CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hotlaps PC......

Luuke
Luuke
Niveau 8
09 août 2002 à 23:14:41

Si vous aussi vous trouvez que le World Ranking est bidonné, n´hésitez pas a faire 1 tour sur www.f12002world.fr.st
Il y a 1 section Hotlaps où vous pouvez comparer vos meilleurs chronos selon vos niveaux d´aides!!! De +, tt est expliqué pour me les envoyer!!! ;)

Voila, @+++++++++++++++++++

sh1ft
sh1ft
Niveau 5
10 août 2002 à 11:19:20

pkoi bidonné?
moi je trouve pas...certains savent très bien piloter cest tout !

sinon un nouveau site pour les hotlaps:
http://www.findthelimit.com/f12002/index.html

@+

Luuke
Luuke
Niveau 8
10 août 2002 à 13:17:51

hehe, j´suis d´accord ke certains pilotes bien, mais qd j´vois ke j´me dechire (desolé, mais j´prends mon cas ici) pour faire 1 tour sans faire de faute et ke j´vois k´ils me foutent 6 secondes dans la gueule (notamment sur le A1-Ring), serieux, j´me pose des questions..... et j´pense ke j´suis pas le seul!!!! ; )
Et en + sur le World Ranking, ils melangent les differnetes aides aux pilotages, donc la aussi, le classement n´est pas tres juste!!!!!

Voila, @+++++++

freds21
freds21
Niveau 6
10 août 2002 à 15:22:29

Tu as raison luc....
comme je disais ans le post "chronos irrealiste":
je dis pas que tous triche , je dis que certain triche ou doivent mentir sur leurs temps fait.
allez voir

http://f1lap.ea-europe.com/lapup/default.aspx
pour monza:
1:07.026 faut le faire quand meme ; )
il devrait vite sonner a jean todt pour se faire engager.

voici les temps officielet réel pour monza
( Source www.f1-live.com) :

Meilleur tour:
R. Schumacher - 1´25´´073
(2001, Williams BMW)

Record Pole:
J-P. Montoya - 1´22´´216
(2001, Williams)

Pole 2001:
J-P. Montoya - 1´22´´216
(Williams)

c bizarre moi , je tourne autour de ses temps.

donc je pense que certain triche ...

voila tout

Luuke
Luuke
Niveau 8
10 août 2002 à 17:05:44

C vrai ke mettre 20s aux vrais pilotes, faut le faire!!!!!! ; )
Y´a aussi les aides aux pilotages ki permettent d´expliquer les tres bons chronos de certains joueurs, mais on peut modifier tellement facilement les caracteristiques des monoplaces (vitesse de pointe, adherence....) ke les meilleurs chronos du World Ranking deviennent suspects!!!! Et si tu regardes bien le classement de ts les circuits, c tjrs les memes aux avants-postes...... ils ont 1 sacré adaptation a ts les types de circuits!!!!!! ; )

Enfin bref, moi g cree 1 section hotlaps sur mon site, y´a rien a gagner, dc j´espere ke personne trichera et j´espere ke + de monde va y participer!!!!! ;)

@+++++++++++++++++

Greg1234
Greg1234
Niveau 5
10 août 2002 à 17:25:42

Je n´ai pas encore fait beaucoup de hotlaps avec F1 2002 mais ce qui est sûr , c´est que la plupart de ceux qui sont en tête des classements faisaient déjà partie des meilleures à F1 2001...

Et une partie de ceux là avaient déjà des chronos hallucinants à GPL , GP3 , F1RC , Nascar 4,Nascar 2002 . ...

A mon avis suivant le type de volant utilisé ,il y´a moyen de gagner pas mal de temps et comme pour tout jeux vidéo , il existe des bêtes .

