CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ras le bol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
erik35 erik35
MP
Niveau 4
02 octobre 2013 à 16:05:19

Tomb raider 1 couronné de succès, tomb raider 2 on commence déjà à se plaindre, le 3 encore pire le 4 et 5 idem, toujours la même choses les mêmes geste, les mêmes énigmes, les graphismes! Quant arrive tomb raider 6 c'est l'hécatombe, une pluie de critiques plus violentes les unes que les autres alors que ENFIN on sort des tombeaux perdus dans la jungle, on retrouve un peu de civilisation, nouvelles lara, nouveaux graphiques nouveaux lieux bref un changement total de chez total! bon le jeu est bugué certes mais bon sens les gamers ne sont jamais jamais content. On nous auraient pondus un nouveaux TR avec des tombeaux à piller dans des lieux perdu ça n'aurai pas plu non plus. Pour moi le 6 est le meilleur, il n'ai pas aboutis certes, ils ont loupés le coche mais c'est l'un des plus ambitieux, une lara super belle, des nouveaux lieux plus modernes, enfin un scénario mais non ça plaît pas, ça râle, ça critique, jamais content... Quant à la série legend/underworld excusez moi mais le scénario "papa,maman" perdus dans l'au dela c'est bon quoi!!! c'est jolie rien à dire quoi que! enfin bref ceux qui se plaignent du 6 regrette les anciens et ceux qui critiques la série legend/underworld idem alors fallait juste faire le 1 et ne pas jouer aux autres!!! voila mon avis !!! qu'en pensez-vous?

Laurentbar93 Laurentbar93
MP
Niveau 4
31 octobre 2013 à 05:00:14

Je suis d'accord avec toi à 100 % ! Le 6 est pour moi aussi le meilleur et de loin : scénario de fou (exellent, recherché, captivant...), bande son magistral (le serpent rouge :coeur: ), personnages très attachants et charismatiques (Lara bien sûr mais aussi Kurtis qui apparemment n'est pas très apprécié..., Eckhardt, Luddick, Carvier sont d'autres exemples de personnages qu'on retient en tout cas pour moi). C'est vrai que si il y avait eu que des tombeaux, personne n'aurait été content non plus...
Dommage qu'on ne connaîtra sans doute jamais la suite de l'histoire...
Espérons un remake un jour mais j'en doute...

Cinewood Cinewood
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 08:17:59

Tout à fait d'accord avec vous, il faut créer une pétition honnette je pense, qu'en pensez-vous?

Laurentbar93 Laurentbar93
MP
Niveau 4
14 novembre 2013 à 17:59:39

En effet cela serait bien de créer une pétition. Je doute qu'elle fasse des miracles mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit...

coordinateur coordinateur
MP
Niveau 5
20 novembre 2013 à 00:01:40

Un remake ? Vaut mieux pas: en général remake signifie "graphismes en HD mais ambiance et gameplay dénaturés".

Une pétition ? malheureusement ça ne sera pas si simple: C'est Core Design qui a créé le jeu mais Eidos leur a retiré le développement des TR après l'Ange des Ténèbres. Aujourd'hui Core Design a disparu de la circulation (racheté ?). Donc même si Eidos décide de reprendre la trilogie commencée avec l'ange des ténèbres ce sera surement Crystal Dynamics qui s'en chargera. (bof n'est-ce pas ?)

Moi aussi j'aurais adoré connaitre la suite. Mais bon, c'est comme Xenogear: un jeu prometteur sacrifié pour raisons commerciales.

[neo-genesis] [neo-genesis]
MP
Niveau 9
09 décembre 2013 à 10:12:14

Une pétition? Ça ne marchera jamais puisque comme le dit coordinateur, Core design n'a plus le développement des TR. Je crois que c'est un mauvais calcul car les suivants ne vont pas relever le niveau (le anniversary qui est un faux remake et très difficile à manier, le legend trop difficile et le underworld trop court). L'ange des ténèbres dispose de supers graphismes avec un vrai scénario cette fois. Le jeu parait beaucoup plus réel. Ce qui est dommage, c'est la bande son répétitive, les bugs et une jouabilité agaçante (notamment les compétences du haut et de bas de corps). Le jeu ne souffre pas de défauts certes mais il reste le meilleur pour moi. Pour les bugs, il suffit de recharger la partie (et comme ils arrivent juste après le chargement, ça n'a pas d'incidence). Par contre dire qu'on ralait aprés la sortie du 2...J'ai entendu dire que le 2 et le 3 étaient trés appréciés. Aprés c'est vrai que le 4 et le 5 sont des daubes.

WannaSeeWimbly WannaSeeWimbly
MP
Niveau 1
05 avril 2014 à 23:22:49

J'ai commencé ce jeu il y a quelques jours, les contrôles sont parfaitement DEMONIAQUES. J'ai du mal à croire qu'ils ne se sont pas rendus compte de l'erreur qu'ils faisaient... Au moins mettez une caméra ajustable...
Tout le monde à l'air de dire que c'est un excellent jeu, l'histoire est peut-être vraiment très bien, mais bon, il faut au moins être capable de se déplacer :/.

Bref, je me demandais surtout si des fans auraient pas mis au point un genre de patch modifiant la maniabilité des contrôles ?

Dragunova01 Dragunova01
MP
Niveau 42
07 avril 2014 à 01:32:16

[neo-genesis] Voir le profil de [neo-genesis]
Posté le 9 décembre 2013 à 09:12:14 Avertir un administrateur
Une pétition? Ça ne marchera jamais puisque comme le dit coordinateur, Core design n'a plus le développement des TR. Je crois que c'est un mauvais calcul car les suivants ne vont pas relever le niveau (le anniversary qui est un faux remake et très difficile à manier, le legend trop difficile et le underworld trop court). L'ange des ténèbres dispose de supers graphismes avec un vrai scénario cette fois. Le jeu parait beaucoup plus réel. Ce qui est dommage, c'est la bande son répétitive, les bugs et une jouabilité agaçante (notamment les compétences du haut et de bas de corps). Le jeu ne souffre pas de défauts certes mais il reste le meilleur pour moi. Pour les bugs, il suffit de recharger la partie (et comme ils arrivent juste après le chargement, ça n'a pas d'incidence). Par contre dire qu'on ralait aprés la sortie du 2...J'ai entendu dire que le 2 et le 3 étaient trés appréciés. Aprés c'est vrai que le 4 et le 5 sont des daubes.

___

Je me suis arreté à "Legend, trop difficile", serieusement, c'est de loin le plus facile avec underworld ...

Sparx15 Sparx15
MP
Niveau 5
11 mai 2014 à 13:33:44

Si seulement ils avaient fait une suite à ce jeu... :snif:

CANARD120 CANARD120
MP
Niveau 5
30 juin 2014 à 22:42:46

Moi personnellement je le trouve(Tonb Raider 2013) niveau rendu parfait et scénario plutôt bien mais au niveau énigme et réflexion, on est hyper loin des très anciens(genre ceux d'avant 2006)t'appuies sur la touche pour l’instinct de survie et t'as plus rien a faire

CANARD120 CANARD120
MP
Niveau 5
02 juillet 2014 à 21:04:02

Donc de loin je préfère le 6 qui pour l’époque est vraiment bien on dit ce qu'on veux, et puis la campagne ne se finit pas en 3 heures

walzquentin walzquentin
MP
Niveau 5
20 mars 2015 à 01:24:07

http://goo.gl/zaLwoX lool l'auteur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment