CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE PEUX VOUS AIDER

country
country
Niveau 2
17 mai 2004 à 18:11:20

ben je sais pas. tu les place ou toi les cuisine?

solenn2002
solenn2002
Niveau 6
17 mai 2004 à 21:16:41

je met la porte qui donne directement dans la salle à manger et pas dans le couloir à côté des WC comme c´est le cas . ..

country
country
Niveau 2
18 mai 2004 à 17:08:25

je sais pas :-(

country
country
Niveau 2
18 mai 2004 à 17:10:27

oups excuse moi j´ai repondu a la mauvaise page et j´ai mis un mauvais smiley lol

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
20 mai 2004 à 18:35:42

salut je voie que le topic fonctionne toujours c´est sympa. Et y a beaucoup de question auquel je vé répondre.
Désolé de ne pas être venue plus tôt mé j´étais débordé par l´emploi du temps en cours, la préparation du bac et du rapport de stage écrit et oral. Je vé essayé de venir + souvent maintenant car j´é presque fini les révisions.
Voilà place aux réponses...

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
20 mai 2004 à 18:47:05

Solenn2002 ( du 9 mai)

tu a tjrs le prob de la suite présidentielle .
Il ya une petite erreurs dans ce que tu m´a mis ou est-ce une erreur de frappe.
La superficie et la satisfaction sont juste d´après mon manuel, il faut bien 2 chambres mé avec ; 1 lit de 200 cm et 2 lits doubles. PAS DE LIT A BALDAQUIN. de + la superficie de la 2ème chambre doit être supérieur à 50 m².

D´autre part les conditions pour accéder à une catégorie supérieure sont la satisfaction GLOBALE de la clientèle et la QUALITE MOYENNE du service offert par les salariés.
- La satisfaction globale est affiché à l´écran : satisfaction de la clientèle de l´écran des infos.
- La qualité moyenne est affichée à l´écran : règlèment intérieur de l´écran des infos.

Conseil de stratégie :

tu peu avoir des conseils en cliquant sur le bouton Conseils de stratégie situé dans la barre d´outils inférieure. Un menu déroulant apparé et t´offre des conseils de jeu. Tu peu osi voir les conseils précédent ou suivant.

VOilà peu être que cela peu d´aider . Tiens-moi au courant.BYE

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
20 mai 2004 à 18:51:02

Illonie ( du 10 mai)

en fait il fo construite ton hotel et l´amménager comme tu veu et l´ouvrir au public pour qu´il y séjourne comme dans la vrai vie. Tu e le directeur de ton hotel donc tu gère, fait des campagnes de pub et des études de marché pour que ton hotel fonctionne. TU peu osi mettre un resto, une piscine... voilà mé a tu le manuel car tou é marqué dedans .

Pour + de renseignements quelconque demande-moi .

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
20 mai 2004 à 19:01:37

Country ( du 16 mai)

pour satisfaire tes clients quoi de mieux que de bon employés. Il faut donc les former ou les virer s´il ne son pas compétent ( é oui . ..)

Pour cela : tu accède à la liste des salariés en sélectionnant le bouton LISTE DES SALARIES du cadran. Sélectionne un salarié et étudie-le.
Un menu : détaille du salarié apparait, il comporte les renseignements suivant; age, expérience professionnel, qualité du service et salaire mensuel.
Les bouton situé dans le bas du menu détaillé peuvent être utilisé pour remplacer les salariés(très utile pour tes réclamations) ou centrer l´affichage sur un employé, le suivre ou passer les membres du personnel en revue.

Il faut que tu suive chaque employé pour repérer ceu qui sont médiocres et les remplacer par des + compétent. L´augmentation du budget pour la formation profesionnel constitue un bon moyen d´améliorer la qualité du service offert par tes salarié.

Si tu a encore des prob demande-moi

country
country
Niveau 2
21 mai 2004 à 10:49:53

je ne peut pas les former comme c´est dans le dictatel mais je vais les virer
merci a plus

thony38
thony38
Niveau 2
21 mai 2004 à 18:18:00

g installé hotel giant et pr jouer je double clic sur licone du buro et ca marche ca fai rien, fo-t-il un crack ? ?

wouaily
wouaily
Niveau 2
21 mai 2004 à 18:51:48

Je crois qu´il existe un patch et un crack lier à ce genre de problème. Fais une recherche sur le forum.

J´en profite pour poser ma question ici aussi. J´ai une suite de 103 M2 à 900 $, et mes clients se plaignent que la TV ne fonctionne pas correctement, et je ne vois pas comment résoudre le problème ( y z´ont un écran plasma de 62"). Si quelqu´un peut m´aider, je lui serais franchement très reconnaissant.
Merci.

wouaily
wouaily
Niveau 2
21 mai 2004 à 18:59:29

Autant pour moi, ce n´était pas la TV du salon, mais celle de la chambre, j´ai grimpé en gamme ( de set meuble + tv écran plat à TV 62") et le problème c´est réglé.

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:29:47

j aurais vraiment besoin d avoir le nom des 23 villes d hotel giant...
repondez moi vite svp

clarissia
clarissia
Niveau 5
22 mai 2004 à 21:06:54

salut !
J´ai remarqué ce jeux dans un magasin et depuiis il m´intéresse beaucoup ! j´ai regardé sur jeuxvideo.com et certaines personnes marquaient que ce jeux était plutôt nul et j´ai été deçu alors je voudrais savoir est il vraiment aussi nul que sa?
ou pourrais tu me donner des arguments pour acheter ce jeux carv il me plait beaucoup !
j´éspère que tu pourras me repondre et me dire autant de trucs necessaires sur ce jeux .
Je te remercie d´avance et j´espère que tu répondras a mon message!
Gros bisoux et a bientôt
Clarissia

clarissia
clarissia
Niveau 5
22 mai 2004 à 21:08:49

salut !
J´ai remarqué ce jeux dans un magasin et depuiis il m´intéresse beaucoup ! j´ai regardé sur jeuxvideo.com et certaines personnes marquaient que ce jeux était plutôt nul et j´ai été deçu alors je voudrais savoir est il vraiment aussi nul que sa?
ou pourrais tu me donner des arguments pour acheter ce jeux carv il me plait beaucoup !
j´éspère que tu pourras me repondre et me dire autant de trucs necessaires sur ce jeux .
Je te remercie d´avance et j´espère que tu répondras a mon message!
Gros bisoux et a bientôt
Clarissia

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
25 mai 2004 à 17:01:50

thony 38

tu devrais réinstaller le jeu entièrement. SI sa marche de nouvo pa essais les crack. BIZZARE TON PROB. Sinon va dans démarrer, rechercher , des fichiers ou des dossiers et tape hotel giant tu trouve normalement l´icone du jeu essaie de cliquer dessus .

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
25 mai 2004 à 17:02:43

_roy_

pour le savoir va dans l´écran vue du monde je crois et y a toute les villes.

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
25 mai 2004 à 17:14:50

Clarissia

si tu aimes ce jeu achète le é te préaucupe pas des autres. Avec ce jeu tu créer ton propre hotel de A à Z comme pour de vrai. TU choisi l´emplacement dans le pays et dans la ville , tu le construit tu peu aussi mettre une piscine, un resto, un centre d´affaire... faire des chambres simple à la suite présidentielle. Tu peux tout faire. établir toi meme les prix . .. Mais avant il ya une phase d´initiation qui t´explique pas à pas comment gerer ton hotel. en gros tu es le directeur de ton hotel. VOILA j´espère que ca te plaira , si tu décide de l´acheter et si tu veu d´otre renseignement dis-le moi. BYE

SGKA
SGKA
Niveau 1
26 mai 2004 à 11:05:27

STEPHIE QUOND ON ACHETE UN HOTEL POUR QUOI SES TOUJOURS DES MOTEL ET COMMENT ON POURRAI ACHETER DES HOTEL ET PAS DES MOTEL REP STP :snif2

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
27 mai 2004 à 08:49:27

SGKA

alors la je sais pas qq´1 a une idée ?

La vidéo du moment