Bon, les gars on se calme.
Je me suis retiré voila une semaine, mais j´ai suivi un peu ce championnat. Je me suis retiré pour plusieurs raisons:
1- Manque de temps. Je bosse et j´ai une copine et donc moins de cinq heure à consacrer à ce championnat.
2- Il existe un climat de doute sur la véracité des chronos. Alors que les pilotes affabulent ou soit de véritables schumis n´a que peu d´importance. Ce climat est là pour ma part.
Maintenant, que chacun revienne sur ces courses: Dans les premiers temps, on fait une course trés réglo, on utilise les vibreurs puis on atteint un premier palier difficile où on a enchainer ses virages parfaitement et où on ne voit pas comment progresser. Et là on a vite compris qu´il va falloir mordre un peu plus sur l´herbe pour ne pas retrograder d´une vitesse et gagner du temps. Au final, on a juste mis une roue sur l´herbe et on se dit "allez, c´est pas grave, on continue". Ceci est mon expérience personnel du premier GP. Moi, ma limite que je me fixai se limitait à 1 roue et pour d´autre la limite peut être plus large.
Ainsi personne n´a conscience de tricher, il a juste mordu un tout petit peu sur l´herbe.
Sincèrement, si vous souhaitez que le GP aille à son terme il va falloir que chacun soit plus honnète avec lui-même et avec les autres. Si la moindre touffe d´herbe apparait derrière les pneus, qu´il arrète instantanément son tours.
Autre réaction: Je pense pas que ta réaction, sonny 7 soit vraiment trés constructive, elle est même inverse, si ils prennent leurs pieds comme ça, je trouve ça trés bien, tant mieux. Le principal, c´est le fun.
J´ai aussi une requète: Est ce que chacun pourrait dire son age?
Bon allez, je vous suis toujours à distance.