CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : retour de boaz bloqué!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ZhuLi ZhuLi
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:46:39

voila ca fait 5 ans que je suis bloquée au retour de boaz ! j'ai beau faire ce qu'on me dit ca ne marche pas ,j'arrive pas a bien viser je joue sur ps2,une solution?

glado glado
MP
Niveau 9
17 juillet 2009 à 09:34:41

http://www.captain-alban.com/ Avec ce lien tu trouvera des sauvegardes et les solutions de tout les TR. Bonne suite.

ZhuLi ZhuLi
MP
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:33:25

merci, mais j'ai deja lu ca avant !
pour les sauvegardes ca ne m'aide pas ,je joue sur ps2 !
comment se passe la fin? kurtis meurt ?ou est il du coté d'ekart?

glado glado
MP
Niveau 9
17 juillet 2009 à 16:23:23

Dans le cas présent,il meurt mais d'après la soluce faut attendre le 2 pour voir?. La suite se fait avec Lara.

XxLaracroftxX XxLaracroftxX
MP
Niveau 4
17 juillet 2009 à 20:48:15

Non il ne meur pas il diparai je te conseil le site tro-online, se site est vraiment super !! Pour combatre boaz je te conseil de ne jamais lacher ! continu méme si tu perd a chake foi !! ceii com' sa ke j'ai réussi a la battre !!
GARDE TON SANG FROI koi kil arrive !!

Allez, Bye-bye !!

glado glado
MP
Niveau 9
18 juillet 2009 à 10:54:24

Calme toi petit,je l'ai fait avant toi,Moi sur PC toi sur PS2 ou DS alors les versions son sûrement différentes et le site que tu cite je le connais et bien d'autres tien regarde celui là.
http://www.captain-alban.com/

Nima-Hope Nima-Hope
MP
Niveau 2
04 janvier 2011 à 23:38:43

Moi aussi, je l'ai sur PS2, et j'avoue que Boaz est un des boss les plus difficiles de Tomb Raider. Sans vouloir me vouloir me vanter, j'ai réussi à le/la vaincre.
Je sais pas si je peux t'aider, mais reste face à la bête lorsqu'elle arrive. Quand elle veut mettre un coup frontal, fait un saut latéral et attend qu'elle ouvre ses vannes à acide. Evite les boules d'acide et tire dans l'un des orifices en restant bien face à celui que tu vises. Normalement, au bout de quelques balles, l'orifice est hors d'usage. Répète cette opération jusqu'à ce que Boaz s'écroule.
Pour le deuxième round, rien de plus facile : tire dessus jusqu'à ce que mort s'en suive. Méfie-toi quand même lorsque sa tête devient bleue : ça veut dire qu'elle va t'envoyer un arc électrique. Pour moi, elle n'a pas eu le temps car je l'ai mitraillée à toute vitesse.
Bonne chance, j'espère t'avoir rendu service. Sinon, désolée.

Madangels85 Madangels85
MP
Niveau 5
23 janvier 2011 à 15:55:16

Après tout cette agitation autour de Tomb Raider, j'ai eu envie de me refaire l'ange des ténèbres sur PC.
Je me suis justement arrêté à Boaz avec Kurtis. Mon Dieu, je ne me rappelais pas à quel point la jouabilité était un enfer!!! C'est presque à devenir fou. Si Kurtis se prend une boule d'acide, je n'arrive même pas à la faire repartir tellement le gameplay est lourd!! Vraiment horrible, je retourne sur Legend ou c'est un régal de jouabilité à côté!

glado glado
MP
Niveau 9
28 janvier 2011 à 08:23:39

Tout à fait d'accord,c'est une horreur.

Purefolie Purefolie
MP
Niveau 1
19 février 2011 à 10:24:15

Je suis bloquée à la forme moustique de Boaz, combien il faut de balle pour la tuer? et comment l'evite t-on pour aller chercher les munitions? Merci.

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
20 février 2011 à 14:14:28

Pour forme "moustique" de Boaz c'est simple : tu lui tire tout dans la tête et normalement sa passe ! :-) Sinon faut penser à recharger quand tu la bat en forme "araignée"...

Purefolie Purefolie
MP
Niveau 1
21 février 2011 à 14:52:10

Et y a rien pour l'eviter parce que j'ai la moitié de ma vie et elle me tue avant que je la touche =/

Apocalypto-12 Apocalypto-12
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 22:16:24

Reste surtout pas immobile ! Cours dans toute l'arène et tire-lui dessus. Au pire, si t'y arrives vraiment pas, réessaie de battre Boaz en forme "araignée" et évite de perdre trop de points de vie..

