salut à tous, 2 questions pour ce fabuleux mod : Comment virer la barre d´état/hud en haut de l´écran lorsqu´on est en vue cockpit. De plus comment faites vous pour ne pas caler tout le temp ? Y a t´il une option pour désactiver ça ?
geoone
Niveau 5
18 janvier 2003 à 18:40:02
Pour ce qui est des camera, on peut editer ca dans tous les sens ( voir post GTR etM +de visuels...) Quand au fait que tu calles, tu as du desactivé l´embrayage assisté ! ! Si tu ne l´as pas encore patché en francais, fait le.
T´es un as merci. J´ai encore un problème : lorsque j´active les retro l´image frize ( pourtant le jeu continue mais mon écran reste bloqué) et vibre. As tu une idée ? Sans les rétro pas de pb mais c´est nul..
geoone
Niveau 5
19 janvier 2003 à 08:22:41
AS tu installé les fichiers corrigeant la qualité des retros? J´ai pas ce probleme, ta carte graphique tient pas le coup ? !? Essaye avec et sans ces fichiers ( lien deja donné sur le theme GTR et M3 + visuel......)
licorne_75
Niveau 9
19 janvier 2003 à 13:24:53
la qualité des rétro ? c´est normalement le mod m3, non ? Sinon ma carte c´est une radeon 8500 avec les derniers catalyst 3.0 et directx 9 avec 512 mo de ram ddr sans résident de lancer. Je ne comprend pas