Les ravitaillements sont une connerie, je suis entièrement d´accord !
les instaurer pour rendre les voitures plus "impressionnantes" et rapides en piste... AHAHA laissez moi rire !
il suffit de voir ailleurs ce qu´il se passe ailleurs, et en garder le meilleur :
- supprimer les ravitaillements (je suis un partisan depuis toujours)... pas d´autre moyen que de doubler en piste ! Là ils vont peut être se bouger le cul !
- diminuer l´efficacité des freins ! bravo au CART (indycar) pour ca, et ca se bagarre sec au freinage !
- limiter la technologie de pointe, mais là ca va être dur, c´est une des raisons d´être de la F1
- casser la gueule à Schummy une bonne fois pour toute, il est trop bon, il nous casse tout notre plaisir : )... euh non bon, ca c´est à oublier très vite (surtout que j´apprécie vraiment ses qualités de pilote)
avec ca, ca va se bastonner sec...
AH SI ! surtout, NE PAS CRITIQUER UN PILOTE QUI PREND DES RISQUES EN DOUBLANT ! !! quand je vois les levées de bouclier dans la presse (TV en tête) quand un pilote a soit disant un comportement dangereux ! MAIS BORDEL SOUVENEZ VOUS DES PASSES D´ARME SENNA-PROST OU ILS EN ARRIVAIENT MEME A SE TOUCHER LES ROUES ! !! C´ETAIT DES DUELS COUILLUS, POILUS ! !! autre chose que ces pilotes à l´eau de rose qui ne prennent pas le moindre risque ! (toute chose étant relative, il ne s´agit pas d´être kamikaze non plus, c´est vrai que le nombre de morts a tout de même sérieusement diminué)
Bravo à Montoya pour ses tentatives trop souvent décriées... au moins il tente...
les grands prix actuels sont eeennnuuuyyyeeuuxxx
c´est simple, sieste automatique quasi systématique peu après le départ ! pppfff