DerekGamerX DerekGamerX
MP
Niveau 5
13 juillet 2011 à 20:07:38

Tire tout d'abord en face de Boaz en faisant atention de etre trop pres de lui a ce moment il va te tirer des jets d'acide qui sort des flancs Evite les en faisant des sauts lateral et tire sur les orfices verts (4 verts) sauvergarde a chaque fois quand tu leui tire les orfices

catherine83 catherine83
MP
Niveau 7
04 juin 2012 à 10:35:39

coucou,

et bien comme prévu, suis bloquée aussi ici - bon, j'ai quand même pu récupérer des minutions sur le sol de l'arène et j'ai sauvegardé, j'ai même récupéré aussi de la santé aprés avoir eu un seul orifice
mais le problème c'est que les deux orifices devant c'est relativement facile, mais les deux arrières c'est pas coton !!!
je pense qu'il faut s'armer de patience !!!! et je pense que je vais y rester un bon moment
j'ai vu la vidéo de la soluce et bien le gars qui l'a faite et qui a l'air doué sur ces jeux là, dit que c'est "injouable" c'est vrai aussi que Kurtis vise moins bien que Lara et se déplace un peu plus difficilement
donc, si quelqu'un à une astuce en plus : je prends
merci d'avance

red_phoenix red_phoenix
MP
Niveau 5
04 juin 2012 à 15:17:48

Coucou!
J'ai finit le jeu 2 fois, et en m'arrachant les cheveux sur Boaz. Au final, j'ai appuyé sur tous les boutons pour que Kurtis se bouge un peu.

Normalement il existe un bouton pour changer de cible. Sur PS2, je crois que c'est le carré; sur PC, je ne sais pas.
Et justement le problème de Kurtis, c'est qu'il tire plus sur la tête que les orifices arrières.

Je trouve aussi que Boaz a tendance à cracher 3 fois sur Kurtis avant d'ouvrir ses orifices. Des fois il faut lui "forcer la main" en lui tirant sur la tête; çà la met en colère par contre et Kurtis est lent à la détente.

catherine83 catherine83
MP
Niveau 7
04 juin 2012 à 23:16:43

merci

je le fais plusieurs fois avec ma sauvegarde- les orifices avants pas de soucis j'y arrive très bien, mais ceux à l'arrière : non - en plus Kurtis vise très mal
j'ai vu que sur PC c'est plus difficile que sur PS2 !!!!
je sens que je vais arrêter le jeu ici !!!
je vais encore essayer quelques jours comme pour le fantôme ù j'ai failli perdre mon courage
je trouve que Kurtis est moins maléable que Lara et pourtant,
j'appuies sur mes touches comme une malade !!!!

catherine83 catherine83
MP
Niveau 7
04 juin 2012 à 23:34:15

çà y est, je viens d'avoir le 3ème orifice (m'enn manque plus qu'un) alors j'y suis arrivée car pour le PC c'est la touche "fin" qu'il faut actionner pour tirer sur les orifices arrières
je l'avais vu sur le forum mais je prenais la touche "fin" sui est avec le "1" alors que c'est la touche "fin" en haut au clavier numérique après le 8 et / -
bon, je pense que je vais y arriver (si j'arrive à récupérer des munitions et si j'ai assez de vie)
je vous tiens au courant

catherine83 catherine83
MP
Niveau 7
04 juin 2012 à 23:48:18

çà y est j'ai eu les quatre orifices et j'ai sauvegardé
maintenant c'est la libellule qui en est sorti, je n'ai que 23 cartouches et cela ne suffit pas et elle ne me laisse pas aller chercher les minutions !!!!!
bon, il est tard, je vais encore un peu essayer sinon ce sera pour demain
bon, la moitié du boulot est fait quand même comme quoi, il ne faut jamais désespérer
merci de votre aide à tous

catherine83 catherine83
MP
Niveau 7
05 juin 2012 à 08:48:11

coucou,

çà y est suis arrivée !!!! je suis allée jusqu'au minutions par terre (j'ai sauvegardé) par chance j'avais encore un peu de vie, j'ai vite récupéré les minutions (re sauvegarde) et j'ai pu avoir l'elloim !!!
bon, je pense que maintenant les difficultés sont finies et je fais enfin! pouvoir terminer ce jeu
encore merci à vous tous

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment