CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Equipe pour F1 2002 On-line

cornel69
cornel69
Niveau 3
02 août 2002 à 00:58:50

Salut à tous...

Grand amateur de jeux on-line.. oui vous pouvez jouer contre des personnes du monde entier... je vous propose de former une équipe...

Cette équipe pourrait se donner rendez-vous et jouer on-line ensemble. Effectivement, lorsqu´on joue sur internet, on est pas toujours certain d´avoir une belle course parce que les personnes vous abandonnent ou ne prennent pas place au début de la course, etc...

Par contre, si nous formons une équipe, nous pourrons nous affronter l´un contre l´autre (tout en laissant la porte ouverte aux autres internautes), non seulement ce serait très fun et agréable, mais nous serions certain de cette manière d´avoir des belles courses. En ce qui me concerne, j´ai le cable, mais tout le monde est le bienvenu.

Si cela vous intéresse, contactez-moi, j´organiserais et lorsque l´équipe est formée, nous nous donnons rendez-vous une fois par semaine, ou plus, ou moins, en fonction des personnes et alors . .. que le meilleur gagne...

J´attends de vos nouvelles.. A bientôt.. Cornel..

the-player777
the-player777
Niveau 9
02 août 2002 à 10:30:19

moi je suis interessé, j ai une connection ADSL et je suis Suisse, et pendant que j y pense sais tu comment je doit régler mon volant force feedback pour que je puisse doser l´accélération?... merci

P.S. répond sur mon E-Mail stp merci!

cco37
cco37
Niveau 2
02 août 2002 à 18:48:20

ça marche^pour moi aussi ( marre que l´host stoppe la connection lorsqu´il n´est pas 1er IoI)
J´ai le cable aussi

cornel69
cornel69
Niveau 3
03 août 2002 à 21:16:10

Ok les gars, je retiens votre candidature..

J´attendrais peut-être qu´on soit une petite dizaine, si des amateurs se présentent encore, et on fixera la première date..

Ce que je ferai, j´enverrai un e-mail à chaque personne en proposant la date et l´heure et quand ça convient à tout le monde...

à vos volants... et que le meilleur gagne...

P.S. : si le groupe n´atteindrait pas la dizaine de personnes, rassurez-vous, je n´attendrais pas six mois pour fixer une date...

Pour ce qui est du volant, sorry, j´ai pas de réponse, en ce qui me concerne, j´ai le volant de Microsoft et je le règle avec le logiciel. Toutefois, dans le jeu, il y a encore moyen de régler le volant. Je suppose que tu y as déjà été, alors.. je n´ai vraiment pas de réponses...

A Bientôt.. Salut, Cornel..

Snoopviande
Snoopviande
Niveau 5
04 août 2002 à 18:48:50

salut , je suis ossi interesser pur faire des course mais je n´ai pa encore le jeux surment ce soir je te laissem on mail pas msn snoopviande@hotmail.com voila comme ca on pourra parler et si tlm a hotmail on poura tous parler dessus directement voila @+ :)

eddiemcgregor
eddiemcgregor
Niveau 6
06 août 2002 à 17:23:58

Moi aussi, chuis intéressé par la formation d´une équipe. J´ai une connection ADSL et j´en ai marre de me faire exclure de la partie lorsque je dépasse l´hôte de la partie.
Je suis disponible entre 19h et 23h30 en semaine et tout le week-end.
De toute façon, il me reste encore 2 mois de vacances et je pense qu´un de mes potes est intéressé aussi, mais il faut voir...

A+
J´attends ton e-mail.

jma2
jma2
Niveau 9
06 août 2002 à 17:27:03

ecrivez tous ces trucsles championats et tout dans ce qui l ont sur pc svp

cornel69
cornel69
Niveau 3
06 août 2002 à 22:49:15

Salut à tous...

Je suis les messages et j´ai la joie de vous annoncer que nous sommes maintenant 6 joueurs :

1) the-player777
2) cco37
3) snoopviande
4) poultoya
5) eddiemcgregor
6) votre serviteur Cornel

et un septième joueur qui s´est manifesté lors d´une course qui semble également intéresser...

J´invite encore tous les fans de F1 2002 qui aiment jouer sur internet à nous rejoindre...

ATTENTION... la mise en place de cette équipe ne se veut nullement un concurent du Championnat qui est en train de se mettre en place par Luuke que je félicite d´ailleurs pour l´idée et la réalisation du site...

Je rappelle que le but de cette équipe est de se retrouver sur Internet ensemble pour passer de bons moment et ne plus se faire jeter comme des . ..

J´invite donc une nouvelle fois tout le monde à faire briller ses volants, gamepad ou claviers et à nous rejoindre....

PREMIERE COURSE :

La première course sera programmée pour la semaine prochaine. Chaque personne recevra un mail avec la date et l´heure et je demanderai à chacun de confirmer sa participation...

Alors chers messieurs et certainement chères demoiselles.. A bientôt... Et jusqu´à la première course.. entrainez-vous bien car les résultats seront publiés sur le Forum...
Rassurez-vous le dernier est déjà connu.... : Votre serviteur... ! !!!

A bientôt.. Cornel ..

cornel69
cornel69
Niveau 3
08 août 2002 à 23:28:02

Salut à tous....

Comme prévu, la date est retenue.. le 16 Août 2002.. A toutes les personnes qui se sont manifestées, j´ai envoyé un e-mail avec toutes les explications...

SAUF à SNOOPVIANDE.. Message personnel : Snoopviande, j´envoie l´e-mail à snoopviande@hotmail.com et il m´indique que tu ne le reçois pas...

Ta boîte Hotmail est peut-être pleine ou un autre petit problème, laisse-moi des nouvelles et je te renvoie l´e-mail...

Je rappelle aux autres personnes que la liste des joueurs n´est pas restrictive et que tout le monde peut encore s´inscrire aussi bien en laissant un message ici ou en me contactant sur mon e-mail : cornelnet@hotmail.com

A bientôt.. Cornel.

La vidéo du moment