CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DES PBS SUR GTR2002 ? Des soluces ici

geoone
geoone
Niveau 5
17 janvier 2003 à 14:07:27

Pour le patch en francais, va falloir apprendre a lire l´anglais les gars! Tout est expliqué dans le patch!!!!

==================================================
====
Menu pack 1.1 for GT Racing 2002 [only for www.zonef1.fr.st]

==================================================
====
1- rename your . ../F1 2002/GTR2002Options/game.dic file
into . ../F1 2002/GTR2002Options/game.dic.bak
--> backup of your old language file
2- copy the game.dic from the pack into your . ../F1 2002/GTR2002Options/
folder
--> the new language file
3- that´s all
Bref, dans le dossier GTR2002Options il faut renommer le fichier Game.dic en Game.dic.bak
ensuite tu fait un copier coller du fichier qui est dans le patch pour le mettre dans ce dossier
Et c´est FINI ! !!!
Y´a pas, c´est trop simple.
Good luck Frenezy

geoone
geoone
Niveau 5
17 janvier 2003 à 14:09:13

Possible que ce soit l´alimentation des ports USB de ton PC qui soit trop faiblarde our supporter les 2!!!
Desolé, mais je vois pas d´autres solutions que d´investir sur un boitier d´usb externe auto alimenté ( ca existe ca ? je crois que oui.

Frenezyi
Frenezyi
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:57:02

LOL donc si je comprend bien ma carte mere a 5 port usb qui me serve a kedall ! !!!! : ( c vraiment de la mer*e MSi pff en + mon volant et brancher sur une prise alors ca devrais pas faire une difference qu il soit brancher ou pas enfin je me suis bien fait arnacker avec cette carte mere . ...

jore05
jore05
Niveau 7
17 janvier 2003 à 23:52:17

Salut geoone.
J ai bien suivis tes instructions , mais impossible d´avoir le jeu en Francais.
Ou je suis con, ou le patch ( 51 kb ) un seul fichier, est INCOMPLET.
Merci de me répondre . A+.

geoone
geoone
Niveau 5
18 janvier 2003 à 01:21:35

Le fichier s´appelle gtr2002_menus_pack_1.3_sh1ft et fait 50.6 Ko compressé.
Cela patch tous le jeu SAUF le premenugame, tu vois, le petit prog qui se lance avant le mod.
C´est un patch tout con, y´a pas de raison qu´il foire ( pas de dll...). Bref recommence le dl, je vois pas autement.
; o)

jerome409
jerome409
Niveau 2
18 janvier 2003 à 13:24:10

hello tout le monde...
$mon prob a moi est que je l´installe ( GTR2002 ) depuis le cd No 2 de joystick je fait tout juste les demarche . ..

et quand je lance GTR2002.exe il m´ouvre un panneau ou c´est marquer plusieur foit label1 et j´ai pas de sourir et des que j´appuie sur Echap oubien ENTER il quitte cette fenêtre . .. et si je lance le GTRRun.exe il me demande de choisir la tal de mon ecran etc etc... il passe les test et quand je fais terminer il me lance le jeux mais arriver dans le jeux c´est F12002 avec des F1 lol

merci d´avance...

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
18 janvier 2003 à 14:55:26

salut,
j´ai le meme pb que jerome a savoir que c´est f1 2002 qui se lance et non pas gtr2002 !

geoone
geoone
Niveau 5
18 janvier 2003 à 15:02:58

En theorie, les tests de la carte graphiques se lance pour la premiere install de F1 2002 et s´est tout.
Apres, si ils se relancent, c´est que votre install ne doit pas etre bonne. Recommencer les install pour essayer.

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
18 janvier 2003 à 16:04:09

c´est bon geoone je te remercie, j´étais en 16 bit. Tu aurais une astuce pour ne pas caler tout le temp ou sinon pour pouvoir redémarrer ton moteur ? Et comment virer le hud en haut de l´écran lorsque l´on joue en vue cockpit ? Merci d´avance. En attendant au niveau sensations c´est exeptionnel ce mod !

telon
telon
Niveau 4
19 janvier 2003 à 12:26:40

toujours pas de nouvelles du patch...j´attends toujours.
@+

jore05
jore05
Niveau 7
21 janvier 2003 à 18:44:37

Salut geoone.
En mode GTR 2002 , peutu me dire comment passer du mode BV manuelle en BV automatique.
D´avance Merci . A+.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:08:08

telon,
Je te laisse se message juste pour te dire que tu n´es pas le seul a avoir cette fenêtre d´erreur, en effet, j´ai la même fenêtre d´erreur " GT 2002wip1 " Erreur d´exécution 5 qui s´affiche sur mon écran avec le pc dont je me sers pour Internet. Par contre sur mon pc secondaire GT 2002 marche bien. Donc par déduction, l´installation de GT 2002 est bonne et le problème viendrais du pc, mais ne connaissant pas grand chose techniquement j´ai pas compris se que GEOONE explique pour y remédier, je suis sous Windows 98 SE.
J´espère que tu pourras résoudre ton problème et enfin pouvoir jouer a ce super jeu.

