CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa suffit comme sa !!!

The_khan-snake
The_khan-snake
Niveau 10
28 juillet 2002 à 16:25:22

A tous les adorateurs de F1 (qui sont pas pour M.Shumacher)
sa suffit, il faut l´arreter, sinon bientot il va gagner 10 championnats.
Maintenent la F1 devient lassante si tout le temps shumi gagne, il y a plu de suspense !!!
Qu´en dites vous ??

yevaispasbien
yevaispasbien
Niveau 9
28 juillet 2002 à 18:00:42

Il gagne en respectant les règles du jeu ! !!!

A partir de là, je vois aucun problème, c´est actuellement le meilleur pilote donc c´est normal qu´il soit encore champion du Monde.

Si y´a plus de suspens c la faute aux autres écuries qui ne foutent rien, elles apportent aucune concurence à Schumi !

@+

freds21
freds21
Niveau 6
28 juillet 2002 à 20:10:37

hey , faut pas direr que les autres fouters rien non plus....je suis pas pour schoum mais il est le meilleurs pour le moment ave la meilleurs equipe et la meilleurs voiture

les williams se rapproche doucemment de leur but

faut pas denigerer les autre pilote non plus

je voudrais vous y voir vous dans un bacquet

sur ce salut et sans rencune

gustimi
gustimi
Niveau 2
31 juillet 2002 à 11:05:44

A partir du moment ou Schumacher gagne à la régulière je vois pas le problème. Ces victoires ils les méritent. Pour que les GP redevennent intéressant c´est aux autres écuries de faire le travail nécessaires. Et depuis quelques grands prix la supériorité de la scuderia n´est plus si flagrante que ça.

Pierrecailloux
Pierrecailloux
Niveau 5
31 juillet 2002 à 21:55:04

Mon pere est un amis a JEAN TODT ET IL LUI A DIT QUE SHUMARER EST LE MEILLEUR METEUR O POINT DE TOUT LES PILOTE ACTUELLE DE F1
NENPECHE ERRETTONT LE MASACRE L ANNE PROCHAINE , SHUMACHER , CASSSE TOI!!!!!!

Badsnake16
Badsnake16
Niveau 5
02 août 2002 à 22:12:12

Salut a tous! pour pierrecailloux: tu te ren compte si on di a schumi "t tro fort casse toi!" pour le prochain champion se sera pa tres glorieux! il ora gagner mais sans schumi contre lui!

Said2
Said2
Niveau 11
03 août 2002 à 13:16:10

ecoutez tous: kesske vous reprochez a schumi???? de gagner trop souvent??? vous voulez rajouter une regle a la FIA pour ke si qqn gagne trop il soit diskalifié?? tout de facon c pas en parlant de ca sur un forum ke ca va changer, jaimertai bien vous voir dans une f1

gustimi
gustimi
Niveau 2
03 août 2002 à 16:03:40

"Schumi c´est une merde. Je me rappelle dans les 1er grand prix de cette saison motoya a voulut depasse il y a eu des degat sur les voitures mais c´est juste montoya qui prend la penalitée pas schumi pourtant tous le monde avaity vu que c´étais lui qui avais couper la route "

Et c´est aussi le cas pour TOUS les autres rgands prix ? Nan mais franchement...

Et quant à l´autre abruti qui écrit en majuscules tu ferais peut-être bien de réfléchir un peu.

mikl-92
mikl-92
Niveau 4
03 août 2002 à 16:32:54

Moi je dit c vrai ke schumi est fort et si la FIA le voulait elle pourrait faire un truc pour ke schumi et les meilleurs aillent moins vite. Il suffirais de lester les voitures gagnante pour les ralentir un peu. Ca ce produit deja ds certains championnat de course auto.
moi je dit ca comme ca ...

Unclefight
Unclefight
Niveau 2
11 octobre 2002 à 22:58:14

Mais arrétez un peu de taper sur schumi ! !!!!!
il a la meilleure voiture, il sait la régler au top !
rappelez vous quand il a fait un remplacement chez jordan (si je me souviens bien), personne n´a sorti le stylo. Briatorre a senti le bon pilote, il l´a fait signer, et regarder ce que benetton a fait avec !
Et il ne faut pas se mettre a vouloir ralentir les meilleurs autrement minardi vas gagner susuka l´année prochaine !
Williams et Renault ont déclarés qu´ils voulaient battre ferrari à la régulière !

Unclefight
Unclefight
Niveau 2
11 octobre 2002 à 22:59:09

et je rajouterais un truc pour celui qui a écrit en majuscules, tu ne sait pas que c´est tout sauf agréable à lire !

Damou
Damou
Niveau 9
12 octobre 2002 à 09:09:22

comment une merde pourait etre cinq fois champion et avec 50poles?
ce qui lest fort c tt!!!
et si vs ete jaloux pour votre pilote prefere qui branle rien(ou alors qui prefere dire que ferrari est loin au lieu de se mettre au travail pour essayer de les rattrapper)!

v-v-v
v-v-v
Niveau 1
16 octobre 2002 à 19:14:24

salut a ts ; aujourd huit il y a de nombreux pilotes qui on du talent seulement tres peut ont la chance d´etre dans une bonne ecurie pour vous en faite pas la releve arrive ! !!

Damou
Damou
Niveau 9
17 octobre 2002 à 15:42:21

Au fait si par exemple on vs critiquerait comme ca vous dirais koi? hein?
et puis je vous rapelle que schumi a poussé ses equipiers a la faute(facon de parler bien sur) en poussant de cesaris et piquet a la retraite ainsi que irvine chez jaguar faute de pouvoir rivaliser avec son coequipier!
de plus je madresse

Damou
Damou
Niveau 9
17 octobre 2002 à 15:44:44

je madresse a lautre newbie qui dit que schum coupe la route a montoya et aussi au autre course!!
nan mais alors la!!!! alors ca veut dire que meme en etant premier du premier au dernier tour il bloque meme avec 20secondes davance? nan mais heho arete de fumer un pet toi(je sais plus le nom)!!

Damou
Damou
Niveau 9
17 octobre 2002 à 15:45:29

lautre newbie c lieutenantjames
je sais po si il sy connait en f1 lui!!

Damou
Damou
Niveau 9
17 octobre 2002 à 15:46:58

il y a aussi gustimi pour sa phrase
"Et c´est aussi le cas pour TOUS les autres rgands prix" nan mais gros arete le pet la!

daft-knuckles
daft-knuckles
Niveau 8
18 octobre 2002 à 18:07:55

Damou tas pas tord...

Mais paersonnelement je pense qu´on peut enlever 2 titres a schumi si senna aurai survecu...

Damou
Damou
Niveau 9
18 octobre 2002 à 18:59:35

mais avec des "si" le monde serait plus facile ; -)

La vidéo du moment