salut moi aussi jai un coup de gueule :
d´abord je parle de la version PeS2.
presque chaque fois ( je joue en mode normal et en hard ) par exemple penadnat les qualif avec une jordan jai releguer tout le monde presque au dela des 107 % ! !! les minardi etaient meme a 13 seconde . .. un peux de serieux svp ! ! et puis apres en course a croire qu´il ont un boost tout dun coup ils me mettent 1/2 seconde par tour . .. curieux sursaut comme meme
sinon un autre exemple :
faites ce test avec nimporte quel bagnole , alor quand vou jouez vous etes tous daccord que schumi gagne presque chaque course. et ben faites un championnat avec barrichello et tout dun coup ben schumasher est larguer vers les 18 - 19 position presque a chaque course . .. bizarre non ?
encore un ?
regardez par exepmle a monza la premiere chicane
arretz vous la et regardez comment les autre pilote prennent leurs virage : ils se prennent les 3/4 le mur et rebondissent sur la piste : bizarre non ?
encore un
quand vou prenez un tour a un retardataire ben moi je les doublle a droite tranquille et tout dan une ligne droite kelkonke et ben ce con tout dun coup donne un gro coup de volant et jme le pren et je casse mon aileron : course niker ! !
et une derniere :
on voit aussi tres souvent des sauber ou des renault en derniere ligne tres bizarre aussi . ...
bon @++