CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kurtis, le retour ? * SPOIL *

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yuna83 yuna83
MP
Niveau 5
11 juin 2007 à 08:57:50

Bon je ne sais pas si ce sujet existe déjà, tant pis sinon !

Je voudrais parler à tout les fans de TR qui ont terminé TR6.

Je suis scandalisé de voir que Kurtis est considéré comme étant mort dans la trilogie Tomb Raider, surtout après certain détails incompris je trouve ça inutile de créer un perso aussi genial que Kurtis si c´est pour le voir creuver !

Les logiques des Tomb Raider 6, parlons en ... Pourquoi Karel serait Kurtis, il ne peut pas est ça c´est pourtant clair !

Kurtis était par terre inconscient lorsque Lara le poursuivait au Louvre, celui qui la cogné était Karel vous êtes OK sur ce coup là ! Donc continuons ... Lorsque Kurtis retrouve Lara après que vous l´ayez manipulé, Karel est de l´autre côté et regarde la scène entre Lara et Kurtis, il ne pouvait pas être à deux endroits à la fois !

Et puis surtout d´où Lara connait Karel ?! ! A aucun moiment dans le jeu mise à part à la fin on ne mentionne son nom !

Karel ne pouvait pas être Kurtis !

Pourquoi le chirugai de Kurtis réagit encore à la fin et aide lara à sortir ?! Ce ,´est surement pas l´arme de Karel !

Pourquoi avoir zappé le retour de Kurtis alors ?

Parce que les temps changent, et qu´EIDO à confié TR à une autre boite Américaine, souhaitant que tout les fans oublient les précédents Tomb Raider !

Comment oublier Kurtis, premier personnage masculin maniable dans un Tomb Raider ?!

Avez vous des informations ou sources sûr sur le retour de Kurtis, ou devons nous vraiment zapper un personnage aussi génial ?!

lyokoleo lyokoleo
MP
Niveau 5
11 juin 2007 à 20:28:29

"personnage aussi génial" c´est vite dit !
Il est pas super facile à manipuler et on ne le voit que dans Tomb Raider 6 !

yuna83 yuna83
MP
Niveau 5
11 juin 2007 à 21:40:44

Sur ce coup je te dirais que même Lara n´était pas facile à contrôler, et la question est bien là !

Pourquoi on ne le verrait que dans ce TR ?

Est ce à nous d´imaginer la suite ?

Ou peut on s´attendre à une suite avec ce perso dans un scenario tout autre ?

FSICR-Delta FSICR-Delta
MP
Niveau 3
31 août 2007 à 20:26:32

Salut, jaimerais savoir. On jeu pendant combien de temps avec Kurtis? La deuxieme partie ou seulement quelques chapitres?

chris-76 chris-76
MP
Niveau 7
05 septembre 2007 à 16:32:13

Franchement jadoré kurtis,il clakai!!
C vraiment con kon sache pa si il est mort!!

LaraCroftX9 LaraCroftX9
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 14:34:12

Il devait faire une suite, mais TRADT n´a pas marcher, donc il ont changer d´histoire, et il devait faire un jeu avec comme personnage principal Kurtis, c´est vrai que c bête qu´ils n´y ai pas eu de suite, parce que maitenant, on ne comprend plus rien!! Déjà que c´était bizarre de voir Lara revenir, alors qu´elle était sensée être morte, maintenant, c comme si TRADT, ne c´était jamais passer!

racoon-city racoon-city
MP
Niveau 1
29 septembre 2007 à 18:27:36

Il est évident que Kurtis n´est pas mort. Et il est aussi evident que Karel n´est pas Kurtis !
Quand au retour de Kurtis il ne faut pas rêver, hélas. Crystal Dynamics s´efforce de pourrir le travail de Core Design. Enfin en gros tant que Crystal sera aux commandes, on aura le droit à des Tomb Raider pourris et non la suite de l´Ange des Ténèbres !

jack-hammer jack-hammer
MP
Niveau 3
21 février 2008 à 20:48:36

Kurtis n'est pas mort, j'en suis sur, par ailleur, lorsque Lara reviens dans la salle ou Kurtis est sois-disant mort, on ne trouve qu'une trace de sang, aucun corps. Selon moi, son esprit c'est réincarnée dans son arme qui fait passer Lara à travers la porte etc...bref! Selon moi, nous sommes bon pour retrouver Kurtis dans un futur Tomb Raider.
Ce serait vraiment dommage qu'ils le laissent à l'abandon, l'idée était originale, ce que j'aimerais serait un Tomb Raider, une suite de L'Ange Des Ténèbres, mais avec les mêmes manipulations un peu plus simple que Anniversary ou Légend, sans le grapin, bien sur! J'espère qu'une fois la trilogie Légend finie il se tournerons sur un Ange des Ténèbres 2!!!

Zeldalinou Zeldalinou
MP
Niveau 2
19 août 2023 à 00:29:05

Un peu tard la réponse, mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais" xD. Pour moi, Kurtis n'est pas mort. Tout d'abord, à la fin du jeu, on ne voit pas Kurtis. Il y a juste une trace de sang sur le sol. Ensuite, lorsque Lara ramasse son churigai et l'active,
celui-ci s'anime et montre la direction prise par Kurtis, son propriétaire.

Message édité le 19 août 2023 à 00:31:48 par Zeldalinou
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment