Salut à Tous...
Si vous suivez le forum de F1 2002, vous aurez certainement vu que je proposais à celui qui voulait (bien entendu) de se manifester pour faire partie d´une équipe qui jouerait ensemble sur internet à des dates choisies.
A ce jour, nous sommes NEUF joueurs potentiels qui ont chacun reçu (sauf snoopviande.. en cours) un e-mail avec les explications...
En effet.. une première date est tombée pour notre première course.. le 16 Août 2002 à 20.30Hrs. Trois grands prix sont prévus.
Je vous rappelle que tout le monde est le bienvenu et que nous pouvons jouer à 22 dans une course. Dès lors, si vous êtes intéressés, vous pouvez toujours laisser un message dans ce forum ou me contacter sur mon e-mail : cornelnet@hotmail.com.
ATTENTION, il est préférable de se faire connaître avant cette date pour que nous puissions avoir une idée du nombre de participants et pour recevoir l´e-mail avec les quelques petits points pratiques, mais...
Si vous n´êtes pas inscrits pour cette date, la partie qui portera le nom -JV- CORNEL sera ouverte à tout le monde et vous pourrez toujours venir jouer. Début de la partie : 16 Août 2002 à 20.30Hrs. Bien entendu, les personnes inscrites auront priorité...
A bientôt, tenez-moi au courant, et jusque-là entrainez-vous bien car les places seront chaudes....
Cornel.