CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AI FINI LE JEU POSER VOS KESTIONS

nomad-cube
nomad-cube
Niveau 6
25 avril 2003 à 13:53:06

pour rider a terre c simple , alors dès ke le truc commençe tu te direig eversd la gauche et tu montes sur le batiment ou tu voies un hélicoptère , la part erre tu vois un h rouge avec un rond rouge , tu fé un grind sur le cable ki retient lélicoptère et c cob n, lélico sen va et tu as fini lobjectif , ensuite tu te dépèche daller voir ou yavé laccident avec legars en bmx , la tu roules sur le vélio ke les pompiers on oublié de prendre dans lélico et tu as mintenan un bo vélo jaune a roues leues ! !! cil améliore les sauts , air , etc mais te fé diminuer légérement ton ékilibre grind etc . ..

philorser95
philorser95
Niveau 4
25 avril 2003 à 14:10:55

cimer nomad et est ce ke par hasard tu saurais si on peu créer son joueur ( nom, dégaine, vélo...) si on peux editer ses tricks speciaux ( je veux ke bas droite rond me fasse un 900 par exemple) et ossi pour finir si on peux changer les tenues des gars et leurs vélo ( mais apparement pour le vélo tu ma répondu donc il doit y en avoir plusieurs dans dotre nivo???)

n1rvana
n1rvana
Niveau 1
02 mai 2003 à 22:07:26

salut a tous ! ! cest pour vousemander comment je pourrais avoir le tiki park ? ??
et puis comment je pourrai allez dans le aprk qui se trouve dans un villa a los angeles merci!!

dyoa
dyoa
Niveau 1
27 mai 2003 à 21:48:21

je n´ai pas le livret du jeu
je n´arrive pas a faire
les figures special
help stp

ludvig91
ludvig91
Niveau 10
28 mai 2003 à 15:41:36

j arrive pas a faire le manual sur le banc penché dans l entrepot. quequn pourrait m expliquer comment faire? merci d avance

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:45:19

moi jarrive pas a faire le " superman-indian air" au dessus de la statue dun cheval et son cavalier ds je sais plus quel monde je crois que c los angeles

eastern
eastern
Niveau 7
30 mai 2003 à 11:01:06

ludvig: pour le manual tu fé un bunny hop puis une fois sur le banc tu fé haut bas é voila!
BEN:
pour le superman indian air tu saute au dessu de la statue é sur ps2 c bas bas rond sur ngc c bas bas é y je croi le bouteon gris a coté du vert!
dyao:
pour lé figur spé il fo que tu é le psé a fond puis en princip c tout le temps soit droite gauche rond ou visse versa ! pareille avec carré sinon il i en a un troisiem mé c en fonction du perso!

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:23:16

ah merci moi je croiyais quil fallait faire un superman et un indian air en mm temp lol

Alex88561
Alex88561
Niveau 5
19 juin 2003 à 21:20:31

comen on a hawai et comen on fé le trick a adré naline au dessu du pano de portland ?

gllok333
gllok333
Niveau 2
30 juin 2003 à 21:26:10

OUAIS? C VRAI CA? COMMENT KON FAIT POUR SAUTER LA RIVIERE DANS PORTLAND EN FAISANT UN FRONTFLIP?Alex j´ai vu ke t´avais posé la question dans plusieurs topics! En fait , moi, mon problème c´est ke jarive po de l´autre côté, HELP PLEASE

Alex88561
Alex88561
Niveau 5
12 juillet 2003 à 19:28:13

ben c koi exactemen ton problème? C 2faire le frontflip ou de passer de lotre coter de la rivière?

Alex88561
Alex88561
Niveau 5
12 juillet 2003 à 19:29:39

:question:

loptet
loptet
Niveau 5
13 juillet 2003 à 14:25:00

aider moi je voudrait savoir ou sont les 5 poupées voudou dans new orlean

titoun99
titoun99
Niveau 5
16 juillet 2003 à 22:25:16

salut, je c pas comment faire pour grinder les banania! je dois prendre la rampe a coté?
mais et quelle branche?
merci

avalanche_roy
avalanche_roy
Niveau 3
26 juillet 2003 à 19:13:49

Salut ou marque t´on les codes

La vidéo du moment