Astuce 3 : barre d´outils du menu d´aménagement
de gauche à droite : chambre, resto, bar, club gym, centre d´affaire, sale de jeu, piscine couverte et biblio. s´en suit, la satisfac global de la clientèle, et conseil de stratégie ( très important cela peu vous aider), modifier taille de la pièce/déplacer pièce et supprimer pièce.
Astuce 4 : redimentionner une pièce
sélec le bouton modif taille pièce et cliquer sur la pièce, faite gliser l´un d carré vert et voilà. PROb cela redimentionne toute les pièce du meme nom ( ex : chambre 1) et non cel ke vou faite seulement.
Astuce 5 : déplacer pièce
cliquer sur modif taille../déplacer pièce et cliqer sur la pièce et déplacer le curseur la pièce suit et cliqer pour placer la pièce et voila tout simple.
Astuce 6 : supr pièce
double cliquer sur la pièce. Note : la fonction suppprime des pièce individuel. OU vous pouver osi supr un aménagemnt complet en cliquent sur le bouton représentatn l´aménagment et confirmer le mesage.
Astuce 7 : prob avec sous-pièce
il arrive kil y é d prob cela peut être du :
- il ya pa assez de place
- l´emplacemnt de la sous-pièce bloque l´accès de qq chose
- vous n´avez pa assez d´argent ( et oui)
voila c tout pour auj g pense que vous saver tout ca mé on sais jamais. Rendez-vous dans qqe jour pour la suite des aventures hotel giant
Au faite si vous avez des questions sur ce que g écrit auj n´hesiter pas a me demander de plus ample information OU pour tout autre question...BYE