CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE PEUX VOUS AIDER

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
29 août 2004 à 18:05:10

salut tout le monde voici le 1er résumer ( page 1)
( en fait g passe quelque page ki vou intéresse surement pas)

pour gaelle1 pas de panique g vé regarder, t´inquiète .

RESUME

1. CONCEPTION DE VOTRE HOTEL

Astuce 1 :

Saviez-vou qu´il é posible de régler l´éclairage des lampes de votre hotel ? ? c posible cliquez sur la lampe et régler-la. Tout simple. IL é posible de régler ausi le volume de la musique, des effet sonore, de détaillé, haute résolution des textures c les graphique de votre hotel s´il é sélectionné il seron de ote kalité mé ca ralenti le jeu sur les ordi - rapide et l´éclairage dynamique c lé effet de lumière + réaliste, seul ic c très gourmand en puissance et sela risque de ralentir le jeu il é donc à activer ke si vous jouez sur un ordi très puissant.
Tout ces réglage se trouve dans le menu d options(touche de raccourci O) . cliquer sur OK pour valider ou ANNULER pour . ... annuler ( lol).

Astuce 2 :

vous le savez surement mé pour modifier l´intérieur de votre hotel il fo fermer son hotel et à la fin l´ouvrir pour que les client viennent.

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
29 août 2004 à 18:22:09

Astuce 3 : barre d´outils du menu d´aménagement

de gauche à droite : chambre, resto, bar, club gym, centre d´affaire, sale de jeu, piscine couverte et biblio. s´en suit, la satisfac global de la clientèle, et conseil de stratégie ( très important cela peu vous aider), modifier taille de la pièce/déplacer pièce et supprimer pièce.

Astuce 4 : redimentionner une pièce

sélec le bouton modif taille pièce et cliquer sur la pièce, faite gliser l´un d carré vert et voilà. PROb cela redimentionne toute les pièce du meme nom ( ex : chambre 1) et non cel ke vou faite seulement.

Astuce 5 : déplacer pièce

cliquer sur modif taille../déplacer pièce et cliqer sur la pièce et déplacer le curseur la pièce suit et cliqer pour placer la pièce et voila tout simple.

Astuce 6 : supr pièce

double cliquer sur la pièce. Note : la fonction suppprime des pièce individuel. OU vous pouver osi supr un aménagemnt complet en cliquent sur le bouton représentatn l´aménagment et confirmer le mesage.

Astuce 7 : prob avec sous-pièce

il arrive kil y é d prob cela peut être du :
- il ya pa assez de place
- l´emplacemnt de la sous-pièce bloque l´accès de qq chose
- vous n´avez pa assez d´argent ( et oui)

voila c tout pour auj g pense que vous saver tout ca mé on sais jamais. Rendez-vous dans qqe jour pour la suite des aventures hotel giant :ok: :-)))

Au faite si vous avez des questions sur ce que g écrit auj n´hesiter pas a me demander de plus ample information OU pour tout autre question...BYE

SpOoTs
SpOoTs
Niveau 4
31 août 2004 à 14:43:00

tu pe m´aider ste plai voilà mon poste mais personne ma répondu ! bonjour, j´ai un ti bléme, jai télécharger la démo, elle est installer! et tt va bien je komence a jouer sa me donne les explikation po française ( donc je capte rien ) et apré paf sa met le jeu en pause et je pe plus rien faire ! tt et bloker ! ke puije faire ? aider moi svp

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
01 septembre 2004 à 10:34:34

tu a téléchargé la démo ou ? ???
lé démo sont toujour en anglé sauf si on te demande de le mettre en francais.

A tu assez de place sur le diske dur, mé a mon avis c a cause de la démo certaine de son pa bien faite si le jeu t´intéresse g croi il é pa cher en magasin.

tib4589
tib4589
Niveau 4
01 septembre 2004 à 10:38:44

salu g 2 problemes
g tou fe pour avoir la suite presidentielle mais g le pa g se pa cmt faire!!!
e koi ke g fasse g 75 pour cen de frequentation ms g sui toujour en deficite cmt faire
cmt atirer + de clients stp?
merci davance

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
01 septembre 2004 à 15:13:50

:hello: tib4589 :

c bizzare a tu bien regarder les indication de la page 1 de mon topic tt y é mé c vrai ke c dur d´avoir la suite présidentielle moi g lé jamais faite. Une question peut tu m´énuméré les objets ke tu a mi dans ta suite et les dimension de la pièce cela peut m´aider à t´aider :-d . pour tes 75 % ce doit être à cause du prix de la suite prési. l´a-tu modifier en cliquant sur la chambre ? ?? tu pourrais abaisser le prix de la suite prés. et peut être que ton déficite s´arrangera .
Attention : il fo ke tu attendent env 2 semaine pour avoir de l´amélioration en ce ki concerne le déficite. Autre conseil : tu peux regarder dans " étude du marché" et voir si la suite présidentielle est vraiment souhaité par les futurs clients. G te conseil de diversifier les chambre pour avoir un maximum de client.

