CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTR2002

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bounaghash
bounaghash
Niveau 4
01 décembre 2002 à 01:10:19

salut a vous,

pour ceux qui ont voulus telecharger GTR2002,certains d´entres vous ont remarqués que les serveurs avaient literalement explosés sous les connections gigantesques en demande!!!
meme moi avec l´adsl, je tournais a 1,0kb/s!!!
sur e-donkey,des gars bien sympas ont eu l´idée de le partager.
bilan,ça tourne entre 17,et 30 kb/s!!
au lieu d´attendre 75heures de telechargement,vaut mieux en attendre que 5!!
tapez GTR2002 et voila pour le tuyau!!

a+ et bonne bourre

zazero
zazero
Niveau 6
01 décembre 2002 à 03:13:57

merci pour le tuyau men a+

Aleverb
Aleverb
Niveau 4
01 décembre 2002 à 09:19:05

Pourquoi perdre son temps ave edonkey alors qu´il y´a 7 endroits pour télécharger ce mod ?

Je suis à plus de 27 ko/s . ..

bounaghash
bounaghash
Niveau 4
01 décembre 2002 à 10:26:12

salut,

benh tout simplement parceque j´ai essayé tout les liens qui etaient proposé par les sites pour le télécharger et que je ne passais pas au-dessus de la barre des 1.0kb/s.
c´est une proposition comme une autre,et je ne me permet pas de faire des remarques aussi desobligantes que la tienne!!!!
si tu as un bon transfert,tant mieux pour toi,mais fait profiter de ton liens qui marche bien pour les autres qui ne savent pas(dit leur l´adresse ou quel site?)
moi personnellement, je l´ai fini de telecharger(et pas grace au site)
donne ton lien et on verra si ça marche aussi bien que tu le pretend.
salut

Aleverb
Aleverb
Niveau 4
01 décembre 2002 à 11:05:44

désobligeante . .. si tu veux . .. toujours est-il que ça fonctionne largement mieux que tes soi-disant bon plan P2P . ..Désolé , mais c´est vrai . ..

A ma connaissance , il n´y a plus 7 mais 9 serveurs actifs . D´ici ce soir tout le monde pourra télécharger ça tranquillement sans devoir installer des logiciels bourrés de spyware qui donnent le droit à certains gouvernements de scanner tout ton HD pour un oui ou un non .

bounaghash
bounaghash
Niveau 4
01 décembre 2002 à 11:41:39

re,

écoute,monsieur,tout etait déja installé avant,alors pour l´installation,(je me chatouille le dessous des bras et je rigole bien fortLOLOLOLOL)
aprés,c´etait juste un tuyaux pour ceux qui avait le juste dit programme et qui dans le courant de la nuit,les serveurs etaient literalement débordés face au demandes de connection,ce qui laissait(a cette heure-la)peut de chance de dépasser les 2 ou 3 kb/s!!!!
aprés,que tu ai une dent contre le gouvernement,ou tout juste une obsession ou une phobie de l´intrusion de qui que ce soit dans ton pc,cela te regardes,mais c´est ton avis et pas le notre!!
je tiens a repeter que c´etait pour aider et renseigner,pas pour me faire allumer la gueule et me prendre des reflections sur les progs que j´utilise (et bien d´autres d´ailleur!!!!)
c´est un forum et tout le monde a le droit de dire ce qu´il pense,le principal,c´est de rester correct envers les autres,ce qui apparement n´a pas l´air d´etre le cas!

_Sideral_
_Sideral_
Niveau 2
01 décembre 2002 à 12:58:37

Bounagash , on se détend !

Les petits frustrés qui ne supportent pas la moindre remarque , on peut se passer .

Et quand je lis ça :

c´est un forum et tout le monde a le droit de dire ce qu´il pense,le principal,c´est de rester correct envers les autres,ce qui apparement n´a pas l´air d´etre le cas!

J´ai pas besoin de me chatouiller le dessous des aisselles pour rire un bon coup .
Alors avant de monter sur tes grands chevaux , pète un coup ça détend !

Aleverb
Aleverb
Niveau 4
01 décembre 2002 à 13:16:23

désobligeant . .. incorrect . .. je t´ai allumé la gueule . .. woooow . .. tu y vas pas de main morte, mais dans l´ensemble si tu veux....
A l´occasion , songe à consulter un Psy , ça te fera le plus grand bien et ça t´évitera de te mettre dans tout tes états pour 3 fois rien.

freds21
freds21
Niveau 6
01 décembre 2002 à 13:19:01

c´est sur pc ce jeu?
quel editeur?

bounaghash
bounaghash
Niveau 4
01 décembre 2002 à 14:20:41

OK,
je péte,mais ça me detend pas.