CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui veut des codes sur PC?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
petiton petiton
MP
Niveau 1
15 mars 2007 à 14:24:57

Ce serait sympa si tu pouvais m´aider dans ce conduit

darthraider darthraider
MP
Niveau 5
18 mars 2007 à 22:07:05

Salut petiton!

Peux-tu me préciser où-es-tu?

Sinon, si tu est là où je pense, monte dessus le conduit, va à l´endroit où celui-ci est couper, accroche-toi et appuie rapidement deux fois sur la touche Action.

darthraider, le fan incontesté de Tomb Raider :ok:

mado65 mado65
MP
Niveau 3
09 avril 2007 à 20:49:14

slt je ss bloker o nivo ou il fo aller a la boutike de monsieur rennes g ete a lherbologiste me apre g chercher partt je les pa trouver merci rep assez vite stp

RomantikA- RomantikA-
MP
Niveau 1
13 mai 2007 à 21:07:45

Bonjour, je suis sur Tomb raider ´´L´ange des ténèbres´´ actuellement et j´ai un sucis sur le jeu. En effet je suis bloqué o niveau de l´appartement de Von Croy, au moment où il faut passer par l´ouverture dans le mur que lenettoyeur à faite. Après logiquement je dois revenir dans le couloir et passer les lasers... mon soucis est là... j´ai tout essayer mais je n´y arrive pas, j´ai essayer tout les endroit, aves les différents saut, puis j´ai aussi essayer en ranmpantt ou en courant avec la vitesse... rein ne veut, chaque ois je meurt dans l´explosion.
Il vous serez fort aimable de votre part si vous pouviez me venir en aide pour poursuivre mon chemin.

P.S.: Un ´´beug´ étrange si je pui dir: après un essai négatif, et une sauvegarde au préalable, j´ai recomencer la scène dans l´apparte de Von croy, sauf que depuis je n´ai jamais eu la visite du Nettoyeur, ce sui me dérange ps du tut s´il est aussi agassant que le prétant certaine soluce ^^
en attendant de vos conseil, cordialement, RomantikA

huguecapet huguecapet
MP
Niveau 1
25 juin 2007 à 08:56:48

Salut.1 fois l´invite de commande je fais un copier-coller de cd\eidosi~1\progra~1\TRAOD et j´appuie sur "entrée", mais le système me dit qu´il ne trouve pas le chemin d´accès spécifique. Je suis bien équipé d´1 AMD. Que dois-je faire pour que ça passe ?

huguecapet huguecapet
MP
Niveau 1
26 juin 2007 à 10:19:55

Je reviens à la charge. j´ai essayé de faire ma manip avec le CD1=rien, puis avec le cd2=toujours rien.j´ai essayé avec TRAOD.exe puis avec traod.exe et TOUJOURS l´éternelle réponse : ne trouve pas le chemin d´accès spécifié.....

Thallium Thallium
MP
Niveau 5
15 novembre 2008 à 11:03:19

peut etre que sa peu aider kk1 mais j avais le probleme avant mais je lai reinstaler dans le disque dur C et jai refais toutes les manip et voila pour ceux ki on des probleme mais bon si sa marche po...

Thallium Thallium
MP
Niveau 5
15 novembre 2008 à 11:04:51

mais ma question est: dans http://www.captain-alban.net/forums/viewtopic.php?t=5400 il disent kon pe voler avec Lara mais comment on fait
PS:je c'est po encore lire l'anglais...

Glenishu Glenishu
MP
Niveau 3
15 décembre 2008 à 20:56:15

Bonjours ou bonsoir ,pour les codes je n'est pas tous bien compris comment faire ... (je suis pas très doué ^_^)

+ un bug que j'ai vue (assez méchant) au début du jeux dans l'église saint(je ne sais plus) il y a un ring avec deux jeunes boxers .Je parle pour faire le parie et après cella quand je suis repasser a coter d'eux une vue de gros plan c'est mise sur eux (comme le moment ou il ce batte lors du parie sur le combat)et impossible de quitter la vue ,alors moi j'ai attendue 12 minutes a les regarder ce taper dessus et puis j'ai appuie sur la touche retour sous windows mais impossible la barre démarrer clignote puis disparais mais elle est très peut visible alors j'ai tenter le CTRL+ALT+SUPPR mais la aussi ça ne fonctionne pas (alala avec un PC de 512mo de ram sous XP de 2001 environ ,même les vieux jeux on du male a tourner dessus )alors j'ai rallumer mon PC et relancer le jeux mais ma seul et unique sauvegarde qui était a coter du gros qui entraine les boxer ma refait le même bug alors j'ai désinstaller le jeux puis réinstaller le jeux ,mais le bug persiste .Y a t'il un correcteur de bug ?

kzaflo72 kzaflo72
MP
Niveau 1
09 février 2009 à 15:45:19

si vous plait aidé moi je ne pas tiré dans ce jeu

et le code donné précédamnt y marche pas non plus.
si vous plait aidé moiiiiiiiii je vous en seré très reconécent

kzaflo72 kzaflo72
MP
Niveau 1
09 février 2009 à 15:47:31

aller quoi soyer sypa répondé moi =)

kzaflo72 kzaflo72
MP
Niveau 1
09 février 2009 à 15:48:58

escusé pour les fotes je suis télement déprimé snif

Goth56 Goth56
MP
Niveau 4
18 février 2009 à 16:26:32

bonjour darthraider.

tu fais allusion à 'accessoire' dans 'démarrer' mais j'trouve pas...

tu peux me dire à quoi ça correspond ?

merci =)

Goth56 Goth56
MP
Niveau 4
18 février 2009 à 16:29:50

ah non c'est bon, j'ai trouvé ^^

Goth56 Goth56
MP
Niveau 4
18 février 2009 à 20:50:25

ben mince, tes codes ne fonctionnent pas...

même le lien de captain-alban...à moins que ce soit moi qui suis vraiment nul...ouais, j'crois plutôt que c'est ça XD

Bobop_le_retour Bobop_le_retour
MP
Niveau 5
04 mai 2009 à 01:47:53
  1. Salut, vous voulez joué à un jeu sans contrainte de temps ?

Un jeu par navigateur ou l'interface et l'univers est unique et sans aucune similitude avec les milliers de jeux qui se copie les uns les autres sur le net ?
Un jeu où vous pourrez vous crée votre propres personnages avec son passé, son caractère et le tout dans un univers au scénario qui évolue en restant cohérent ?

http://www.tem-la-firme.com/?card=43703

Alors ce jeu est fait pour vous.

tombraider_2012 tombraider_2012
MP
Niveau 1
07 juillet 2012 à 14:56:43

Bonjour,
J'ai fait exactement ce qui est indiqué sur ce site http://www.captain-alban.net/forums/viewtopic.php?t=5400
mais le "debug menu" ne fonctionne pas, le jeu s’arrête. Par contre, le "skip level" fonctionne mais cela ne m’intéresse pas. Je souhaite juste avoir des balles pour tuer 3 zombies dans la zone blanche car, il ne me reste que 2 cartouches que j'ai vidé sur un zombie et combattu au corps à corps avec un autre mais en vain, mort. J'espère que quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.

angelof78 angelof78
MP
Niveau 2
11 juillet 2014 à 19:05:34

Bonjour comment effectuée cette manipulation pour le début mode avec la version steam du jeu ?

SlyRaider SlyRaider
MP
Niveau 4
30 août 2014 à 17:13:29

Moi je n'y arrive pas avec la version CD, déjà. XD

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 août 2014 à 09:48:45

Je me souviens que moi aussi je n'arrivais pas à mettre des codes.. Sur PS2

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment