CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE PEUX VOUS AIDER

SGKA
SGKA
Niveau 1
28 mai 2004 à 19:42:30

SES PAS GRAVE STEPHIE

lana78
lana78
Niveau 1
30 mai 2004 à 19:12:12

peux-tu me dire ce qu´il faut faire o juste pour que les serveurs ( resto et bar) soient aimables avec les clients
impossible je n´y arrive pas
connais-tu d´autres cheats que ceux du site ?
merci beaucoup pour tes réponses
a++ :hap:

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
31 mai 2004 à 09:58:45

vous avez bcp de mal avec vos serveurs il fo aller dans :

liste des salariés en sélectionnant le bouton du meme nom et choisir un membre de ton personnel à étudier de près si je puis dire. Un menu détaillé apparait et comprend son age, l´expérience profes, la qualité du service et le salaire mensuel... Les boutons situés dans le bas du menu sont à utiliser si tu veu remplacer les salariés ( qui peu être une bonne chose dans ton cas). Tu peu aussi centrer l´affichage sur un employé, le suivre ou passer les membre du personnel en revue. Sinon tu dois repéré les employé médiocres et les remplacé par des + compétents ou leur faire faire à tous une formation profes.
VOILA A +

manuel113
manuel113
Niveau 5
31 mai 2004 à 10:49:31

je veins d´avoir le jeu y a t-il dotre code que celui du site?

LuLu19
LuLu19
Niveau 1
31 mai 2004 à 18:11:15

J´aimeré bien ke tu rep a ma kest Stephie
Mon ordinateur retourne o bureau je ne pe voir ke la démo pourtant il é bien installé g encore bcp de place é sa fé 1ans ke je lé je né jamé pu i joué !
C tu dou sa vien ? ?

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
01 juin 2004 à 13:46:17

manuel113 :

je te donne plusieur code que tu dois peut être connaitre :
Gain ten million dollars - ALT + E
Gain one million dollars - ALT + S
Unlock furniture - ALT + O

ceci dit si tu ne l´es connais pas je te garantie rien je ne fais pas de code . Je ne pense pas qu´il y ai d´autre code.

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
01 juin 2004 à 13:53:19

LuLu19 :

quand tu as installé hotel giant un moment on te demande si tu veux changer l´emplacement et le mettre par exemple dans un fichier vierge que tu as créer spécialement en cliquand sur PARCOURIR. Il faut toujours laisser tel quel et ne jamais changer en mettant les fichier d´hotel dans un dossier que tu veux. Peut être l´a tu fé ?
si oui désinstalle et réinstalle ton jeu.

Il faut laisser cette étape comme on te le dit et si un jour tu voulé rechercher les fichiers d´hotel giant tu vas dans démarrer > rechercher > des fichiers et des dossiers et tu tape hotel giant.
VOILA SI C PA CA DIT-LE MOI mé c une possibilité parmi tant d´autre.

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
02 juin 2004 à 20:14:12

LuLu19 :

c peut être aussi a cause de ta carte graphique .
as tu telecharge les derniers drivers de ta carte ? :
si tu a une ati www.ati.com
tu clique sur driver & software ensuite tu donne ton systeme d´exploitation, graphique drivers et tu choisie ta carte et tu telecharge gratuitement

il te faut pour jouer à hotel giant :
- une carte graphique de + de 16 MO.

limac
limac
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:49:52

Comment faire pour avoir un bureau de départ? :question:

limac
limac
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:21:33

Y a t-il qqun?

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
03 juin 2004 à 21:51:42

limac :

Pour le bureau de départ tu le trouves dans la barre d´outil inférieur à gauche de l´écran. Tu cliques sur la petite chaise. dans le hall d´entrée de ton hotel tu place un premier bureau de réception, il s´agira automatiquement du bureau d´accueil et tu places à coté un deuxième bureau de réception qui aura la fonction de bureau de départ. Tu peux modifier la fonction du bureau de réception il fo cliquer sur l´objet et choisir dans la liste des fonctions de réception : départ, informations ou conciergerie.
VOILA

limac
limac
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:19:29

Merci beaucoup :-)))

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
19 juin 2004 à 20:53:27

avez-vous d´autre question ? ?

logan138
logan138
Niveau 1
09 juillet 2004 à 12:39:02

oui moi, j en ai
comment on fais dees chambres autre que des chambre de niveau 1
y a t il des critère a suivre?
et comment on dis au gens d y aller apres
merci de avnace
logan

funkynano14
funkynano14
Niveau 2
13 juillet 2004 à 14:04:07

mes client se plaigne de ne pa avoir de conexion rapide a internet comen fair pour en mettre une?

funkynano14
funkynano14
Niveau 2
13 juillet 2004 à 16:51:35

cé bon jai trouvé merci qan meme

moesha59
moesha59
Niveau 1
15 juillet 2004 à 13:53:46

J´aurai voulu savoir comment avoir des benefices positifs dans le resto et le bar? voila merci

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
27 juillet 2004 à 12:17:56

pour les dernière question je vais voir sur le jeu et la notice pas de prob vous aurez une réponse avant demain soir...

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
28 juillet 2004 à 22:23:19

logan :

qu´appelle tu chambre de niveau 1 ? ??

en tout cas, il y a des critères bien précis à suivre, les différentes catégories sont :

- economique : il fo une satisfaction de la clientèle de 0 à 29 % , une superficie de 6.25 m² minimum et pas de sous-pièce requise.

- normale : il fo une satisfaction de 30 à 49 % et 25 m² minimum de superficie, pas de sous-pièce.

- de luxe 1 : 50 à 69 % de satisfaction et 50 m² minimum de superficie, pas de sous-pièce.

- de luxe 2 : 70 à 100 % de satisfaction et 62.50 m² mini de superficie, pas de sous-pièce.

- suite : 50 à 89 % de satisfaction, 50 m² mini de superficie et une sous-pièce : une chambre séparée.

- suite présidentielle : 90 à 100 % de satisfaction, 156.25 m² mini de superficie et une chambre séparée.

COMDITION SUPLEMENTAIRE-TYPE DE LIT très important

- economique et normale : lit simple, plus d´un lit simple, lit 180 cm ou lit à baldaquin, lit 200 cm, deux lits doubles.

- de luxe 1 et de luxe 2 : plus d´un lit simple, lit 180 cm ou lit à baldaquin, lit 200 cm, deux lits doubles.

- suite : lit 180 cm ou lit à baldaquin , lit 200 cm , deux lits doubles.

- suite présidentielle : lit 200 cm, deux lits doubles.

Il fo ke la chambre comporte au moins l´un des types de lit requis.
De + l´aménagement en meuble et appareil ( tv, lampe, magnétoscope..) et très important. POur personnaliser par exemple la tv , clique dessus et choisi les services que tu veux . ces services sont payer par l´hotel donc une charge pour l´hotel.

Ensuite tu ne peu pas dire au gens d´y aller c´est eux qui y vont s´il le veulent. ATTENTION il est utile de voir les besoins en catégorie de chambres des clients pour le voir va dans ETUDE DE MARCHE ( touche raccourci F10).

N´oublie pas de mettre un prix préférentiel sur les chambres et de l´augmenter petit à petit pour attirer le + de client possible.
BONNE CHANCE. KE LA FORCE SOIT AVEC TOI :ok:

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
28 juillet 2004 à 22:31:11

moesha59 :

je ne comprend pas bien ton problème peux tu me l´expliquer plus en détaille.

Mais un petit conseil , lis les remarques ou les besoins des client en cliquant sur LISTE DES CLIENTS dans le cadran. OU clique sur un client ( il me semble que c possible). tu trouvera peut-être la solution à ton problème pour le resto et le bar.

Si c pas ca que tu veu savoir explique toi. bye

La vidéo du moment