CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment desinstaller GTR 2002 ???

Predator_Raptor
Predator_Raptor
Niveau 3
06 janvier 2003 à 18:00:44

voila mon problme: j ai installer le mod GTR 2002 samedi , ca marchais nikel , le dimanche je veut relancer le mod en cliquant sur le exe de GTR 2002 la video part et kan je clique sur une touche du clavier c est retour windows ( alors que samedi ca marchais tres bien ) donc je lance le mod par runGTR la j arrive dans le jeu , mais dé que charge une partie mon volant ce met a tournez a fond a gauche ( c est un retour de force ) impossible de le mettre droit , il ce met tout seul a tourner a gauche et une fois sur la piste ca ce met a ramer et la voiture est incontrolable le moindre appuie sur la pedale d acceleration et c est le tete a queue assurer et toujour ce volant ki tourne tout seul vers la gauche , je me suis dit je vais tout desinstaller et tout reinstaller , mais surprise impossible de virer le exe de GTR 2002...

si quelqu un peut me venir en aide ca serais vraiment sympa , sois pour remediez a mon probleme ou comment desinstaller GTR 2002

PS: j ai vu sur le site officiel de GTR qu il y avais une version 3 de GTR mais impossible de le prendre par le lien qu ils founisse quelqu un aurais un autre lien ou je pourrais me le procurer ? ?http://www.simmods.com/sbdt/downloads.html

merci d avance

geoone
geoone
Niveau 5
06 janvier 2003 à 19:53:15

´lut.

Le lien que tu donnes envoie bien sur un dl de gtr v3 mais c´est un mod de F1 2001.
J´en conclus que le mod actuel v1 de f1 2002 est plus au top.
Quand a ton pb de desinstall, le plus simple est de desinstaller tous, en commencant par F1 2002.
Ensuite tu supprimes les fichiers qui merdent.
J´ai eu une merde similaire lors de ma premiere install, il faut vraiment indiquer l´emplacement des fichiers 1 par 1 en utilisant le Browse de la boite de dialogue.
Bref j´ai tous effacer, recommencer proprement l´install, en faisant un petit tour de piste entre chaque, histoire de laisser le temps au jeu de creer un fichier config.ini pour f1 2002, puis un fichier gtr2002config.

De plus, j´ai fait dans l´ordre :
1 install de f1 2002,
2 update des circuits pas NLS ( +engine smoke, flags)
3 le mod rhf real season ( + les roues 3D
4 le mod GTR 2002 ( +sound, physicsv1.1,gtr2002menu pack1.3(en francais!!))
5 4 nouvelles voiture et enfin la telemetrie.
Bref une bonne install, et 2 mods qui dechirent.
Me reste plus qu´a m´acheter un volant car la même au pad ca l´fait, j´imagine pour les veinards qui possede un bon volant.

A plus

Predator_Raptor
Predator_Raptor
Niveau 3
07 janvier 2003 à 16:06:03

merci encore pour t´es reponses

pour les fichiers a indiquer un par un avec le browse j ai compris le truc , mais je pense pas que ca vienne de la puisque le mod a marchez tout la journee et une partie de la nuit de samedi , mais c est que le dimanche en voulant le relancer ca à comencer a merder , donc je pense qu au niveau de l install ca devais etre pas trop mal fais , vu que ca a marchez un certain temp...

quand tu me dit de tout desinstaller OK pas de probleme pour F1 2002 mais dé ke je veut virer le EXE de GTRracing2002 la , IMPOSSIBLE ( windows m envoie un message comme quoi il met impossible de pouvoir l effacer ( j espere ne pas avoir le droit a un formatage a chaque fois que GTR va ce mettre a deconner)

PS : tu les trouve ou tout les petits programe que tu rajoute a GTR ? ?
-update des circuits pas NLS ( +engine smoke, flags)
-mod rhf real season ( + les roues 3D )
-mod GTR 2002 ( +sound, physicsv1.1,gtr2002menu pack1.3(en francais!!))

merci

geoone
geoone
Niveau 5
07 janvier 2003 à 16:37:20

Salut
J´ai eu la même merde lors de la desinstall complete de f1 puis de GTR, il reste un dossier, en fait tes sauvegardes ( GTR2002save) qui est inaccessible et qui ne veut pas s´effacer. Bref j´ai effacer tout le reste autour, il me reste plus qu´un dossier : . ..\F1 2002\GTRsave\mon nom de sauvegarde, ce dossier fait 0 Ko ! !
Je l´ai renommer a c

geoone
geoone
Niveau 5
07 janvier 2003 à 16:44:58

Salut
J´ai eu la même merde lors de la desinstall complete de f1 puis de GTR, il reste un dossier, en fait tes sauvegardes ( GTR2002save) qui est inaccessible et qui ne veut pas s´effacer. Bref j´ai effacer tout le reste autour, il me reste plus qu´un dossier : . ..\F1 2002\GTRsave\mon nom de sauvegarde, ce dossier fait 0 Ko ! !
Je l´ai renommer à sa source en . ..\bizarre, je verrai plus tard comment le lourder.
Ensuite j´ai bien reinstall, et tout tourne nickel, moi aussi il avait tourner 1 jour correctement avant de merder et planter.Je pense vraiment que c´est ton install qui merdait.
Quand au different plug-ins et add-ons je te laisse une petite liste de lien ou il faudra chercher le tout ( attention, tous les plug-ins ne sont pas fiable, j´ai marqué les bons la derniere fois.
Va fouiller et good luck :

http://www.bhmotorsports.com/GTR2K2
http://www.simmods.com/
http://sln.m4d.sm/
http://www.zonef1.fr.st/
http://www.zonegt.fr.st/
http://sh1ft.free.fr/
http://www.emacf1.com/

Bon ben à dans 4 jours ! !!!

