CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cockpits de GTR 2002

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
20 janvier 2003 à 16:09:02

Connaissez vous d´autres simus de voitures sur pc avec d´aussi beaux intérieurs et aussi agréable pour la conduite ?
Perso je ne vois pas mais sait on jamais.
Pour moi, il manque juste un petit quelque chose et ça serait le nirvana : des mains animés sur le volant.

Niki-Ludo
Niki-Ludo
Niveau 5
20 janvier 2003 à 23:42:21

Grand Prix Legends, avec les voitures refaites sur le site GPLEA.
A mon goût ce sont les plus belles bagnoles actuellement disponibles, tous jeux confondus.

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
21 janvier 2003 à 02:26:05

ah, là tu viens de me citer un jeu que je n´ai jamais essayé. Les screen de la version de base ne sont pas trop terrible vu l´ancienneté du produit. Tu pourrais m´indiquer un site ou trouver des screen des voitures refaites ?

bomflex
bomflex
Niveau 4
21 janvier 2003 à 16:32:39

Pour GPL je viens de le mettre hier et malgré qu´il soie plus vieux ce jeu est une merveille je te le dit ! ! Et avec les patchs cité ci dessus tu te retrouve avec un jeu tout à fait correct niveau grafique, enfin moi y me convient, vaut mieux parfois perdre un peu en beauté(quoi que!) et gagné en plaisir de jeu.
Pour les voitures refaites par GPLEA voilà leur site : http://gplea.racesimcentral.com/
Et courir sur les anciens tracé c´est un bonheur : )
Va faire un tour sur le forum GPL de jeuxvideo tu trouveras surement ce que tu veux.

Niki-Ludo
Niki-Ludo
Niveau 5
21 janvier 2003 à 21:58:49

Si tu veux profiter pleinement de cette simu, qui c´est vrai accuse graphiquement un peu le coup de ses bientôt 5 années d´existence, il va te falloir en passer par la sacro-sainte scéance de "patchage".
-patch v.1.2.0.1
-patch direct3d
-c´est paradoxal mais si ton processeur fait plus de 1,5 ghz il y a aussi un patch qui te permet de faire fonctionner le soft correctement avec cet équipement. La version du jeu est alors 1.2.0.2.

Pour les bagnoles vas sur le site déjà cité. Les Ferrari, la Eagle, la Honda et la BRM en sont à leur version 3.0, et la Brabham, la cooper et la Lotus sont en préparation.

Pour les circuits vas sur www.m4driving.sm. Le lien "gpl add´ons", par exemple, est une petite mine concernant les mises à jours graphiques des circuits d´origines.

De liens en liens tu vas t´apercevoir que ce jeu a engendré un véritable élan de passionnés avec des sites ne concernant, c´est des exemples, que des sons de moteurs, ou de la totalité des circuits réalisés pour le soft ( entre 100 et 200).......

Alors ne te dégoutes pas trop des graphismes original et prends la peine de faire toutes ses manips; si t´es un amateur du genre ce serait vraiment dommage de passer à côté d´autant que 4 ans et des poussières après sa sortie, en matière de pilotage automobile, c´est le seul logiciel grand public qui mérite complètement le terme de simulation... avec Nascar Racing 4 qui partage le même moteur physique........................................

A+ Tiens nous au courant

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
22 janvier 2003 à 15:26:31

Merci pour toutes ses infos

Rachid_Wallas
Rachid_Wallas
Niveau 2
02 février 2003 à 23:58:39

et ( je previens deja ca a rien a voir...) pr ceux ki connaissent pas allez faire 1 tour chez http://vrgt.notrix.net
Si y a des gars ki aiment les courses de gt ( Mp cela va de soit) avec des belles caisses et des circuits corrects...

Rachid_Wallas
Rachid_Wallas
Niveau 2
02 février 2003 à 23:59:38

c 1 mode pr Viper Racing

La vidéo du moment