CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shumi grosse merde

canardwc2
canardwc2
Niveau 7
01 octobre 2002 à 08:22:16

C vrémen une merde celui la!!!, sil ve vraimen pa gagné il a cas finir dernier ou abandoner aulieu de dire des conerie et de sortir dé escuse a 2 balles. en plus sa vo meme plus le coups de regardé les GP c tou le ten c ferrari de merde qui gagne (avan je n´étai pa contre ferrari mè depui qui nou proqure un spectacle aussi pouri, je lé déteste)

Luuke
Luuke
Niveau 8
01 octobre 2002 à 12:49:08

kler, surtout qd ils assurent ds les 20 derniers tours, c minable..... mais bon, faut bien avouer k´ils ont 1 monoplace de ouf!!!!

Damou
Damou
Niveau 9
02 octobre 2002 à 14:22:36

carrement et puis on va po leur dire de ralentir non?

Said2
Said2
Niveau 11
02 octobre 2002 à 23:19:46

kesske vous voulez kils fassent?? kils attendent les otres?? vous voulez kils se mettent au nivo de leurs concurrents??

daft-knuckles
daft-knuckles
Niveau 8
03 octobre 2002 à 16:58:38

alala si chapman était encore en vie avec lotus...
si carl wendlinger n´aurai pas eu son accident de monaco...

si senna ne serait pas mort a imola...

david256
david256
Niveau 6
03 octobre 2002 à 17:44:13

Ouai c´est pas de leur faute si ils sont les meileurs!
ILs peuvent donc se permettre de deconner un peu sur la piste quand ils ont 15 sec d´avance sur les autres.(50 sec sur montoya a spa-francorchamps)
suzuka pour un nouveau doublé.

pat67
pat67
Niveau 4
03 octobre 2002 à 23:17:07

Ils pourraient se battre vraiment et donner le spectacle qui est du au spectateur, au telespectateur (tous les payeurs) sans parler des parieurs qui se sont fait b... deux fois.
Psychopat

Maybach
Maybach
Niveau 8
07 octobre 2002 à 22:28:46

Je n´aime pas Ferrari, il se foutent vraiment de la gueule des gens, je ne sais pas si vous le saviez, mais au salon d´automobile, au stand Ferrari on n´y vois rien, il faut mesuré au moin 1m70 pour voir quelque chose car ils ont mis leurs voitures en hauteur, comme s´ils étaient les meilleurs et qu´il faut se levé la tête pour les regardés. J´espère bien que la saison 2003, les McLarens et les Williams vont les baisé nette.
Comme ça, ils vont cessé de se la raconté.

oneyard
oneyard
Niveau 1
07 octobre 2002 à 23:58:50

pfff suis po ferrari mais c pas leurs fotes si les otres savent pas suivent .

on peu pas leur reprocher d´avoir concu une voiture kasi parfaite...tiens k o s´otres de si mettte pour les rattrapper

david256
david256
Niveau 6
08 octobre 2002 à 22:22:06

Ouai c´est vrai ferrari sont les meilleurs il vont pas attendre les lents derriere.

Et schumi n´y est pour rien

canardwc2
canardwc2
Niveau 7
09 octobre 2002 à 16:22:31

shumi è une merde, tu metrè yoong sur une ferrari il serait foutu de gagner si barrichello abandonerè tellement que lé ferrari son supérieur

Unclefight
Unclefight
Niveau 2
10 octobre 2002 à 11:42:48

Mais bien sur !
Young n´a pas l´expérience d´un schumacher mon pauvre !
Williams et McLaren se sont déclarés contre les mesures de handicap en disant vouloir battre ferrari à la régulière.
Le directeur technique de Renault a déclaré que ce n´était pas eux qui était en retard, mais que ferrari avait un an d´avance.
Et Coulthard a déclaré que schumi gagnais avant l´électronique et qu´il continu avec !

Ensuite, les tactiques de courses, c´est leur problème, ils font bien ce qu´ils veulent.

A l´époque ou Williams mettait tout le monde, qui a raler comme ca ?

Schumi est un grand pilote et Ferrari une grande écurie, ils ont remonté en très peu de temps pendant que d´autres stagnaient (williams, mclaren) ou d´autres s´enfoncaient (benneton).
Alors non, Schumi est un grand pilote, et si ferrari à une bonne voiture, c´est aux autres de se creuser les méninges pour trouver la solution !

Autre chose, c´est un forum sur F1 2002, pas sur la saison de F1 : /

canardwc2
canardwc2
Niveau 7
13 octobre 2002 à 16:42:13

D´accord mè chez williams lé 2 pilotes ce combattè pour remporter lé coureses tandis qe chez ferrari c tou le temp shumacher qui gagne sauve quan il laisse gagné barrichello

canardwc2
canardwc2
Niveau 7
16 octobre 2002 à 17:32:59

VIVE ALESI!!!!!!!!!! et CHUMASHER A LA RETRAITE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on
lé fou a la retraite lé nul

joaox
joaox
Niveau 6
22 octobre 2002 à 11:28:15

Vous avez plus que raison Schumi est une merde tout comme barrichello le meilleur pilote et le seul qui pouvait encore résoudre cette situation c´est MIKA HAKKINEN

Senna85
Senna85
Niveau 4
22 octobre 2002 à 17:00:42

Je trouve ces paroles assez inutile et trés degueulasse.car c´est grace a schumacher que l´écurie Ferrari est arrivé a ce stade,donc on peut dire que schumi est un pilote de grande envergure et peut être l´un de meilleur pilote qu´il puisse y avoir sur terre.je n´est pas mon pilote favori pas du tout,mais ce qu´il a fait pour l´écurie Ferrari est extraordinaire,toute sa passion la entrainé dans la F1 et lui apporte la gloire car il est le meilleur pilote,c´est vrai qu´il possède aussi la meilleur F1 sur le tableau,mais c´est grace a lui qu´elle est arivée la.Donc je crois que vos phrases sont trés mal placé.Et noton aussi que Ferrari a beaucoup d´argent ce qui rend la tache plus facile pour les developpeur de F1.Donc l´essaie vos remarque au placard SVP et réfléchissez un peut avant de traiter un pilote est son écurie.Voila.Merci.
senna85

BonScott
BonScott
Niveau 3
25 octobre 2002 à 19:16:23

Tout ça, ça l´empêche pas d´aller en retraite...

Senna85
Senna85
Niveau 4
26 octobre 2002 à 11:19:16

Pourquoi irais t-il en retraite ? ?il vie sa passion,celle qu´il a toujours voulue depuis son enfance,je crois que si tu serais a sa place tu resterais encore longtemps,non tu crois pas ? ?
et puis que veux tu faire a cela,il est fort,il est fort c´est tout,et personellement on est toujours surprie par son pilotage et son sans faute pdt la course.
réfléchissez un peut les gas.
a++

La vidéo du moment