CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concours F1 2002 (ngc) gp 2

alexcelerator
alexcelerator
Niveau 4
04 septembre 2002 à 12:59:40

Bon, les gars on se calme.
Je me suis retiré voila une semaine, mais j´ai suivi un peu ce championnat. Je me suis retiré pour plusieurs raisons:
1- Manque de temps. Je bosse et j´ai une copine et donc moins de cinq heure à consacrer à ce championnat.
2- Il existe un climat de doute sur la véracité des chronos. Alors que les pilotes affabulent ou soit de véritables schumis n´a que peu d´importance. Ce climat est là pour ma part.

Maintenant, que chacun revienne sur ces courses: Dans les premiers temps, on fait une course trés réglo, on utilise les vibreurs puis on atteint un premier palier difficile où on a enchainer ses virages parfaitement et où on ne voit pas comment progresser. Et là on a vite compris qu´il va falloir mordre un peu plus sur l´herbe pour ne pas retrograder d´une vitesse et gagner du temps. Au final, on a juste mis une roue sur l´herbe et on se dit "allez, c´est pas grave, on continue". Ceci est mon expérience personnel du premier GP. Moi, ma limite que je me fixai se limitait à 1 roue et pour d´autre la limite peut être plus large.

Ainsi personne n´a conscience de tricher, il a juste mordu un tout petit peu sur l´herbe.

Sincèrement, si vous souhaitez que le GP aille à son terme il va falloir que chacun soit plus honnète avec lui-même et avec les autres. Si la moindre touffe d´herbe apparait derrière les pneus, qu´il arrète instantanément son tours.

Autre réaction: Je pense pas que ta réaction, sonny 7 soit vraiment trés constructive, elle est même inverse, si ils prennent leurs pieds comme ça, je trouve ça trés bien, tant mieux. Le principal, c´est le fun.

J´ai aussi une requète: Est ce que chacun pourrait dire son age?

Bon allez, je vous suis toujours à distance.

jma2
jma2
Niveau 9
04 septembre 2002 à 13:51:55

cyriki lis toutes les pages loics n est plus chez sauber et sepang est fini depuis dimanche mais comme il y a un probl je suis parti et eux a mon avis ils font pas un messages pour le grands prix du bresil

jma2
jma2
Niveau 9
04 septembre 2002 à 15:00:05

je vois que certains ne lisent pas le reglement j ai dit qu on avait le droit de modre un peu

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
04 septembre 2002 à 15:22:51

jma2: j´ai lu toutes les page et il ne pas sembler voir qulqu´un qui a dit que sepang etait fini!! mais bon c´est po grave.
quelqu´un veu faire le gran prix du bresil?? moi j´suis partant

alexcelerator
alexcelerator
Niveau 4
04 septembre 2002 à 15:24:26

====>JMA2: Deux raisons pour lesquelle on ne peut pas "mordre un peu".
La première est trés simple: Mets un pneu sur l´herbe avec une F1 et tu verra qu´on ne mord pas "un peu".
La deuxième: Quelle précision!! Le terme unpeu est beaucoup trop vague. Dis à tes amis que cet été tu as gagné un peu d´argent, puis demande leur à leurs avis combien tu as gagné. Leurs réponses iront du simple au double.

Pour ces deux raisons, je milite pour le "pas du tout" plutôt que pour le "un peu".

Sonny7
Sonny7
Niveau 3
04 septembre 2002 à 16:35:33

Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs Ouais ca c super cool c pas com tous c tricheurs

jma2
jma2
Niveau 9
04 septembre 2002 à 18:12:16

de toutes facon je joue plus a ce jeux et et + tards je vais essaye de le vendre sonny t as pas besoin d en faire des millions t en fais d en plusieurs mess moi en + ce championnat c fait pour s amuser et je l ai aussiait pour passer le temps en attendant un bon jeux mais je me suis acheter toca race driver et la je vais m occuper

alexcelerator
alexcelerator
Niveau 4
05 septembre 2002 à 09:00:07

Pourquoi tu prend tous pour toi
Je n´accuse personne, je dis uniquement que sur ce point, le réglement laisse chacun à son libre arbitre d´où ce problème.
Il faudrait l´avis de tous pour pouvoir prendre peu être des décisions.

alexcelerator
alexcelerator
Niveau 4
05 septembre 2002 à 09:01:32

Sonny 7: T´es obligé de polluer le forum, une fois suffit à ce faire entendre.

alexcelerator
alexcelerator
Niveau 4
05 septembre 2002 à 17:52:05

Quelle activité ici!,pas un message depuis prés de 24h. C´est dingue!!!

Sonny7
Sonny7
Niveau 3
05 septembre 2002 à 21:08:45

Bonjour

alexcelerator
alexcelerator
Niveau 4
06 septembre 2002 à 14:46:17

On pourré joué sous le mode challenge -étude de tracé. Certes on aurai pas le choix de la voiture, mais bon. La confiance a un prix.

Sonny7
Sonny7
Niveau 3
07 septembre 2002 à 12:04:11

a ouais pas con

alexcelerator
alexcelerator
Niveau 4
07 septembre 2002 à 17:39:50

Plus personne ne communique de temps, c´est koi ce délire!!!
Moi 1min 07´ 312". Avec la Mc Laren en mode etude de tracé. (J´ai pas forcé, mais c´est l´histoire de donner un chrono)

alexcelerator
alexcelerator
Niveau 4
07 septembre 2002 à 17:40:26

Désolé, mais on ne peut pas connaitre ses temps intermédiaires.

Sonny7
Sonny7
Niveau 3
11 septembre 2002 à 20:51:19

ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU ADIEU

La vidéo du moment