gaelle1
gaelle1
Niveau 1
04 septembre 2004 à 21:44:36

c´est sympa de repondre a mon message car tout le monde ne le fait pas . j attends une solution avec impatience car je n arrive pas a avancer.merci

filablueyes
filablueyes
Niveau 1
05 septembre 2004 à 11:28:10

Bonjour a tous,
Moi les clients me demandent à chaque fois des films à la demande mais je ne sais pas ce que c´est? Vous pouvez m´aider.
Puis je n´arrive pas à passer la campagne 4 avec le club de gym, j´ai le bénéfice mais il me manque 3 bonus ça veut dire quoi?
Merci à vous
Aurelia

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
06 septembre 2004 à 12:40:59

gaelle1 :

dsl mé dans mon jeu il n´y a pa de chap 16 est-ce dans la campagne de formation ou de hotel giant ? ?? soit + précise. ET g pourrai t´aider mé la g voi pa ! !!

filablueyes :

si tu clique sur la tv de la chambre il ya plusieur option kil fo cocher comme film à la demande c lé client ki choississent leur films comme certaine chaine de cannal satellite chez nous tt simple!! pOur la campagne 4 étu dans la campagne de formation ou d´hotel giant ? ???
car g sé pa ou té o nivo du jeu ! !!! bye

pm716
pm716
Niveau 4
28 octobre 2004 à 20:03:20

Quelqu´un peut m´aidre ! Je voudrais savoir si le jeu est en français parceque la demo est en anglais ! !
Aller merci d´avance

caca88
caca88
Niveau 1
29 octobre 2004 à 11:10:29

Moi mon jeu ne démarre pas, il y a l´intro mais après l´écran retourne au poste de travail de travail. Je ne peux pas joué à chaque fois ça fait comme ça. Aidez moi SVP. Merci d´avance

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
02 novembre 2004 à 13:02:28

pm716 :

normalement dans tous les jeux on choisi la langue donc oui le jeu peut être en francais normal les démo sont presque toujours en anglais ! !!

caca88 :

as-tu les bonnes configuration ou alors c un pb de carte graphique vérifie que les configuration recommandée ( au dos de la boite de jeu) sont pratiquement les meme que celle que tu as ! !! sinon réinstalle ton jeu en tout cas moi ca marche sans problème ! !!

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
02 novembre 2004 à 13:03:15

si vous avez d´autres questions pas de problème n´hésitez pas ! !!!

caca88
caca88
Niveau 1
02 novembre 2004 à 14:05:46

Je l´ai déjà réinstaller mais sa ne marche toujours pas. Mais je ne suis pas sur du fichier ou j´ai installer le jeu. Pourrait tu me donner le nom du fichier ou je dois installer le jeu.
Merci beaucoup.

laurenceel
laurenceel
Niveau 2
03 novembre 2004 à 09:59:08

bj

moi j´ai ma salle de sport en deficit malgre pub et promo et cartes astuces

pv vs m´aider?

waque1
waque1
Niveau 7
07 novembre 2004 à 10:58:45

quelq un pourrait me faxer la notice ou me faire un résumé et comment fait on pour avoir un deuxième hotel.Merci d avance
mon adresse est waque.theo@wanadoo.fr

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
18 novembre 2004 à 13:40:24

caca88 :

dsl pour le retard enfin . .. bon pour ta réponse : lorsque tu installe un jeu tu dois le laisser à l´emplacement que l´on te dit tu ne dois pas changer c simple tu fé toujours suivant ( si g me trompe pa) sauf cas exceptionnel. si tu la mi dans un autre dossier la peut être qu´il ne trouve pas le fichier qui permet de démarrer le jeu mais au fait quel sont les config de ton ordi ? ???

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
18 novembre 2004 à 13:45:42

laurenceel :

pour la salle de sport soit elle est trop chere ( g parle du prix d´entrée qui augmente lorsque tu équipe la salle . quand tu a équipé la salle de sport c à toi de changer le prix et de mettre ce que tu veux mais pas trop cher au début. par la suite augmente-le progressivement). ou ta salle de sport ne répond pas au attente des clients il y a peut être a de diversité au niveau des équipement ou pas assez pour tout le monde . jete un coup d´oeil dans les besoins et conseil des clients ca va surment d´aider . tiens moi au courant.

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
18 novembre 2004 à 13:51:40

WAQUE1 :

dsl mais moi g n´est pa de fax et par e-mail impossible trop de page. regarde déjà dans le message que g mit sur ce topic du : Posté le 29 août 2004 à 18:05:10 ainsi que le message suivant il y a déjà les premières page . c va déjà t´aider mais j´essaie de faire les résumés des pages à suivantes mais pour le moment g n´é plus trop le temps g fé un bts par alternance et le temps libre me manque. dsl mais g fé passer le message au ca ou qq´un aurait le résumé du guide hotel giant ou un site de référence.

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
18 novembre 2004 à 13:56:06

VOTRE ATTENTION SVP :

Il ya beaucoup de personne qui souhaite un résumé du manuel d´hotel giant qq´un sait ou en trouver ( un site internet ou qq´un qui en aurai fait un) ? ??

merci ! !

La vidéo du moment