GTR tout le monde dit que cela est super... certes pour ceux pour qui cela marche ! !! Pour touver une solution je vais sur le site et je cherche le patch 1.2 Ils en parlent partout et pas un lien ( je me suis enregistré). Leur site c´est un bordel peu courant. Pourquoi bosser des centaines d´heures et ne pas être foutu de les distribuer correctement. Enfin si quelqu´un pouvait m´aider... merci Un internaute énervé !
gzii
Niveau 44
02 mars 2003 à 21:57:35
déjà si tu décrivais précisément ce qui ne fonctionne pas . .. As tu fait une install compléte de f1 2002 ? ( obligatoire). Le patch . .. Est ici : http://www.bhmotorsports.com/file/2116
cl42
Niveau 3
03 mars 2003 à 04:47:05
Bonjour gzii Serais tu assez aimable de me dire a quoi sert ce patch je clique sur le lien et c´est une page blanche qui ne dit rien mais pres a donwloader. Merci a l,avance pour tes renseignements
gzii
Niveau 44
03 mars 2003 à 10:10:57
C´est la nouvelle version de GTR 2002, la version 1.2, avec un certain nb de modifs. Elle se présente comme un patch à la version 1.
Si tu veux voir en entier, va à la racine du site ( bhmotorsports.com ou un truc du genre), puis dans GTR 2002.