CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE PEUX VOUS AIDER

Tichat242
Tichat242
Niveau 1
29 juillet 2004 à 11:03:56

Moi aussi j´ai un problème avec les serveurs du restaurant. J´ai beau tous les remplacer, leur donner la meilleure formation, augmenter leur salaire, en mettre suffisamment pour qu´ils ne soient pas surchargés... Rien n´y fais ils sont toujours aussi désagréables avec les clients...

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
30 juillet 2004 à 16:34:33

Tichat242 :

c toujours difficile à manier ces serveurs mais si tu a essayer toute les possibilités que tu mentionne essaie ceci :

va dans liste des salariés, selectionne 1 à 1 les salarié peut ne sont pas tous désagréable avec tes clients ca evite de virer un bon serveur. Ensuite, vérifie leur expérience profesionel passé, la qualité du service et le salaire. Puis autre solution clique sur règlement intérieur situé au bord de l´affichage.

je peux pas t´en dire +

lutthakka
lutthakka
Niveau 2
05 août 2004 à 16:32:37

comment faire pour avoir une piscine rentable ? rien à faire, je suis toujours dans le rouge !

Lutthakka

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
06 août 2004 à 21:09:25

Lutthakka :

il faut que tu offre au client un bon rapport qualité/prix c´est-a-dire que tu définie ton prix d´entrée et que tu fasse un rabais sur ce prix pt à pt tu augmente ce prix. Autre solution :
- tu fais une promotion avec au 1er plan la piscine,
- tu fais une campagne publicitaire avec en option la piscine ( faire ces 2 solutions en meme temps est peut être mieux pour ton cas).
- utiliser les cartes astuces : sert à dévelopé l´hotel, une fois sélectionnée, ces cartes obligent le client à pratiquer les activité de ton choix il y a 30 cartes et après chaque semaine de temps du jeu tu a 1 cartes en +. POUR AVOIR CES CARTE sélectione un client puis appuie sur l´icone la + à droite ( l´as dans la mains). Choisie une activité dans le menue déroulant et clique sur OK. Après avoir terminer l´activité en cours le client va faire l´activité sélectioner. Tu peux en acheter mais elle coute cher ( 100 000 dollars chacune).

Veille a voir ce que les client reproche à ta piscine dans réclamation et besoin sa peut t´aider rien à dire de + voilà :-d

Juju1001
Juju1001
Niveau 4
18 août 2004 à 22:56:39

slt!

je viens d´acheter le jeu que je trouve très sympa
par contre je rencontre quelques soucis ( et pas de mode d´emploi du jeu!):
1. comment changer l´angle de vue dans l´hotel ( tourner à droite..)?
2. comment embaucher du personnel? par exemple ds la salle de réunion les clients souhaitent un traducteur...
Merci d´avance si tu peux me conseiller!

enseeiht
enseeiht
Niveau 1
20 août 2004 à 13:27:45

si quelqu un a la notice du jeu pourrait il me l´envoyé, cela m aiderai bocoup
merci d´avance

ed.baha@wanadoo.fr

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
20 août 2004 à 15:14:31

juju1001 :

C bizzare as-tu acheter le jeu dans un magasin si oui il doit y avoir la notice dans la boite si tu la pas réclame-la auprès du magasin.
Pour tes question je vais regarder la notice et je te répondrais dans quelque jours promi bye

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
20 août 2004 à 15:18:54

enseeiht :

tu ne dois pas être au courant mais la notice comporte 50 pages environ. Ce sera dur de te l´envoyer par e-mail mais je vais proposer de faire un cours résumé de chaque pages de la notice avec de bon conseil car cela fé longtemps que g le jeu. EST-TU D´ACCORD ? ?????????

Juju1001
Juju1001
Niveau 4
20 août 2004 à 20:47:19

slt stephie

oui je l´ai acheté en grande surface à 10e mais pas de notice
j´ai trouvé pr l´embauche du personnel ( il fallait juste cliquer sur la pièce et dder à ce qu´ils proposent ce service...)
par contre pr faire pivoter la vue c assez handicapant...si tu trouves merci par avance!

enseeiht
enseeiht
Niveau 1
21 août 2004 à 12:41:48

je suis d´accor.
je te pose quelque kestion
comment fé on pour avoir un hotel 5 etoiles?
et pour avoir une suite presidentielle?car malgré avoir mis tous ce ki fo c toujours une suite normal.
merci d´avance.

enseeiht
enseeiht
Niveau 1
21 août 2004 à 12:44:28

fé un petit resumé des pages aussi stp.j´ai acheté le jeu mais il n´y avait pas de notice.
merci d´avance.

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
22 août 2004 à 13:37:19

juju1001 :

pour l´angle de vue il fo maintenir le bouton gauche de la souris et en meme temp bouger la souris vers soi pour avoir une vu + grande de l´endroit. POur tourner à droit en face à gauche . .. utilise les flèche multidirectionnelle du clavier. VOILA; sinon tu peux appuyer sur A, Z, E du clavier pour les vues isométriques, subjective et aérienne.

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
22 août 2004 à 13:47:41

enseeiht :

- pour un hotel 5 étoiles il fo un bonne satisfaction globale de la clientèle et la qualité moyenne du service offert par les salariés. POUR UN 5 ETOILES IL FO :

90 à 100 de satisfaction globale de la clientèle en % et 4,5 en niveau moyen de la qualité du service .

CLIQUE SUR le bouton conseil et stratégie situé dans la barre d´outil inférieur. Sa va t´aidé.

- pour la suite présidentielle va sur la page 1 de mon topic , message posté le 31 mars 04 à 20:19:29 c neo-67 mais en faite c moi. BONNE CHANCE :-)))

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
22 août 2004 à 13:49:22

enseeiht :

OK pour résumé des pages je le prépare sur word et le copier/coller sur l´un d message à venir....

enseeiht
enseeiht
Niveau 1
22 août 2004 à 15:45:12

je te remercie beaucoup.

Juju1001
Juju1001
Niveau 4
23 août 2004 à 14:05:12

merci bcp pr tes conseils stephie

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
23 août 2004 à 16:47:09

enseeiht ET juju1001 :

Mais merci à vous de me remercier peu de gens de font une fois qu´il ont la réponse à leur question. :-d

gaelle1
gaelle1
Niveau 1
24 août 2004 à 21:48:15

je suis bloquée au chapitre 16 il faut que j obtienne le prix du meilleur resto et je n y parvient pas on m en donne plein d autres mais pas celui la Pourtant j´ai une satisfaction de 96 a 98 pourcent dans mon resto et une moyenne de 25 a 30 clients par jour avec un niveau de prix de 6 et une qualité de 9 je sais plus quoi faire merci de m´aider

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
25 août 2004 à 18:54:00

en fét il fo ke g regarde sur le jeu g me rapel + du chap 16 g regarde é g te répon demain .

AU FETE POUR LES RESUME PAS DE PANIKE IL ARRIVE BIENTOT DAN LA SEMAINE . ...!!!

enseeiht
enseeiht
Niveau 1
26 août 2004 à 16:15:42

d´accord.
merci

La vidéo du moment