CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TROPHEE ANDROS ?????

FabiFoot
FabiFoot
Niveau 1
22 décembre 2002 à 00:13:02

je viens d essayerle mod GTR 2002 je vous pose une question " c est bien des course de GT ? ? car ca resemble plus a de la course sur glace" des vrais savonettes les voitures dans ce mod et pis au niveau des reglages ce sont pas fouler on en a vite fais le tour , 4 en tout
c est vrai que les jeux de caisses basée sur le FIA GT ce font tres rare, mais je prefere retourner sur SPORT CAR GT la au moins les voitures elles tiennes la route et en plus tu à des voitures et des circuits a gogo a telecharger

ouyde
ouyde
Niveau 3
22 décembre 2002 à 01:01:25

C est koi sport car gt j arrive pas a trouve d info dessus ?

Niki-Ludo
Niki-Ludo
Niveau 5
22 décembre 2002 à 18:55:28

FabiFoot, tu drevrais envoyer un mail de protestation à l´équipe de développeurs ( bénévoles) qui bossent sur ce mod depuis plusieurs mois.
T´en que tu y seras tu pourras donner ton point de vue éclairé sur le comportement des voitures à Doug Arnao ( un des Béta-testeurs de Grand Prix Legends) à qui l´on doit la physique des voitures du mod.

Comme on dit, c´est vraiment donner de la confiture à des cochons.......................

kM4X
kM4X
Niveau 1
23 décembre 2002 à 19:37:55

c clair t un trou de balle, alors tg
ce mod et super, t1 sa menerve c type, enfin..

FabiFoot
FabiFoot
Niveau 1
24 décembre 2002 à 03:14:11

voila NiKi-LuDo j ai envoyer un mail pour donner mon avis sur GTR 2002
etant donner qu ici c est un forum , on a le droit de s exprimer , donc de donner son avis je pense qu un forum est fait pour ca aussi ? Non ?
que ce sois en bien ou en moins bien...
je comprend les reactions des voitures dans GTR si Doug Arno etait beta-testeur sur GPL, ca glissais deja un max la mais bon mais a l epoque ou ce deroule le jeu c est vrai que les appuis aerodynamique etais pas au top, mais bon on a evoluer sur ce niveau . ..
pour infos j ai ete plusieus fois beta testeur sur des jeux et suis meme actualement Beta-testeur sur la version PC de Toca Race Driver et non sur la version PLAYSTATION 2 qui etais plutot arcade et tourner plutot tout publics ce qui ne sera pas le cas de la version PC...

quand à kM4X desolee pour toi mais tu me fais trop pitier ( y a cas voir t´est posts sur ce forum )

Drakor
Drakor
Niveau 3
24 décembre 2002 à 11:03:38

Je trouve ce mod très bien fait et j´étais de l´avis de Fabifoot au début ( impossibilité de régler les voitures) mais après avoir téléchargé le fix qui permet d´accéder aux ( nombreux) réglages je peux enfin réaliser de bon temps sur Silverstone ou un autre circuit.

Pour terminer ce jeu est un régal et qui plus est réalisé par des "bénévoles" très talentueux.

PS : je trouvais les voitures particulièrement sous-vireuses mais tout est histoire de réglages ( setup).
Je joue sans aide et avec les vitesses semi automatique = 0

kM4X
kM4X
Niveau 1
24 décembre 2002 à 13:15:59

"au niveau des reglages CE SONT PAS FOULER on en a vite fais le tour , 4 en tout "
escuse moi ms c pa moi ki di sa ! !

lololololololololololololololololololololololololo

pfffff
chut

Niki-Ludo
Niki-Ludo
Niveau 5
25 décembre 2002 à 11:14:27

FabiFoot. Et ils t´ont répondu quoi au SBDT?

La vidéo du moment