Navarro1
Navarro1
Niveau 10
22 janvier 2003 à 12:24:32

telon,
j´ai été mettre mes couleurs en:
Couleurs [16bits]
maintenant le jeu se lance, ré-essaye cela, on ne sait jamais que tu aurais un coup de bol.

everson
everson
Niveau 4
22 janvier 2003 à 12:26:20

Salut goone, je vois que tu réponds aux problemes que l´on peut rencontrer sur gtr, peux tu m´aider ca concerne par contre f1 2002, je te reposte mon message :

"Saluté à tous,

je viens d´acheter le jeu et après installation quand je lance le jeu, je vois dans la barre des taches que f12002 s´ouvre puis ca bascule sur un ecran noir. Je ne vois plus que le sablier, la souris fonctionne mais l´ordi est planté.

On m´a conseillé de remettre à jours les drivers, ce que j´ai fait + directx 9 et tjr pareil.

Si qq à eu ce probleme et a réussi à lancer le jeu je l´en remercie.
Pour ceux qui sont doués en info, y a t´il d´autres moyens pour lancer le jeu????

Je vous remercie. "

Si tu pouvais m´aider ca serai sympa, je te remercie.

telon
telon
Niveau 4
22 janvier 2003 à 12:28:51

Slt navarro,

Je te remercie vivement pour ce tuyau.ça doit faire maintenant plus d´une semaine que je serpente les forums relatifs à GTR2002 afin de resorber ce bug.J´ai donc tenu compte des conseils de ceux qui ont eu et resolu cette erreur"5" ( exple: je suis même allé jusqu´à augmenter ma mémoire à 512Mo),moralité: je pense que le bug que j´ai est sans doute unique à mon PC,devrais-je maintenant changer ce dernier pour simplement jouer à GTR2002? Je ne le pense pas, d´autant plus que des jeux de premier ordre,genre GP4, F12002 ou NASCAR 2002 y marche à merveille. Ce n´est donc nullement un simple mod, si fabuleux soit-il,qui va me faire debourser n´est-ce-pas 10000 balles.J´espère néanmoins que le patch bugfix qui sort sous peu résoudra MON problème et aussi...évidemment les autres bugs.Conclusion: j´attends....!

@+

telon , who hope!

kalookoom
kalookoom
Niveau 3
22 janvier 2003 à 13:06:36

soyez patient, un patch est annoncé mais pas encore dispo.
www.simmods.com
Le lien est aussi valable pour consulter la liste des bugs connus.
En esperant que ca resolve tous vos pbs . ..

Ciao

Kaloo

telon
telon
Niveau 4
22 janvier 2003 à 13:07:30

Une dernière chose. geone, peux tu m´envoyer tes fichiers config.ini et GTR2002config.ini et si possible aussi configRH02.ini. C´est juste pour comparer les 3 fichiers entre eux puis avec les miens, car j´ai entendu dire que les fichiers config.ini et gtr2002config.ini doivent être identiques pour que GTR2002.exe demarre...ce qui bien sûr me paraît invraisemblable, mais je dois qd même aller jusqu´au bout de ce raisonnement. Envoie les moi STP.

Allez @+

telon

telon
telon
Niveau 4
22 janvier 2003 à 13:14:01

Oui, ce patch est annoncé trop tôt à mon goût, d´autant que cela fait auj 4 jours qu´il est annoncé chez simmods et n´est tjrs pas sorti . ..curieux! La question est de savoir s´il est réellement prêt? m´enfin j´espère qu´on l´aura avant 2010!

@+

kalookoom
kalookoom
Niveau 3
22 janvier 2003 à 14:12:25

bjr Telon, je pense que tu as raison, ton prob est lié à TON pc, donc arretes d´incriminer sans arret ce add-on. Tu dois savoir comme moi que le Personal Computer est un monde magique, peuplé de plantage bizarre, de MAJ créant de nouveaux problemes ( liste non-exhaustive). Donc que les developpeurs t´annonces qu´ils vont sortir une MAJ et que 4 jours apres elle ne soit tjrs pas sorti n´est pas réellemnt un probleme, enfin je ne le penses pas. Je te rappelle que ce ADD-ON est GRATUIT. Voila pour cette petite précision.

Pour Everson : tu n´as pas un firewall logiciel d´installé par hasard ? ??
Pour Jore05 : le passage de boite manu a boite auto ce fait par l´intermediaire des touches de fonctions ( de memoire F6).

geoone
geoone
Niveau 5
22 janvier 2003 à 14:33:37

Salut tous.
Desolé pour l´absence, faut bien aller au boulot...
telon, je t´ai envoyé un mail.
everson, essaye de lancer directement le fichier 3D congifg, marche-t-il? ( test).
Et puis, pour toi, le pire c´est ca :
Les cartes vidéo utilisant le composant 3DFX ( cartes Voodoo, etc.) ne sont plus compatibles avec les bibliothèques DirectX 8.0 et ultérieures. Etant donné que F1 2002 nécessite DirectX 8.1 ou une version ultérieure, vous ne pourrez pas lancer le jeu avec ce type de carte.

Pour navarro1, peux tu toi aussi faire un copier coller du fichier premenugame qui s´ouvre avec le bloc note et le poster ici?
Merci encore et bon courage a tous.
Le patch est en test, et de plus, comme c´est un mod gratuit, ils cherchent des serveurs "benevoles" pour creer des mirror pour le dl facilement.
Bref, tout vient a point pour ceux qui ont la patience...

La vidéo du moment