Je crois que tu ne sais pas de quoi tu parle... Une voiture de course c´est beaucoup plus scotché que tu ne l´imagine. La différence entre une monoplace et la bagnole de Monsieur tout le monde c´est que l´on a dans un cas une traction ou une intégrale et dans le cas qui nous intéresse une propulsion ( moteur arrière, roues arrières motrices)ce n´est pas du tout le même pilotage. Voilà et je crois que F1 2002 c´est pas mal mais il y a nettement mieux sur le marché et en plus éditable pour aqvoir des mises à jour des saisons suivantes avec un graphisme nettement moins primitif que les jeux EA Sports. D´autre part une simulation auto se pilote depuis l´intérieur de la voiture et là F1 2002 a tout faux.
Niki-Ludo
Niveau 5
13 janvier 2003 à 11:51:42
Tu te shootes à quoi Cool-papy? Parceque là ça devient complètement délirant. Visiblement c´est toi qui ne sait pas de quoi tu parles?
bango_james
Niveau 4
13 janvier 2003 à 16:10:36
t´es bien gentil de répondre... mais sa me donne toujours pas de détails sur le jeux... et je vois pas ce que viennent avoir les tractions arrières dans ce que j´ai demandé...