pas de raccourci clavier pr ouvrir l´hotel
et c bizarre ton prob, je vois pas du tt pk ca te fais ca...

Quelqu´un sait ?

Fabiouc
Fabiouc
Niveau 1
20 décembre 2005 à 15:42:33

Salut Stephie !

J´ai encore un pb ! Je suis dans le chapitre où il faut construire une suite présidentielle ! J´ai fait tout ce que t´as dit : la surface, 2 chambres à l´interieur avec chacune 2 lits simples et un lit double. J´ai mis dans la suite un frigo, un bar, lecture, four, télé, magnéto, etc. La satisfaction est à 100%. Franchement je comprends pas ! En plus c´est l´objectif principal de la mission !
Si y´en a qui y sont arrivés pouvez-vous me faire la liste des objets, s´il vous plait !

D´ici là, bonnes fêtes à tous.
Fab

fabien76
fabien76
Niveau 2
20 décembre 2005 à 23:10:28

bj
sa serai pour savoir pour quoi client dise dan le centre affaire quil devrai avoire une meilleur conexion a internet

peluche10
peluche10
Niveau 7
21 décembre 2005 à 18:04:48

mon blem doit surmen venir que j´ai une gé-force et que mon ordi et nouvo et que norton et desu mais il n´est pas actif mais je croi kil est instalé enfin voila...
JE VOUDRAI JUST AVOIR UNE COMFIRMATION A SA ...

merci beaucoup

odrai
odrai
Niveau 1
31 décembre 2005 à 10:34:31

Salut!!! Je voudrais savoir comment entretenir les objets? Par exemple dans la salle de bain des chambres, mes clients se plaignent que leur baignoire est sale et aussi les toilettes! Je vois bien qu´il y a un cout d´entretien mais je vois pas comment entretenir!
Merci

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
03 janvier 2006 à 10:07:46

fabiouc :
mais je comprend pas, quel est l´obectif de ta mission ?? ? si la satisfaction est a 100%, la mission est finie, non ??

fabien76 :
en fait dans ton centre d´affaire tu peux modifier la connexion a internet en cliquant, il me semble sur un ordinateur ! la connexion doit etre au plus bas, c pr cela !! !

peluche10 :
pr les prob plus technique de ce genre je me renseigne, a ce soir pour la réponse !! !

odrai :
alors la, j´ai jamais eu ce problème !! !! c la première fois que j´entend cela !!
essaye de cliquer sur l´objet sale ou voit dans la liste des salariés de l´hotel si il y a des femmes de chambre, je sais plus s´il y en a !!
tiens moi au courant !

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
03 janvier 2006 à 10:26:22

POUR LES PROB DE PLANTAGE :

A tous ceux qui ont des problèmes de plantage du jeu, vous trouverez la solution dans le topic " Y EN A MARRE " de naurie !! !!

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
03 janvier 2006 à 10:28:38

peluche10 :
le message ci-dessus, te concerne, voila !! !
a bientot...

peluche10
peluche10
Niveau 7
03 janvier 2006 à 18:14:54

nimporte quoi

scifi
scifi
Niveau 2
16 janvier 2006 à 19:22:54

Donne une formation au personnel, cela aide...double-clik sur un serveur, puis clik sur "affichage" et choisir la somme consacreé à la formation
Pour la saleté : rajouter, à l´entrée de l´hotel un bureau "concierge"

zabou1
zabou1
Niveau 3
22 janvier 2006 à 12:20:16

bjs moi je voudrai savoir combien a de chapitre et comment on fait pour augementer le score de la partit
:merci: a+++

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
23 janvier 2006 à 21:12:17

peluche10 :
comment ca, "n´importe quoi" ?? ??

zabou1 :
houla je sais plus combien y a de chapitre, et comment on augmente le score, mais pr finir une partie, il faut réussir la mission, c´est tout !

intello_fs2004
intello_fs2004
Niveau 5
14 février 2006 à 16:41:08

j´ai installé le jeu sans probleme mais quand je demarre rien ne se passe lecran é tjr dan le buro (ya memm pa décran noir!!!) jvou di rien ne se PASSE!!!!!! stephijecpokoi fo ktu me répon jen é besoin steuplé!!! please!!!

lilas84
lilas84
Niveau 1
17 février 2006 à 14:02:01

Bonjour,

J´essaie de faire une suite présidentielles, j´ai tout sauf la satisfaction, elle est toujours à 70%. Comment faire pour que la satisfaction augmente ?
Merci d´avance.

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
28 février 2006 à 09:26:28

intello_fs2004 :
tu peux trouver une des nombreuses solution dans le topic " Y EN A MARRE " de naurie !! !

lilas84 :
tu as bien mis tout les meubles et ce qu´il fallait pour la suite présidentielle ?
pour le savoir regarde dans mon topic sinon pour la satisfaction peut etre que le prix est trop élevé !

coulisb
coulisb
Niveau 2
01 mars 2006 à 11:46:58

bonjour,
j´ai un petit pbe avec les baignoires toujours sales! j´ai mis les accessoires de bain en qualité élevée; j´ai installé 2 concierges à la réception et le client se plaint tjrs. que dois-je faire?

Flash-killer
Flash-killer
Niveau 7
05 mars 2006 à 09:25:25

Pour avoir des clients ? meme en fesant un max de pub j´ai que des personnes de passage mais pas un qui depense. Que doi-je faire.

La vidéo du moment