CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme :TERRAIN.INI

red_zone
red_zone
Niveau 4
19 février 2003 à 05:50:49

Salut
j ai un petit probleme , quand je rejoind une partie sur le net , le host me dit que j ai " TERRAIN.INI "

Quesque ca veut dire ? ? j ai intaller gtr 2002 et challenge M3 et rajouter des circuit que j ai pris sur le cd de f1 2002 et que j ai mis dans GTR2002 et challenge M3 mais rien de plus ? ?

Si qulqu´un sais d ou ca viens ca serais cool de me dire comment je peut y remedier car sur les partie que je rejoins il on pas l air d apprecier ca

Merci

Experimenteur
Experimenteur
Niveau 4
19 février 2003 à 12:23:18

pk prendre des circuits de f1 2002 et les mettre ds le dossier gtr ( le jeu s´en charge tt seul) ? ??? Installe le jeu sans rien modifie et tu verras que t´auras plus ce pb de circuit modifié

red_zone
red_zone
Niveau 4
20 février 2003 à 00:55:56

Si j ai mis les circuit de f1 2002 dans challenge M3 c est ke dé ke je veut rejoindre un circuit c est un retour sur le bureau direct, une fois les circuit copier de f1 2002 dans challenge M3 ca passe nikel...

Pour GTR 2002 les circuit installer d origine avec GTr 2002 ( style muguelo , sugo , etc ) la ca passe aussi tres bien mais rajouter des circuit du ( japon , imola , etc ) ca rajoute de l interet a ce mod , alors si je rejoind une partie sur une partie qui ce deroule sur le circuit du japon je comprend pas pourquoi ca dit TERRAIN.INI alors que le gar qui a cree a du lui meme rajouter ce circuit dans le mod GTR2002 puisqu il n y est pas d origine

TERRAIN.INI c est considere comme un cheat ? ? ca m avantage par rapport au autres ? ???

Experimenteur
Experimenteur
Niveau 4
20 février 2003 à 11:11:21

Cella signifie que t´as modifie les parametres du circuit donc evidement ca ne plait a tlm.
Sinon Gtr installe ses circuits specifiques gt mais aussi il met les circuits de f1 automatiquement, dc personne a par toi a fait cette manip ; ).
Donc je le redis, installe gtr et touche a rien tu verras tt est nikel, pas besoin de manip...

red_zone
red_zone
Niveau 4
20 février 2003 à 15:33:27

je peut t assurer que si j install GTR sans toucher a rien je ne pourrais rejoindre que les serveur ayant cree sur un des circuit d origine de GTR , mais si je vois un serveur GTR qui a cree sur le circuit de HONGRIE ( par exemple ) ca sera un retour bureau direct
et ca va faire au moins un dizaine de fois que je reinstall GTR et toujour ce meme probleme

et si je vais faire un tour dans le repertoire TRAKS de GTR ou de CHALLENGE M3 juste apres l installation et que je vais voir ce qu y a dans le dossier ( ex: monaco ) je n est ke le fichier icone du circuit mais aucun fichier fichier sur le circuit

meme quand je lance GTR et que je vais pour choisir un circuit je n est pas tout les circuit a ma disposition ( je n est que ceux d origine ) alors que ( japon,hongrie , USA, bresil , etc ) je ne les vois pas dans le menu des circuit et pour les faire apparaitre je suis obliger de les importer du CD F1 2002 c est peut etre bizzare mais c est comme ca

gzii
gzii
Niveau 44
20 février 2003 à 15:44:35

As tu fait une installation complète de F1 2002 sur ton disque avant d´installer GTR 2002 ? ??

red_zone
red_zone
Niveau 4
20 février 2003 à 19:04:10

j ai intaller en compact

Experimenteur
Experimenteur
Niveau 4
21 février 2003 à 00:52:52

tres etrange, le seul moyen serait que quelqu´un t´envoit un circuit de f1 pour gtr extrait de son jeu et voir si ca marche. Les circuits de f1 semblent etre legerement different ds gtr.....

red_zone
red_zone
Niveau 4
21 février 2003 à 01:49:37

Ca qui veut dire que quand vous installer f1 2002 en compact et que vous installer GTR 2002 et que tu lance le mod GTR et quant tu arrive au choix du circuit il te met vraiment tous les circuit?? Sois tout tout ceux de GTR ( sois les 10 circuits du mods ) + ceux de f1 2002 ?

Moi kan je lance GTR je n est que :

Magny-Cour
Silverstone
Sugo
Valencia
Brands Hatch
Orchersleben
Spa
Misano
Donington
Mugello

si je veut ceux de la saison f1
Japon
Australia
Austria
Hongrie
Espagne
USA
Italie
San-Marin
Monaco
Etc.............

je suis bien obliger de les prendre quelque part ? ?

gzii
gzii
Niveau 44
21 février 2003 à 09:32:01

Oui c´est bien précisé dans les aides de GTR 2002 qu´il faut une installation COMPLETE de F1 2002 ! ; )

Experimenteur
Experimenteur
Niveau 4
21 février 2003 à 10:44:51

Ben oui gtr installe TOUT les circuits et comme le precise Gzii, tu dois installer completement f1 2002(si c marqué ds les aides de gtr c pas pour rien : p)
@++++++

red_zone
red_zone
Niveau 4
21 février 2003 à 13:45:18

bah j install en COMPACT ce qui veut bien dire en COMPLET

de toute facon j ai que 3 choix :

NORMAL

COMPACT

PERSONALISER

Experimenteur
Experimenteur
Niveau 4
21 février 2003 à 15:11:16

huuummm choisi normal : )

red_zone
red_zone
Niveau 4
21 février 2003 à 17:14:37

ok Experimenteur je vais essayer de reinstaller f1 2002 en normal et je verrais bien si je me retrouve avec tout les circuit dans GTR , mais normalement je recois mon new volant demain ( y a interet sinon j eclate le facteur : -))
j essayerais donc de faire ca ce Week End

je tiens a vous remercier quand meme les gars ( Expe et Gzii ) pour vous etre occuper de mon probleme , je vous redonnerais une reponse si la solution a marcher ou pas

PS: j ai installer challengeM3 il y a une semaine et je le trouve genial aussi ( a part l IA du jeu qui est vraiment nul) , le mod 147 est de la meme trempe, vous me le conseillez ? ?

gzii
gzii
Niveau 44
21 février 2003 à 18:08:02

Y´a un patch pour M3 challenge pour l´IA entre autres.
Elle n´est pas top mais c´est tout de même beaucoup mieux !

Experimenteur
Experimenteur
Niveau 4
21 février 2003 à 19:20:14

J´ai pas essayé le mod alpha, ms je pense pas qui soit super.....(comparé a gtr ou M3)

red_zone
red_zone
Niveau 4
21 février 2003 à 19:43:21

t a pas un petit lien pour le patch en ce qui concerne l IA de M3 challenge ----> Gzii : -))

pour alpha vais le donwloader quand meme je verrais bien ce qu il vaut...

gzii
gzii
Niveau 44
21 février 2003 à 22:44:38

Le meilleur lien qui soit pour tout trouver :
http://forum.racesimcentral.com/

C´est en anglais mais là ils parlent des mods de EA ( dont M3 et GTR 2002), de Live for Speed, de Racer, de GPL, et j´en passe.

gzii
gzii
Niveau 44
22 février 2003 à 00:07:09

J´ai essayé le mod alfa, bof, je l´aime moins.

La vidéo du moment