CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux telecharger

Shaft421
Shaft421
Niveau 5
22 septembre 2002 à 12:36:01

Vraiment je ne comprends pas les gens qui disent que les jeux télécharger ca ne devrai pas exister.
Personellement je me demande pq il faudrai que je paye un jeux 50euro alors que bien souvent on en fait le tour en qq jours ou ils sont a chier.
Et puis ils sortent tjs des patch correctifs, c bien pour qq un qui a internet mais que fait le gars qui economise de l arg pour s acheter un jeu et qu en plus il y a pleins de bugs, comme si ces putains de devloppeurs ne pouvait pas pondre un jeu correct dés le debut.
En plus il y a bcp de jeux ( sourtout ceux d aventure) qui ne sont qu´en anglais ou bien sous-titres en fr, mais moi je dis qu avec tout le pognon qu ils se font ils pourrait faire l effort de faire un doublage correct.
Soutout que bon nombre de jeux pc ne se jouent qu avec le clavier et la souris, je sais vs allez me dire que pour jouer avec un doom-like c mieux, mais si moi je prefere y jouer avec une manette, qu est ce que ca peut bien vs foutre!

Alors payer pour des jeux aussi merdique, je dis non!
J´achaiterais les jeux quand les devloppeurs arreteront de ns prendre pour des cons

Vive les jeux telecharger
(et même les films, il y en a marre que ces devloppeurs de merde et ces putains d acteurs se fassaient autant d arg sur notre dos)

david256
david256
Niveau 6
22 septembre 2002 à 13:01:48

Totalement d´accord!

Aleverb
Aleverb
Niveau 4
22 septembre 2002 à 13:11:43

C´est quoi le rapport avec F1 2002 ?

Tu trouves que les développeurs te prennent pour un con ? T´es pas obliger de jouer aux jeux vidéo .
Achète toi un Scrabble , Trivial Pursuit ou un Monopoly . .. tu n´auras pas de bugs .

Pourquoi payes tu tout les mois une connexion haut débit alors que tu pourrais te raccorder chez ton voisin ? Tu n´en a pas marre d´engraisser tout les mois les FAI ?

Tu cherches à te donner bonne conscience mais t´es un irresponsable . .. pas de quoi être fier .

Shaft421
Shaft421
Niveau 5
23 septembre 2002 à 01:39:35

Le rapport avec F1 2002 c que c un jeu non ?
je parle de jeux, donc . ..

Si toi tu aimes donner ton pognon a des gens qui on ont rien a foutre de ta vie et qui ont de grandes villa et des voitures luxueuses grace a des gens comme toi, ok c ton probl mais viens pas critiquer le piratage, car s il y a piratage c justement parce que les gens ont pris conscience de cela

Pq faire le prix d un jeux si chere?
Pour qu ils pouissent partir tous les ans en vacances pendant que nous jouons a leurs jeux

Tout travail merite salaire j en suis conscient mais faut pas non plus exagerer

C a cause de gens comme toi que la tva existe
pcq dis moi toi qui est si malin pq devrais-je donner de l arg a l etat pour qq chose que tu as par exemple fabriquer tout seul et me le vend alors que ces enfoires n ont rien a voir dans l histoire

de toute facon pense ce que tu veux

vive le piratage ! !!
Ciao!

Greg1234
Greg1234
Niveau 5
23 septembre 2002 à 16:50:03

Tu confonds et tu mélanges tout !

-.1.La TVA est une taxe de l´état .
-.2.La plupart des business rentable permette à quelques privilégiés de mener la grande vie , ce n´est pas pour autant que tu as arrêté d´acheter tout leurs produits . Et je ne pense pas que ton PC soit " tombé du camion " . ..
-.3.Plus des 2/3 de la population partent régulièrement en vacances .
-.4.Les prix des jeux n´ont quasiment pas augmentés ces 10 dernières années . Des réeditions bon marché sortent régulièrement et ce n´est pas pour autant que tu les achètes.
-.5.Si il y avait réellement eu une prise de conscience des gens , on serait en période de révolution depuis quelques années . Tout le système fonctionne sur ce principe et si tu ne veux pas y adhérer , c´est ton choix mais tu ferais mieux d´aller garder des moutons dans la montagne plutôt que de payer pour une connexion haut débit et un PC.

Comme tu le dis toi même , tout travail mérite salaire et je ne vois pas pourquoi le domaine des jeux vidéos serait un domaine à part . Si il y avait moins d´irresponasbles dans ton genre peut être que les prix pourraient baisser . Mais moins les jeux se vendent , plus les prix sont chères .
C´est d´ailleurs en partie à cause de toi que l´on a droit à des jeux à peine fini que l´on paie le prix fort . .. tu peux en être fier . ..BRAVO ! !!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 septembre 2002 à 12:38:26

Et les bons jeux tu en fais quoi tu les télécharges aussi, si c´est le cas permet moi de te dire d´aller te faire cuire un oeuf (pour rester poli)...

bounaghash
bounaghash
Niveau 4
25 septembre 2002 à 20:39:48

salut,

y a du pour et du contre sur cette page.il y a des jeux qui ne valent vraiment pas le coup de les acheter tellement ils sont mediocre(et ils te vendent ça 400 balles!!!) MAIS,ils y a des trés bon jeu´du style f1 2002 qui bien sur dans la version commerciale,n´a pas besoins d´etre patché!!!
le jeu d´origine fonctionne a merveille chez moi et je n´ai eu aucun plantages.
le probleme c´est que vous gueulez tout le temps parce que ce n´est qu´une suite et que faut pas l´acheter(400 balles pour rajouter les fonctions de l´an 2002)MEME SI LE JEU ETAIT A 100 BALLES,VOUS LE TELECHARGEREZ QUAND MEME!!!!
(vous auriez encore le moyen de dire que c´est trop chére pour une vulgaire galette!)
et le pire,c´est que vous etes pas fin du tout,car vous ecrivez ça en gros dans le forum!!!!
c´est a cause de gars comme vous que de plus en plus de monde les telecharges et viennent nous faire chier avec leurs histoire de code et compagnie!!
chacun son truc!

La vidéo du moment