Je ne dis pas qu´un chrono à 20s des temps réél est faisable mais je me suis déjà pris des claques de 4 à 5 s sur l´A1 Ring avec F1 2001 et lors des championnats Online , ces personnes réalisaient les même temps. Tout les fichiers doivent être identique pour pouvoir jouer Online.

freds21
freds21
Niveau 6
10 août 2002 à 21:32:47

sur le peu que j´ai joué online ( quelque heure quand meme) je n´ai jamais vu personne faire des super temps comme les fameux hotlap de EA.
et quand meme tu vas plus dans le raisonnement,pour reduire un temps de 5 a 6 sec,il te faut soit reduire le litrage pour faire que 2 tours, soit couper la piste, soit bidouiller les fichiers ( parait qu on peu le faire avec f1 2001) correspondant a la vitesse de la voiture.

améliorer de 5 son meilleurs temps qu´on a mis 500tours avant de trouver le reglage tip top que tu te dis que c impossible de faire mieux sec c enorme.

Deja que je suis souvent a plus de 300 km/h en ligne droite et +- 80 a 100km/ dans les virages...j´arrive seulement au temps officiel imagine un peu la vitesse avec 10, 15 sec en desous de ses temps .

je maintiens ce que je dis c gars la triche impssible autrement

Luuke
Luuke
Niveau 8
11 août 2002 à 00:50:28

Entierement d´accord avec toi Freds21, car 5 a 6 sec en F1, c enorme!!!! Car a 300 km/h, 5 sec, ca fait un ecart en distance d´environ 420 mertes!!!! Donc comment ils ont reussi a gagné 420 metres sur ton meilleur chrono ke tu juges tres correct!!!????? C 1 question a leur demander!!!! ;)

Greg1234
Greg1234
Niveau 5
11 août 2002 à 12:12:56

Si vous prenez les classements de F1 2001 sur l´A1 Ring .

Records Online : JDClark 1.03.703

Records Hotlaps : JDClark 1.04.230

Pôle réelle 2002 : Barrichello 1.08.082
Pôle réelle 2001 : M.Schum 1.09.562

Les références :

http://f12001.relaygames.com/CircuitRankings.asp

http://the-best.m4driving.sm/php/track_show_table.php?TRACK=
AUSTRIA

Je ne dis pas que la personne qui a un chrono a 20s des temps réelles n´a pas triché mais à 5 - 6 s , c´est possible . Maintenant que vous ne vouliez pas admettre que vos temps soit loin de ceux des meilleurs est un autre problème... ;)

Greg1234
Greg1234
Niveau 5
11 août 2002 à 12:17:00

Si vous prenez les classements de F1 2001 sur l´A1 Ring .

Records Online : JDClark 1.03.703

Records Hotlaps : JDClark 1.04.230

Pôle réelle 2002 : Barrichello 1.08.082
Pôle réelle 2001 : M.Schum 1.09.562

Les références :

http://f12001.relaygames.com/CircuitRankings.asp

http://the-best.m4driving.sm/php/track_show_table.php?TRACK=
AUSTRIA

Je ne dis pas que la personne qui a un chrono a 20s des temps réelles n´a pas triché mais à 5 - 6 s , c´est possible . Maintenant que vous ne vouliez pas admettre que vos temps soit loin de ceux des meilleurs est un autre problème... ;)

_Sideral_
_Sideral_
Niveau 2
25 août 2002 à 00:03:35

UP

freds21
freds21
Niveau 6
25 août 2002 à 01:15:31

persiste et signe

freds21

zafeolen
zafeolen
Niveau 2
25 août 2002 à 01:33:29

Yep je sais pas qu´elle est le record du tour sur le a1 ring mais en reseau j´ai vu 1.03
Etant host j´ai pu voir qu´il n´avait rien modifié ( en effet on voit lorsque des joueurs se connectent s´ils trichent car le jeu signal les fichiers different de ta version) ; ).
Donc il ne faut pas croire que c´est impossible...
Pour ma part je tourne en 1 05 ( avec aide bien sur) et c vrai que je ne vois pas comment je peux ameliorer ca. Tentant de soupconner qu´il triche....

Aleverb
Aleverb
Niveau 4
26 août 2002 à 22:52:35

Up bis ...:)

La vidéo du moment