Bon si tu le peux deconnecte toutes les aides car deja la conduite est loin d´etre parfaire ds ce jeu alors avec les aides : s.
En realite les aides comme la traction control,l´abs ou la direction assistee ( et la boite semi auto) sont utilises mais je suis loin de croire qu´elles ont le meme effet dans le jeu.
Je ne bloque presk js mes roues ss abs et pourtant j´y vais pas mollo avec la pedale.
je me demande meme a koi sert cette aide ds ce jeu a part faire une economie ridicule sur l´usure des pneus et rallonges les distances de freinage ( bj EA ; ), on sens qu´ils ont bien achevé le jeu )
Pour l´anti patinage, je pense pas qu´on puisse ecraser la pedale d´accelerateur en realite sans consequence... Elle doit rendre la voiture + stable mais le dosage est encore necessaire ( c´est 900 chevaux qd mm!!) D´ailleurs les williams en australie nous en ont fait la demonstration : p
Enfin pour la direction je ne saisis pas le sens de cette aide, elle permet au pilote de tourner + facilement ( manisfestant c effets au niveau du volant) or dans f1 2002 on tourne + vite, mieux, a + gde vitesse, dc a ne surtout pas utiliser, ca devient limite arcade.....
En bref sans aides la voiture est loin d´etre aussi "sauvage" qu´elle ne le devrait, elle semble encore avoir des tonnes d´aides ; )