CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reglages sur spa

CLOPYD
CLOPYD
Niveau 3
27 août 2002 à 22:52:53

si qqun pouvais me tuyauter sur des reglages de bagnole sur spa je lui en serait reconnaissant car perso j ai le sentiment de plafonner malgre des vitesses de 330 km/h en ligne droite et des virages honnetes....

bref je suis preneur de vos conseils avises en matier de reglages car moi je cale...

freds21
freds21
Niveau 6
27 août 2002 à 22:55:00

sur kel plateform?
pc, xbox,ps2,ngc?

CLOPYD
CLOPYD
Niveau 3
28 août 2002 à 21:43:10

sur pc
mais quand je vois des 1´47´´ sur spa dans le forum je me pose des questions et je serais curieux de connaitre les reglages rien que pour voir ce que ça donne en gain de temps...

Meuh3
Meuh3
Niveau 5
01 septembre 2002 à 21:50:13

les reglage de base du grand prix de belgique sont deja pas mal.Ensuiste c le pilotage mais ya surement des moyens d´ameliorer la voiture.
tu fait quel temp ? je vais un peu pres 1 50 avec ces reglages de base

pat67
pat67
Niveau 4
02 septembre 2002 à 08:41:40

1.50.000 à spa avec les réglages de base c´est pas mal car c´est réglages sont nul de chez nul. On peut très largement les amméliorés et approcher les 1.44.500. Il faut une voiture bien équilibrée pour passer l´eau rouge, pouhon et blanchimont intégralement à fonds.

Envoyer vos mails, dans un bon jour je peut peut être quelques choses.
a+

symplired
symplired
Niveau 6
02 septembre 2002 à 14:40:27

Je ne pense pense pas du tous qu´on pourrait approcher les 1,44,500 c´est IMPOSSIBLE je fais 1,47,9xx très dificilement meme si quelques´un ne me croivent pas tant pis pour eux comme reglage je vais modifier le carossage et je l´augment pour 5 devant et 4,5 derriere, j´augment le tour minute a fond et je diminue la taille des box d´aerations et bien sur je roule avec 5 tours d´essences

pat67
pat67
Niveau 4
02 septembre 2002 à 15:58:10

Tu ne le penses pas, bien, continue et tu es sur de ne jamais les approcher. D´autres pensent que c´est possible et y arrivent, avec beaucoup d´entrainement et des réglages un peu plus poussés que le carrossage et l´essence.
a+

Chrius
Chrius
Niveau 8
02 septembre 2002 à 16:52:51

symplired, ca s´appelle tout simplement perséverer... tu penses que c´est impossible ? bosses, va sur le net, et essaye de suivre des types qui roulent bien histoire de voir la différence avec ton style de pilotage, et les réglages à apporter à ta F1.
C´est toujours dur au départ de constater plusieurs secondes d´écart par rapport à ce qu´on pense être au top : )... puis... on progresse, on progresse....
ton type de raisonnement n´est pas constructif, et on le retrouve très souvent sur différents jeux... combien de fois de très bons joueurs se font accuser de "cheater" (hum ca sent le vécu ; =) )... c´est bien entendu la plupart du temps complétement faux... bref, entraine toi et observe.

Chrius
Chrius
Niveau 8
02 septembre 2002 à 16:54:25

PS : ce WE, les autres pilotes ont dû penser que Schummy cheatait surement ;=)

Meuh3
Meuh3
Niveau 5
02 septembre 2002 à 19:39:30

Je vien de telecharger les reglages de f1K12 et g ameliorez mes chrono d ´environ 2,5 sur tout les circuit donc les reglages de base ne sont franchement pas geniaux. j´en suis a 1"48 a spa et je vois mal comment faire 1"44 . Ou en est le record du monde sur le site EA sport ou le world ranking ?

pat67
pat67
Niveau 4
02 septembre 2002 à 20:03:54

1.38.344 - a ce niveau c´est du domaine du rêve ou du cauchemard pour les autres.

Mes 1.44.500 paraissent ridicule.

a+

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
02 septembre 2002 à 22:56:05

moi a spa, sur la version game cube je vais 1,41,024 en enlevant juste l´aide au freinage et c´est vrai!!
@+

Meuh3
Meuh3
Niveau 5
03 septembre 2002 à 16:34:03

le jeux console est tres different du jeux pc meme graphiquement c pas les meme textures

symplired
symplired
Niveau 6
19 septembre 2002 à 09:50:28

Chrius, tu as eu raison lorsque j´ai fait l´école de pilotage pour débloquer les voitures j´ai appris une nouvelle façon de conduire ensuite j´ai de nouveau roulé sur Spa et j´ai amélioré mon vieux record de 1.47.9XX sur 1.44.257 il y a surement des personnes qui me croiront pas mais tant pis pour eux de toute façon je ne le saurais pas le prouver sauf si vous venez chez moi!!! lol
En tout les cas ce tour était un tour d´enfer
ciao
a+

La vidéo du moment