Predator_Raptor
Predator_Raptor
Niveau 3
09 janvier 2003 à 18:54:15

merci pour t est liens
mais mon probleme s arrange pas , hier mercredi j ai reussi a tout desinstaller ( f1 2002 et gtr 2002 ) j ai tout reinstaller dans les normes comme tu me la expliquer ( en fesant meme quelque tour a f1 2002 avant d installer GTR2002 ) et ça super bien marchez et j ai jouez en solo et en rezo pendant pas loin de 4 heures et aucun probleme a l horizon , il etait temp d allez faire dodo,j eteins le pc
Ce soir soir 18h00 j allume le pc je veut lancer GTR 2002 et la reprobleme , la video ce lance normalement un clique gauche de souris pour passez la video arf rien ne ce passe la video continue donc j appuie sur une touche du clavier et la retour windows ( mon probleme est revenu ) pourtant rien de special entre hier soir et ce soir ! !!
serais je obliger de me passez de çe super mod ? ??
ça serais vraiment dommage , car si je suis obliger de desinstaller et de tout reinstaller tout les jours pour pouvoir jouez a GTR 2002 ca va vite me prendre la tete LOL
Alors si y un deja quelq´un a qui ce probleme lui est deja arriver et qui a la solution il sera le bienvenue sinon je dirais bye a ce mod vraiment a contre-coeur

geoone
geoone
Niveau 5
10 janvier 2003 à 13:07:59

Quand tu lances le mod, tu as la video, et si tu faits CTR+Alt+Suppr tu vois marqué sur ton bureau un message d´erreur style runtime error 13. Et le jeu plante des que tu touche à une touche.
C´est ca?
Si c´est ca, c´est comme moi la premiere fois.
Remarque : à l´install du mod tu as bien indiqué les deux chemins manuellement: le F1_2002.exe et le config.ini ?
Enfin compare ton fichier de GTR2002config avec celui-ci:
[COMPONENTS]
SEASONDIR=GTR2002SEASON\
SOUNDDIR=SOUNDS\
VEHICLESOUND=SOUNDS\CAR\
OPTIONSANIM=GTR2002OPTIONS\ANIM\
OPTIONSFLAGS=GTR2002OPTIONS\FLAGS\
OPTIONSSOUNDS=SOUNDS\OPTIONS\
OPTIONSDIR=GTR2002OPTIONS\
REPLAYDIR=GTR2002VCR\
MOVIEDIR=GTR2002ANIM\
TRACKSDIR=TRACKS\
VEHICLESDIR=VEHICLES\
DRIVERSDIR=DRIVERS\
LOGDIR=GTR2002LOG\
SAVEDIR=GTR2002SAVE\
MUSICDIR=SOUNDS\GTR2002MUSIC\
CAMERAEDITORRESOURCEDIR=DEVFILES\CAMED\
GRIDSIZE=36
CPURATING=4
SYSTEMRAM=512
VIDEORAM=103
OBJDETAIL=2
TEXDETAIL=2
VIDEOGUID=D7B71EE2-120C-11CF-F86B-3021A2C2CB35
GAME_DATABASE=GAME.GDB
VIDEODRIVER=0
VIDEOMODE=73
WINDOWEDMODE=0
RUNBENCHMARKS=1
FSAA=4
VSYNC=1
VBSTRATEGY=1

[INSTALL]
INSTALLFROM=J:\
INSTALLTO=

[AUTOLAUNCH]
MODE=Off
LAUNCHTIME=600

[VERSION]
VERSION=1.000000

C´est une copie de mon fichier GTR2002config qui tourne.
Bref que la force et le courage soit avec toi, ce mod en vaut la peine.
Et moi, meme sous XP, il tourne bien.
Ps prend aussi le meme pseudo dans F12002 que pour le mod GTR. Je sais pas si c´est ca, mais la premiere fois je ne l´avais pas fait et ca avait planter comme toi le surlendemain. C´est pas une explication, juste une piste.

geoone
geoone
Niveau 5
10 janvier 2003 à 18:21:09

en attendant de trouver mieux, dit moi si le jeu tourne en lancant directement le fichier GTRun qui est dans le dossier de F1 2002.
En theorie, ca fonctionne sauf que tu n´as plus acces au premier ecran de configuration.
En attendant mieux, je cherche.

geoone
geoone
Niveau 5
10 janvier 2003 à 20:35:32

J´ai posté un nouveau sujet pour les problemes sur GTR 2002...
Je pense qu´il y a la soluce a ton probleme.

bye bye

Predator_Raptor
Predator_Raptor
Niveau 3
10 janvier 2003 à 23:37:16

ok alors pour la premiere fois ou ca deconnais ca merdais en lancant le mod GTR 2002 par l EXe et par le GTRun ( jeu qui ramais a fond dans une partie et le volant qui tournais tout seul a gauche ) ,la c est fois ca passe nikel par le GTRun mais par l exe le probleme est toujour la

kalookoom
kalookoom
Niveau 3
13 janvier 2003 à 19:46:37

j´ai donné la reponse ds le post crée par geoone ( ce qui ma foi une bonne idée pour faciliter la tache de ceux qui ne veulent pas se prendre la peine d´aller chez www.simmods.com)

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9032365&NumForum=7084&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

voila voila et n´hésitez pas à l´installer ce add-on est genial

Ciao
Kalookoo

La vidéo du moment