CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

athlon t. 2000+xp &4mx= SOS

martin43210
martin43210
Niveau 2
31 octobre 2002 à 01:26:08

voilà, j´ai un athlon tunderbird 2000+xp avec une gforce 4 mx 440... (jme demande si mon vendeur est honnette )
premierement, je croyais avoir un 2 gh de vitesse de processeur, mais lors du démarage de windos xp pro, cà écris (processeur 1250), cà je trouve cà étrange, mais de toute facon, meme en affichage 600 x 800, j´arrive pas à avoir plus de 24 images secondes lorsque je fait testé par l´utilitaire du jeux, alors imaginé en meilleur résolution...
j´ai le meme probleme avec GP4, max de 22 images seconde en 600 x 800, et j´ai meme pas les détails à fond,...... mon ordi est neuf, et j,ai acheté les 2 jeux car je trouvais pas réellement réponse à mes questions sur les forums, les avis divergent un peut,..... mais là,....... je regrette d´avoir dépensé 2000 $ pour tout cà,. j´aurais dû resté avec mon GT3 et mon F355 sur mon play 2 lolll....

Brefff,.. quelqu´un a une sugestion... ? ????

Au fait,... j´ai télécharger la derniere version du pilote de ma gforce aujourdhui meme,... et aucun changement.....

pat67
pat67
Niveau 4
31 octobre 2002 à 08:55:13

Pour l´affichage de la cadence de ton proc c´est normal , c´est pas ton fournisseur qui est en cause, tu a bien un Athlon 2000 - C´est pas Windows Xp ca tourne un peu partout- c´est pas la carte graphique - très bonne - POur F12002 c´est pas normal ca devrait tourner sans probleme et fluide - utilise les drivers detonator (nvidia.com) et réinstalle ca doit marcher. POur GP4 c´est une autre histoire, il y a un gros probleme d´affichage qui peut être résolu avec pas mal de bidouille et beaucoup de temps perdus - va voir sur les site GP4 (http://www.grandprix-fr.com/) par ex mais perso (et fan de GP3) j´ai abandonné malgrè une config plus que raisonable et comparable à la tienne.

martin43210
martin43210
Niveau 2
31 octobre 2002 à 17:43:18

Merci Pat, tu me rassure un peut. J´ai justement installer le nouveau driver "detonator" hier soir, et j´ai réinstllé mon jeux.
Maintenant, avec un affichage de 600 x 800, le jeux est à 22 images secondes, avec pas mal de détails (mais pas tout au max).
Au fait, avec ta config pat, c´est quoi ton affichage et ton taux d´images sec. ? ???
alors voilà,.... j´ai peut etre trouvé la cause de mon probleme, lors du démarage de l´ordi, quand l´écran est noir et que ca ressemble au Dos, cà indique que mon processeur est à 1250, mon vendeur me dit qu´il va corriger la situation, suffit de l´appeller (ce que je vais faire aujoudhui)

Peut etre ! !!!!!

martin43210
martin43210
Niveau 2
01 novembre 2002 à 00:35:53

Rien à faire, le processeur a été corriger dans le bios, maintenant, il est cadencé à 2000, ou queq chose du genre.... mais toujours le meme 22 images secondes à 600 x 800

QUELQU´UN A DES SUGESTIONS, OU tout simplement un genre de vérification que je pourais faire ?

Merci..... prout...

pat67
pat67
Niveau 4
01 novembre 2002 à 08:58:19

Ton fournisseur a modifié l´affichage par le bios mais pas la cadence du proc - c´est tjr le même - Chez moi avec un 2ghrz - carte usus - 512 de ram ddr et une carte gforce 3 ca tourne aux maxi (je parle de f12002 et pas gp4) j´ai pas été voir le nbr images/sec mais ya pas de raison d´aller vois puisque c´esthyper fluide (sauf quand je revient apres la telemetrie pendant qq sec) tu n´a pas mentionné la ram combien? Pour les jeu faut pas mégoter 256 au mini et 512 c´est meiux - Je ne pense pas que ton problm soit matétiel - peut etre un antivirus et pas mal de programme en résident (tache de fonds)? sinon je cale.

a+

martin43210
martin43210
Niveau 2
02 novembre 2002 à 04:24:19

J´ai 512 de ram ddr Pat, et je ne sais plus vraiment quoi faire avec cà ! !!

Meuh3
Meuh3
Niveau 5
02 novembre 2002 à 16:38:36

deja les athlon thunderbird 2000 xp n´existe pas
les athlon thunderbird sont les processeur de la génération précedente.
sinon ou voit tu indiqué 22 images seconde
si c dans le test 3d ca veut pas dire grand chose...
Sinon c jouable ou vraiment lent ?

martin43210
martin43210
Niveau 2
02 novembre 2002 à 21:13:32

Salut Meuh3 ! !!

Bon, après avoir vérifier avec mon vendeur d´ordi,il me dit que le terme thunderbird sur ma facture est pas bon ! !!, alors j´ai un athlon 2000 xp + a ce qui parait!

effectivement, je prend mes images secondes dans le test 3 d du jeux, et ce matin j´ai fait des essaie en mode 768 x 1024, et c´étais aussi bien qu´en 600 x 800, quelque sacade, mais riend de bien dérangant ! !

par contre, pourquoi tu dit que ce test veut rien dire ? ???

J´ai aussi gp4, et je vais pas plus que 22 images secondes également ! "

Greg1234
Greg1234
Niveau 5
03 novembre 2002 à 11:45:48

Si c´est dans le test de 3Dconfig.exe que tu as 22 images par seconde , ça n´a rien d´inquétant . Contrôles que tes drivers via 4 in 1 et que ton bios sont à jour , simplement . ..

Maintenant au démarrage ça devrait t´indiquer bien plus que 1250 . ..
1533Mhz , c´est l´équivalent d´un XP1800+ et un XP2000+ doit tourner à 1800Mhz !

Meuh3
Meuh3
Niveau 5
03 novembre 2002 à 14:05:16

martin si c t jouable t´avai au moin 30 images secondes , quand au petites sacades ca arrive .
Desactive l´anti aliasing ca devrai tourné au poil.

martin43210
martin43210
Niveau 2
03 novembre 2002 à 15:29:28

Bin merci,. finalement,j´ai comparer avec GP4, l´affichage seconde que j´ai avec ( 22 images sec.) n´a aucune comparaison avec F1 2002, a l´oeil, je dirais que c´est au moins 2 fois mieux dans le jeux d´EA, alors je déprimais pour rien...

Meuh3
Meuh3
Niveau 5
03 novembre 2002 à 20:31:05

quand au 22 images seconde dans gp4 on s´en fou car F1 2002 est beaucoup mieux ; )

La vidéo du moment