CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une aide svp

gerald22
gerald22
Niveau 6
13 février 2003 à 17:36:17

si quelqu un de sympa peut prendre 5 minutes pour m aider. j ai tele f1 2002 il marche solo et multi mais apres pour les mise a jours oufffff suis un pe perdu.d abord gtr 2002 265mo je les tele mais pas instaler...ca va mapporter quoi c le meme jeux????..apres j ai trouver le mans mod2002 50.54 mo...convert f1 2002 to le mans 2k1...season 2003 update 2.0 . .2.61 mo...voila dure dure et quel mise a jour je dois tele...merci d avance les amis

gzii
gzii
Niveau 44
14 février 2003 à 11:08:28

Non ce ne sont plus des F1 mais des GT et des NGT ( Viper, Ferrari 360 et 550, Porsche GT2 et GT3, . ..).
Et le pilotage est bcp plus réaliste que F1 2002.

Experimenteur
Experimenteur
Niveau 4
14 février 2003 à 20:17:13

oue bof, sans aides, gtr est nettement plus facile qu´f1 2002...pour l´impression d´un meilleur realisme pour gtr, c´est + lent avec des freinages une tenue de route bq - efficace, c´est juste une illusion..

gzii
gzii
Niveau 44
15 février 2003 à 01:15:30

Non la modélisation c´est 1200h de Doug Arnao.
Il est connu, et réputé, pour ses connaissances physiques de course ( et a aussi été pilote).
Son nom apparait dans les docs de Grand Prix Legends, ou de Nascar 4, qui sont réputés pour la simulation.

J´ai lu un long doc dans lequel il décrit comment il a modélisé les chassis et les trains, et je peux te dire que c´est du sérieux, très sérieux.
Ca laisse derrière bcp de jeux dont Grand Prix Legends pourtant réputé ( mais certains paramètres chassis n´étaient pas pris en compte).

Experimenteur
Experimenteur
Niveau 4
15 février 2003 à 11:48:58

J´ai jamais dit que gtr n´etait pas realiste, ce que j´apprecie moins c´est le fait que bq de personne denigre f1 2002.
La difference, c´est que gtr est accesible ( apres quelques heures on maitrise assez bien la voiture)
et celle ci a un comprtant tres saisissant.
Pour f1 jouer avec aides et la voiture a un comportant assez arcade et jouer sans aide la voiture glisse derape etc...

Or si tu sais regler ta voiture ( tres important) et que t´as une gde experience, f1 2002 devient de + en + realiste avec des trajectoires de + en + propre et un pilotage de + en + precis ( contrairement a gpl, tres reputé, ou + ta trajectoire etait excentrique et ton pilotage aggressif en derapant comme un fou pendant des heures et + tu faisais des chronos de ouff!)

Voila a f1, le fait que la voiture fasse des mouvement pas tres catholique, c´est uniquement la manifestation d´un mauvais reglage, et surtout d´un mauvais driving( c mouvements faisant perdre du temps ; ) ) . F1 demande du temps a mon avis contrairement a gtr......

freds21
freds21
Niveau 6
15 février 2003 à 11:57:31

je suis du meme avis que experimenteur , la prise en main de gtr est tres facile par rapport a f1 2002. Personnnellement je trouve moins de plaisir a jouer avec gtr que f1 2002.

basdav
basdav
Niveau 8
15 février 2003 à 12:15:17

comment faire
pour traduire le jeu f1-2002 en français?

gzii
gzii
Niveau 44
15 février 2003 à 12:28:55

Je n´aime pas les F1, pour moi ce ne sont pas des autos. Voilà pourquoi je n´encense pas F1 2002. Ca c´est juste une question de goûts.

Les GT et NGT sont plus faciles à conduire que les F1 oui c´est sur.
Et en plus leurs réglages par défaut sont très équilibrés.

Essaie quand même de prendre une 996 GT3 ( donc une petite) et de gagner un championnat avec la difficulté 100%. Moi je n´ai pas encore réussi !

La vidéo du moment