Je r´viens ! !! comme ça, un peu par nostalgie ! !! Je m´souviens qu´aprés l´accident l´écurie avait +/- reconnu avoir été amené à intervenir sur la colonne de direction (diminution du diamètre ! !! / ? ??) alors d´ici à penser qu´il ait pû s´agir d´une rupture mécanique ! /? y´a pas loin ! Enfin, je crois me souvenir qu´il n´y a pas eu de grandes recherches faites pour élucider "le pourquoi du comment" ? ?? Pour moi, (avis perso.) ça sentait [un peu, bcp!] l´histoire pas claire ! !! Enfin, ça commence à être loin et c´est sûr que cette année, "je m´suis bien fait chier devant mon t.v. à regarder ces courses sans âmes, ces arrivées "arrangées", "réglées" à l´avance, à en avoir la nausée ! !! quand le fric régne ´en maître´au niveau du sport, les qualités personnelles de l´homme ne comptent plus, disons qu´elles passent au second rang ! !! que c´est afligeant ! !! la nausée ! quoi ! !! Bon, je r´viendrais si le filon continue ! /? Bonne suite à tous et sur la route, roulez intelligemment ! un accident "grave" pour gagner quelques minutes, le jeu en vaut vraiment pas la chandelle ! !! j´en suis de + en + convaincu!!! NOVALEE