CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Extrait] La suite directe de la fin ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JoellOrtiz JoellOrtiz
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 17:26:22

Salut tout le monde , j'écris en ce moment même un livre qui est la suite directe de la fin du jeu , comme on aura jamais de suite a AOD je me suis dit que je vais l'écrire moi même :oui:

Ce futur livre que j'intitulerai "Tomb Raider 6 l'ange déchu" reprend l'histoire pile ou s'était arrêtée l'ange des ténèbres , ça va me prendre plusieurs mois d'écriture encore mais au final , après la phase de correction , la mise en page et tout le tralala , tout sera déversé en version PDF et ensuite en version papier avec mes financements personnels , j'envisage de tout vous donner ensuite parce que ça me fera énormément plaisir :snif:

Je vous laisse donc un petit extrait histoire de vous mettre dans le bain (le premier paragraphe vient d'un site il ne sert qu'a résumer la fin du jeu je ne l'ai pas écrit , le reste est inédit) :oui:

ps : désolé pour les fautes :(

:d)

"Lara détruit le Nephilim puis saute au sol tandis qu'un rayon de lumière détruit Karel. Une gigantesque explosion secoue le sol du laboratoire, à laquelle Lara échappe de justesse. Retournant à la sortie de la Galerie des Trophées, là où elle a vu Kurtis pour la dernière fois, elle trouve l'endroit désert, mais une mare de sang imprègne le sol. Par terre, un disque métallique scintille. Le Chirugaï de Kurtis. Elle le saisit et l'objet se met à vibrer vers une direction précise, dans l'obscurité. Kurtis est-il encore en vie ? Le Chirugaï à la main, Lara avance dans cette direction à pas lents..."

- Franchissant alors la grande porte noire le Chirugaï dressé devant elle , Lara avança dans un long tunnel noir , au bout de quelques minutes elle se retrouva dehors sortant par une ronde grille du tunnel , elle marchait désormais dans la froide neige de Prague ,les flocons tombant sur ses cheveux châtains ...
L'arme mystique de Kurtis brilla et s’éteignit d'un coup , ne donnant plus aucun contact , elle le rangea dans son sac et se dirigea vers la route laissant le Strahov a l'abandon, elle marcha au bord de la chaussé les voitures passaient a vitesse douce a coté d'elle phare éclatants et blancs puissants. La jeune femme arriva quelques minutes plus tard en ville il était tard , elle avait froid et elle était seule , elle entra dans une petite gare pour se réchauffer , se frotta les mains et se dirigea vers la machine a café , jeta une pièce dans la fente et alla s'asseoir sur un grand tabouret gobelet chaud a la main.
On était déjà la veille de noël et la ville baignait dans des lumières resplendissantes et un silence reposant , La belle misse posa sa tête sur la table devant elle , cheveux tressé pendouillant d'un côté et s'endormit devant la vapeur fumante de sa boisson a moitié bue ...

Underwoman Underwoman
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 10:27:56

Ah oui! Chouette projet! Je lirais ton livre, et te soutiendrais pour que tu l'achève correctement.

Néanmoins, il faudrait faire de la publicité..

Personnellement je n'avais jamais pensé à écrire une suite de ce Tomb Raider qui d'après moi est le meilleur scenaristiquement.

Sincèrement, si tu y arrives, je t'aiderais à promouvoir ton livre, du moins dd ce que je pourrais faire..

Si tu le souhaites, je te relirais à chaques chapitres de ton histoire que tu m'envoirais par MP, via PDF et je te conseillerais, c'est toujours intéréssant de se faire relire par une autre personne, notamment un fan de ce qui aurait dû être une trilogie..

Amicalement, Paradisky.

erik35 erik35
MP
Niveau 4
02 octobre 2013 à 16:09:07

C'est super!!!!! la suite vite :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment